Club de Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Club de Lille

Message  doudou le Mar 21 Juin 2011 - 22:38

Bonsoir tout le monde.
Je fais ma réapparition... ! je suis en vacances !!!!!! ^^
Bref, avant de me remettre a fond dans le forum, dans le monde de la synchro et tout, il faudrait d'abord que je trouve un club !
Et comme je fais mes études sur Lille, je voulais savoir si quelqu'un en connaissait.
Avec une amie on aimerait s'y remettre mais il faudrait que ce soit un peu sérieux avec des vrais entrainements, plusieurs par semaine et qui durs plus d'une heure !!! Parce que la c'est juste plus possible !! Besoin de nager, de retrouver cette sensation et surtout d'avoir un but !
Voila voila !
Merci d'avance pour les infos !

_________________
nageuse au club de compiègne

doudou

Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 25
Localisation : l'oise

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepetitpiment.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club de Lille

Message   le Mer 22 Juin 2011 - 16:40

si tu veux je peux te donner mon 06, je nage à Lille en perf...
on a aussi un groupe "loisir" adulte
de la promo....

http://abcnatation.com/co/lucsynchro/

sinon y a marcq en baroeul ....
hellemes aussi (mais ils n'ont pas de grande)

je prêche pour ma paroisse, mais si t'habite a Lille, que t'es en métro, l’idéel c'est Lille
Smile


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club de Lille

Message  doudou le Mer 22 Juin 2011 - 17:13

Bah le truc c'est que ca depend des horraires et tout... et surtout que la fille avec qui j'aimerai en faire a arreter avant qu'il y est la réforme donc je sais pas si c'est possible de la faire passer en perf.
Le club est deja fermé ou pas ? parce que sinon on passerait peut etre vendredi.

_________________
nageuse au club de compiègne

doudou

Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 25
Localisation : l'oise

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepetitpiment.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club de Lille

Message  noémie59 le Mer 22 Juin 2011 - 20:40

perso je vais rien prêcher du tout...vaut mieux pas ^^
mais normalement il doit y avoir 5 clubs dans la métropole lilloise...
je sais pas si tu peux les retrouver sur le site de la fédé
il doit y avoir donc lille (le luc), Marcq Natation, Roncq, Mons et le dernier là j'ai un trou!!
à Mons en baroeul yavait une équipe adulte mais je crois que c'était elles était pas assez nombreuses!
Après je sais pas qu'elle niveau tu recherches
Si choisi par rapport à la distance
Lille, Marcq et Mons sont accessible en transport en commun
Roncq je ne sais pas où elles s'entraînent! ^^

noémie59

Messages : 1242
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 30
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club de Lille

Message  doudou le Mer 22 Juin 2011 - 21:22

je connais pas trop de truc dans le coin et comme ca fait deux ans que je fais mon ermite je sais plus quel niveau ont les filles de ces differents clubs...
Perso on cherche plus un vrai club ou on fait vraiment du sport histoire d'avoir un truc sérieux, d'avoir un but a la fin de l'année.
On cherche pas non plus un truc de fou ou les entraineurs nous obligent a etre la a chaque entrainement parce qu'on est quand même dans des etudes pas très simple et il faut qu'on puisse réviser au moment des partiels et tout.
Donc en gros on cherche un club accessible en transport, qui fait de la compète avec une équipe sénior et qui accepterait deux nouvelles nageuses.
Donc c'est aussi vos avis sur eux qui m’intéresse !

merci en tout cas ! vos renseignements m'aide pas mal ! ^^

_________________
nageuse au club de compiègne

doudou

Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 25
Localisation : l'oise

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepetitpiment.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club de Lille

Message  noémie59 le Ven 24 Juin 2011 - 17:07

pô je te laisse répondre pour le LUC parce que je sais pas quoi dire là!
à part que hellemes n'a pas de seniors, Mons fait du loisirs...Marcq a une équipe perf et lille aussi donc peut-être que tu peux passer au gala de Marcq demain soir pour voir je sais pas si ça peut aider moi je pourrai pas y être.

noémie59

Messages : 1242
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 30
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club de Lille

Message   le Mer 29 Juin 2011 - 5:14

A Lille l'équipe perf se compose de fille de 15 a 30 ans, on a entrainement le mercredi, jeudi, samedi. Tous le monde ne vient pas tout le temps, le mercredi c'est a 18h et avec le taf! On a des infirmières qui ont des horaires mobile de nuit ect...des juniors dont les parents n'aime pas les conduire le jeudi soir.... Mais en période de compet on fait l'effort !!!
On a aussi une équipe promo peut être moins exigeante qu'en perf mais qui s'entraine 1 a 2 fois par semaine !
Et un groupe loisir adulte, mais toi tu risque de t'embeter la dedans...

Après pour ta copine je sais pas ou on peut la mettre, ça sera a voir avec le comité, elle nagé en quoi avant ?


Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 29
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club de Lille

Message  doudou le Mer 29 Juin 2011 - 17:29

Bah ma pote avait son marsouin 6 et elle a été jusqu'en national, en gros elle a un meilleur niveau que moi donc moi étant en perf je la vois mal aller en coupe promo. et puis on veut plus un truc sérieux qu'un truc vite fait a l'arrache donc c'est pour ca qu'avec 3 entrainements par semaine qui sont relativement flexible ca pourrait etre pas mal. Mais même si l'équipe est complete je pense que ca nous tenterait bien de se faire un duo sympa sachant qu'on viendra surement ensemble a la piscine et qu'on risque aussi de se voir en dehors donc peut etre plus pratique. Enfin on verra tout ca ! Je te téléphonerai surement un de ces jours pour avoir d'autre renseignements ! Merci beaucoup en tout cas c'est cool tout ca !

_________________
nageuse au club de compiègne

doudou

Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 25
Localisation : l'oise

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepetitpiment.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club de Lille

Message  noémie59 le Mer 29 Juin 2011 - 20:43

tu va au TNQ doudou? parce que si oui tu verrai plusieurs club de la métropole là bas!
ça te permettra de te faire une opinion!!

Pô je savais pas que y avait des filles de 30 ans dans votre équipe!! dans l'équipe loisir ça se voit mais pas dans la votre!!

noémie59

Messages : 1242
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 30
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club de Lille

Message  noémie59 le Jeu 14 Juil 2011 - 8:57

pour ceux que ça intéresse de nager dans la métropole lilloise:

"Saison 2011-2012: Tests de sélection Métropole Nat' Synchro.

Vous êtes passionné de synchro.
Vous souhaitez progresser et vous investir d'avantage dans ce sport.

Participer à des compétitions de niveau National, vous inscrire dans une démarche d'accès vers le haut niveau et être encadré par une Equipe d'éducateurs diplômés et compétents.
Le Métropole Nat' Synchro organise en septembre 2011 une journée de tests de sélection ouverte aux nageuses de niveau cycle 1, 2, et programme performance.

Pour retirer un dossier et avoir plus de renseignements, veuillez contacter par courriel Madame Chantal VASSAUX, Présidente du MNS à l'adresse suivante: metropole-nat-synchro@orange.fr"

Bonne chance à toutes!!!

noémie59

Messages : 1242
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 30
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club de Lille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum