Photos open de France 2011
Le forum dédié à la natation synchronisée :: La synchro et sa petite vie :: Photos - Vidéos - Musiques :: Photos
Page 1 sur 1 • Partager •
Photos open de France 2011
Bonjour à toutes et à tous
Quelques photos de l'open de France à Montreuil.
http://www.dmellot.fr/galerie
@+
Quelques photos de l'open de France à Montreuil.
http://www.dmellot.fr/galerie
@+
Tee shot- Messages: 51

Re: Photos open de France 2011
ah ba enfin!! j'attendais les belles photos des pros!
c'est dingue ce que vous voyez mieux les filles avec un zoom hein!
parce que moi de là où j'étais (et pourtant j'étais pile en face) je voyais pas les visages/ expressions!
c'est dingue ce que vous voyez mieux les filles avec un zoom hein!
parce que moi de là où j'étais (et pourtant j'étais pile en face) je voyais pas les visages/ expressions!

noémie59- Messages: 1046
Salut
Je ne suis pas un pro, j'en avais juste marre de n'avoir que des photos moyennes (ou alors en piscine extérieur quand il faisait beau), surtout qu'il n'y a pas grand chose sur le net pour se sport, je suis donc passé au matos supérieur (nouvel objectif testé ce week end), franchement j'adore regarder les nageuses évoluer en ballet et les prendre en photos! (ok j'en prend plus de ma fille que des autres mais bon on va pas me le reprocher
) Je prendrais des photos à chaque fois que je le pourrai (ça sera surtout en Aquitaine) et en faisant attention au droit à l'image je les publierai.
J'étais aussi pile en face pour les ballets tech et les solos/duos, en haut (à coté tribune presse) pour les libres, un 200 mm suffit pour zoomer d'à peu près n'importe ou dans une piscine, l'important n'est pas le zoom mais l'ouverture (et c'est la que ça se complique
).
@+
Je ne suis pas un pro, j'en avais juste marre de n'avoir que des photos moyennes (ou alors en piscine extérieur quand il faisait beau), surtout qu'il n'y a pas grand chose sur le net pour se sport, je suis donc passé au matos supérieur (nouvel objectif testé ce week end), franchement j'adore regarder les nageuses évoluer en ballet et les prendre en photos! (ok j'en prend plus de ma fille que des autres mais bon on va pas me le reprocher
J'étais aussi pile en face pour les ballets tech et les solos/duos, en haut (à coté tribune presse) pour les libres, un 200 mm suffit pour zoomer d'à peu près n'importe ou dans une piscine, l'important n'est pas le zoom mais l'ouverture (et c'est la que ça se complique
@+
Tee shot- Messages: 51

Un truc rigolo: Elles ont toutes la bouche ouverte en poussée rétro!!!

mumsynchro- Admin

je crois que celles là vont aussi vous plaire ->
( michel stoupak, si ne ne me trompe pas )
( michel stoupak, si ne ne me trompe pas )

zaz- Admin