Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

+19
marianela
Cooky
titi
deesynchro
louloute
sun-synchro
ZAZZOU
helene2503
fredoline
zaz
coachsynchro
débouh
missa
misssalyn
mumsynchro
ko-ko
Christina
natsynchro-video
23 participants
Aller en bas
zaz
zaz
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/05/2008
http://www.journaldeleau.com

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Jeu 17 Mai 2012 - 23:35
XTINA a écrit:Aix - la musique est vraiment horrible. ça va 1minutes mais 4 je suis prete a m'enlever un bras pour avoir quelque chose à lancer au mec de la sono...
Rhoo, Gilles (si c'est bien lui) ne mérite pas cela et puis, avec un seul bras, ce ne serai pas pratique pour nous conter ces championnats sur ton clavier Very Happy
zaz
zaz
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/05/2008
http://www.journaldeleau.com

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Jeu 17 Mai 2012 - 23:41
XTINA a écrit: la musique est vraiment horrible. ça va 1minutes mais 4 ...
Plus sérieusement, comment fait on quand on est jeune pour s'entrainer des heures par semaine sur une musique que l'on apprécie pas ?
Certaines d'entre vous l'ont-elles fait ?
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Jeu 17 Mai 2012 - 23:59
Ah oui je me demande... ça m'est arrivée une fois, et je n'etais pas la seule, mais notre coach ne voulait rien entendre et n'a rien changé... c'etait dur, y avait moins de volonté parfois...

après honnetement je pense pas vraiment qu'elles aient trop l'opportunité de dire que ça leur plait pas à Aix...
mais je trouve ça dommage quand meme, je sais pas si les nageuses aiment ce genre de musique ou se font plaisir à nager la dessus tu vois? parce que 4min de pom pom pom tututu pom pom pom 3 fois par jours tous les jours... geek

sinon ok je garde mon bras pour le moment... surtout pour pouvoir filmer les solos demain ( May I love you ) et pour pouvoir applaudir les duos..moi j'y crois, Sète champion de France Elite.. allez...
et zaz, tu es a Sète non? je ne sais pas si c'etait toi, mais j'ai vu quelqu'un avec un gros appareil photo et ça m'a mis la puce à l'oreille (non pas la photographe officielle ça je sais qui c'est)
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Ven 18 Mai 2012 - 0:08
Voila deja

Strasbourg

Aix en Provence

la suite demain...
zaz
zaz
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/05/2008
http://www.journaldeleau.com

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Ven 18 Mai 2012 - 0:33
XTINA a écrit:et zaz, tu es a Sète non?
et non ... 3 nuits d'hôtel plus le tarif pas doux du tout de la sncf ... pour moins chère j'ai fait le choix d'aller aux championnats d'europe la semaine prochaine.
Donc pas de photos à montrer de mon côté !
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Ven 18 Mai 2012 - 10:34
Allez, je vais pas tarder à repartir sur Sète pour la journée, mais les vidéos des équipes se chargent et ça devrait être complet d'ici cette après-midi..

Playlist des Elites

Pour le moment il y a Aix, Sète, Lyon et Strasbourg... Si le reste n'est pas dans la playlist, regardez dans les vidéos mises en ligne, ça devrait y être...

Je vous tiens au courant pour les résultats solos/duos... cheers
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Ven 18 Mai 2012 - 10:37
Merci Xtina pour les vidéos !!! cheers
Cooky
Cooky
Messages : 371
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Aix en Provence

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Ven 18 Mai 2012 - 10:44
Merci pour les vidéos

Sete en ballet !! ouahou !! ouahou !!! affraid
Je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE ! contente pour elles qu'elles soient deuxième, ce ballet est litéralement fabuleux.
Un mélange de douceur, de puissance, une musique épousée et une "histoire" racontée .
Comme quoi, la technique c'est bien, mais là, la recherche artistique m'a faite craquer !
Bravo aux filles et à l'entraineur . cheers
ko-ko
ko-ko
Messages : 238
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 52
Localisation : IDF
http://www.synchro-aquarines.org/

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Ven 18 Mai 2012 - 11:27
Solos techniques :
1-Virginie Dedieu - Aix
2 - Coralie Mayaux - Aquarines
3- Sophie Prach - Aix
4- Sophie Potel (pénalité) - Monaco
5- Manon Brouillet - Martigues
6- Tiffany Latorre - St Cyprien
7- Judith Martin - Rueil
8- Élise Thalineau - Pessac
9- belgique
10- Claire Stempin - Lille
11- Anais Roubineau - Chenove
12- Caroline Brihault - Ancenis
13- Virginie Pereira - Saran
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Ven 18 Mai 2012 - 12:39
apres avoir regarder les scores pour les duos libres juniors les 4 premieres sont super super serrees....may alex sont a 72.6754... Ensuite ca suit a aix guerre hubaud 72.5869 , beteille richaud 72.5102 et calmes solon a 72.0698 ... La finale va etre vraiment interessante! Aix 1 devant en libre de 0.0800 et sete devant en imposes de 0.0300... Ca se tient!!!mais le duo 2 de aix est devant le 1 en imposes... Alala
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Ven 18 Mai 2012 - 14:13
alors solos viennent de finir..pas grand changements: maeliss may laurie camille estel-anais morgane aurelie fanny.. Pre swim etait alexia... may superbe quelle presence dans l'eau... Maeliss joli solo aussi mais je sais pas cest pas la meme emotion... Jai beaucoup aime camille aussi (3eme en libre mais descend avec ses imposes) et aurelie il etait chouette aussi... Voila a plus tard pour les duos...
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Ven 18 Mai 2012 - 18:47
duo libres seniors elim: aix st cyp aquarines strasbourg nantes tours stade toulouse belgique colomiers marignane sete en finale..... Sinon qqun sait pourquoi que 8solos juniors en finale mais 12duos?
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Ven 18 Mai 2012 - 22:42
UNE HONTE ce soir...

May et Alexia passent 7emes... annonce des scores 39 et quelques en technique et artistique.. ok elles sont 1eres pour le moment.. dernier ballet passe, c'est Aix, annonce des scores... et avec les imposés, May et Alex sont 1eres, aucun doutes! Euphorie des filles,elles le savent, sautent partout... joie de la famille, des spectateurs... beaucoup d'emotions...tout le Dockers est en fete dans les gradins...

puis ça traine...l'attente pour le podium est longue...trop longue...15 minutes plus tard on appele les duos d'Aix et Sète a se rapprocher du podium...
"3eme place pour le Dockers Club Setois"....

Confusion générale... personne n'applaudit, personne ne comprend.. on se retourne vers Rachel, les nageuses, personne comprend... mais on sait pas.. les autres Sétoises ont l'air aussi troublées que nous... Alexia fond en larmes sur le podium...

et là, on apprend par une nageuse (meme pas ils l'annoncent ces crétins) qu'ils ont fait des erreurs dans l'annonce des notes, et que au lieu de dire 38, ils ont dit 39..Mais surtout ils ne l'annoncent pas au public...
AH BAH OUI CA FAIT UNE DIFFERENCE QUAND MEME. SURTOUT QUAND LES 4 PREMIERS BALLETS SE JOUENT AU CENTIEME PRES.


Et puis c'est pas comme si elles passaient 7eme.. Y AVAIT 5 BALLETS SUIVANTS POUR RECTIFIER L'ERREUR. On savait TOUS qu'il fallait attendre de savoir pour le dernier duo d'Aix, qui passait dernier pour savoir le Champion de France...


PFFFFFFFFFFFFFF je suis DE-GOU-TEE.. Quelle honte pour les filles! Une minute elles sont championnes de France, mais 5 minutes plus tard "ah bah en fait non" .. c'est pas comme si on t'annoncait qu'au lieu d'etre 7eme tu etais 9eme... Ca me brise le coeur de les avoir vu pleurer sur le podium... et puis celle au micro "allez les filles il faut sourire un peu quand meme" ouais bah donne leur 5 minutes quand meme tu viens de briser leur reves...

Honteux.. Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Dernière édition par XTINA le Ven 18 Mai 2012 - 22:50, édité 1 fois
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Ven 18 Mai 2012 - 22:49
Du coup j'etais tellement outrée j'ai loupé tout le classement...

Mais votre podium est donc Aix (Richaud-Beteille), Aix (Guerre-Hubaud) et Sète. A savoir que les scores sont au dixième près, elles sont toutes dans les 73 et quelque si je me souviens bien...

je suis dégoutée, je vais me coucher... pfffffffffffff
avatar
marianela
Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Sam 19 Mai 2012 - 8:27
eh oui Xtina tu as bien résumé l'ambiance d'hier soir
si on avait des doutes sur les juges et bien maintenant on n'en a plus
mon impression ??? quand ils se sont rendu compte que Sète etait 1er devant Aix là ils ont décrété qu'il y avait une erreur d'annonce de note
un peu facile non ??
dégoutée de tout ça la synchro ne vaut pas mieux que le foot magouille et cie
le seul souci c'est que les sétoises doivent nager leur combiné aujourd'hui et que pour l'instant elles sont à ramasser à la petite cuillère
pourquoi nager alors qu'on sait d'avance qu'aix sera 1er ??
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Sam 19 Mai 2012 - 8:36
mouais... je n'irais pas aussi loin de dire que je suis deg qu'Aix soit premier (quoique j'aurai mis le duo de Guerre devant)...les 4 premiers duos se tenaient vraiment et tous méritaient le titre à mon gout, meme si oui, j'ai un petit faible pour les jolies Sétoises...
MAIS ce qui m'a dégoutée c'est surtout vis-a-vis des filles, qui se croient championnes de France car OUI leurs scores le disent, mais d'un coup on les appelle 3emes dans l'incompréhension totale, sans annoncer au micro qu'ils ont fait une erreur dans les notes et que "bah oui on est désolé"..encore une fois, ils avaient 5 BALLETS pour faire la correction...Rolling Eyes

ça fait une sacré différence entre 1ere et 3eme quand meme, surtout que pour nos petites sétoises, ça aurait été historique, alors c'etait vraiment très important... Mad Mad

après je ne renie rien quand tu dis que la synchro est trafiquée, car oui elle l'est et le premier qui me dit le contraire je peux lui donner beaucoup de preuves et d'échos de juges en train de juger à ces mêmes championnats en ce moment... a force de connaitre tout et tout le monde, on commence à découvrir les dessous de la synchro, et c'est vraiment pas beau... Evil or Very Mad
avatar
marianela
Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Sam 19 Mai 2012 - 8:45
moi non plus je ne suis pas outrée comme tu dis mais je ne supporte pas le principe
Aix première ok pas de souci la-dessus mais pas comme ça
donner les notes attendre reprendre les resultats les changer alors là c'est fort de café et le tout comme tu l'as dit apres 5 ballets 15 minutes d'attente et pas un mot des juges ni au micro ni autrement d'ailleurs
etre obligé d'aller chercher les juges pour qu'elles aillent s'excuser aupres des filles sinon ça ne leur serait meme pas venu à l'idée manque de correction et de respect total vis à vis des jeunes nageuses
un mot "lamentable"
mais je n'ai rien et je le redit encore rien du tout contre les filles d'aix qui ont super bien nagé
louloute
louloute
Messages : 237
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 54
Localisation : Sud

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Sam 19 Mai 2012 - 22:58
Combiné toutes catégories : AIX- LYON - SETE - ANGERS - AQUARINES - STRASBOURG -STADE FRANCAIS- TOULOUSE
ko-ko
ko-ko
Messages : 238
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 52
Localisation : IDF
http://www.synchro-aquarines.org/

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Sam 19 Mai 2012 - 23:13
louloute a écrit:Combiné toutes catégories : AIX- LYON - SETE - ANGERS - AQUARINES - STRASBOURG -STADE FRANCAIS- TOULOUSE
Je me permets de rectifier le classement : Aix - Lyon - Sete - AQUARINES - STRASBOURG - ANGERS - Stade Français - Toulouse
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Sam 19 Mai 2012 - 23:27
superbe combiné d'Aix.. tres impressionnant de rapidité et les transitions sont vraiment biens... et puis Virginie quoi.. toujours aussi belle à regarder...

j'ai beaucoup aimé Sète aussi sur le thème de la mer, bien que la fin soit encore un peu "brouillon" (bon elles l'ont finit y a pas longtemps ce combo)...mais vraiment très beau au niveau artistique, très très fluide... un gros coup de coeur!

bien aimé Toulouse aussi... Lyon sur le theme du hip-hop, elles etaient sèches et hautes mais ça coulait moins que Aix ou meme Sète...
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Sam 19 Mai 2012 - 23:35
Je veux pas être négative , mais je constate qu'angers est en perte de vitesse ???!!!
louloute
louloute
Messages : 237
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 54
Localisation : Sud

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Sam 19 Mai 2012 - 23:39
ko-ko a écrit:
louloute a écrit:Combiné toutes catégories : AIX- LYON - SETE - ANGERS - AQUARINES - STRASBOURG -STADE FRANCAIS- TOULOUSE
Je me permets de rectifier le classement : Aix - Lyon - Sete - AQUARINES - STRASBOURG - ANGERS - Stade Français - Toulouse

Milles excuses ..... Embarassed Embarassed Embarassed
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Sam 19 Mai 2012 - 23:44
pô a écrit:Je veux pas être négative , mais je constate qu'angers est en perte de vitesse ???!!!

mouais... honnetement déçue de leurs ballets.. formations trop écartées, ballets assez lents comparé au niveau actuel, trop de différence de niveau parmis les nageuses...trop "old school", je crois que le club n'évolue pas assez avec le sport pour le moment..
avatar
elosynchro
Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2012

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty angers

Dim 20 Mai 2012 - 10:49
j'en reviens pas qu'angers soit aussi bas dans le classement ....
Lyon n'est en grande forme nn plus quand je regarde les resultats .

Bravo à SETE en tout cas !!!!! et AIX bien sure toujours au top niveau
avatar
Invité
Invité

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Dim 20 Mai 2012 - 14:07

Quelqu'un a filmé le duo Iphinoe Davvetas et Léa Catania ?

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 56229310
Contenu sponsorisé

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 3 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum