Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2011
Voir le profil de l'utilisateur

club de synchro de chenove

le Ven 16 Sep 2011 - 15:09
Bonjour,

Ma fille est inscrite depuis cette année dans ce club mais je viens de rencontrer plusieurs parents qui s'en plaignent (cours annulé parents non prévenus, absence de considération pour les élèves etc...) et qui ont retiré leurs enfants (dont une jeune fille qui étais en sport étude synchro et qui m'a dit avoir arrèté à cause de l'ambiance dans le club).

Je suis inquiète car ma fille adore ce sport et c'est le seul club de la région quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce club et ces entraineurs ?

Merci d'avance

isab
avatar
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Voir le profil de l'utilisateur

Re: club de synchro de chenove

le Sam 17 Sep 2011 - 10:31
Je nage dans le même inter-région que chenove et ce club fait partie des meilleures clubs....
Ils doivent certainement être exigeant avec leurs nageuses, en même temps on a pas de résultat sans rien! ça c'est partout pareille !

après pour les entrainements annulés y a certainement des raisons, l'année dernière dans mon club on a en a eu beaucoup à cause d'une bande de petits cons qui utilisaient le bassin comme une cuvette de toilette.... alors forcement on est prévenue en dernière minute ou sur place!!!

Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : dijon
Voir le profil de l'utilisateur

Re: club de synchro de chenove

le Sam 17 Sep 2011 - 19:00
Bonjour,

J'ai nagé pendant plus de dix ans au club et je n'ai jamais eu de problèmes. Après comme dans tous les clubs il y a des mécontents. Concernant les absences des entraineurs, en général un papier est donné la semaine précédente ou un mail est envoyé qd on ne voit pas les filles. J'ai déjà vu des parents dirent qu'ils n'étaient pas prévenus (mais c'est rare) mais quand ta fille va au cours une fois sur deux et que tu lis pas tes mails, les entraineurs ne peuvent pas faire grand chose de plus. Et généralement, on essaye de trouver une remplaçante pour éviter d'annuler des cours (Par exemple, une semaine l'an dernier, j'ai fait 10h de remplacement alors que j'avais mes études à côté). Pour l'ambiance, je ne sais pas si vous voulez parler de l'ambiance en général ou de l'ambiance entre les filles. Sur ce dernier point c'est vrai que certaines filles peuvent ne pas s'entendre mais c'est comme en classe on est pas obligé d'être ami ac tout le monde. Après c'est vrai que l'on demande bcp aux groupes compétitions mais si votre fille ne veut pas concourir elle peut très bien aller en loisir après un ou deux ans où les entrainements sont plus light. Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum