Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

+19
marianela
Cooky
titi
deesynchro
louloute
sun-synchro
ZAZZOU
helene2503
fredoline
zaz
coachsynchro
débouh
missa
misssalyn
mumsynchro
ko-ko
Christina
natsynchro-video
23 participants
Aller en bas
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Dim 20 Mai 2012 - 16:03
je suis en train de mettre les duos juniors en ligne.. vous allez voir que les deux duos d'Aix vont aussi vous rappeler quelque chose... Smile
zaz
zaz
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/05/2008
http://www.journaldeleau.com

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Dim 20 Mai 2012 - 17:04
Je voulais féliciter l'organisation pour la grande bâche bleu derrière la plage, cela met bien en valeur les nageuses. J'ai vu de belles photos de plage sur FB même si le bandeau de la ville est un peu trop bas mais quand même bel effort  de mise en valeur.
clara06
clara06
Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : Sud Est

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Dim 20 Mai 2012 - 19:32
Merci à XTINA et aux autres pour les résultats et les commentaires jour après jour de cette compète !
Les vidéos sont super, c'est quasi comme si on y était aussi, alors encore merci beaucoup Very Happy

J'ai pas encore tout regardé, mais j'ai eu un coup de coeur pour le ballet junior de sète et du stade : de vraies recherches artistiques ! Celui d'aix est super aussi, mais plutôt très technique..
fredoline
fredoline
Messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 59
Localisation : sete

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Dim 20 Mai 2012 - 22:03
Natoursdu37 a écrit:
Quelqu'un a filmé le duo Iphinoe Davvetas et Léa Catania ?

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 56229310
oui j'ai tous les ballets duos podium etc je m'en occupe dés demain matin
ce soir trop fatiguée
mais promis demain tout sera dispo
fredoline
fredoline
Messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 59
Localisation : sete

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Dim 20 Mai 2012 - 22:06
XTINA a écrit:je suis en train de mettre les duos juniors en ligne.. vous allez voir que les deux duos d'Aix vont aussi vous rappeler quelque chose... Smile
bonsoir xtina j'ai été ravie de te rencontrer même si c'était court comme tu as pu le voir on était pas occupés la prochaine fois sur une autre compet on aura plus de temps
bonne soirée
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Dim 20 Mai 2012 - 22:45
pas de soucis en effet il y avait de quoi faire Wink

voila tous les duos sont en ligne... je m'attaque aux combinés mais je crois que ça sera que Toulouse pour ce soir.. on va faire refroidir l'ordi un peu.. jusqu'a demain What a Face

Toujours par ici: https://www.youtube.com/playlist?list=PLE1848321A52C9CAF

je regarde le combo d'Aix et sur la deuxieme figure a 10 notre Virginie nous fait un petit plantage.. j'avais meme pas fait gaffe mais elle est carrément pas sur les comptes Razz comme quoi, elle est aussi humaine ahah geek
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 28/06/2008

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Lun 21 Mai 2012 - 11:35
Reprendre la musique du ballet technique Russe pour le ballet d'Aix je trouve ça osé !!

En 100x plus lent, mais bon même type de cascade et au même endroit sur la musique ... Faut le faire !!
avatar
KAYLISS
Messages : 60
Date d'inscription : 15/12/2009

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Lun 21 Mai 2012 - 18:07

Je reviens sur ce qui s'est passé lors du podium des duos Juniors .
Quelque soit le club dans lequel on appartient , la façon d'agir "toi , non ; toi , oui " est honteuse et laissera longtemps un gout amer .
Non que l'erreur ne soit pas permise , mais que celle ci ne soit pas rectifiée dans le temps raisonnable est incompréhensible .

Expliquez moi encore comment une personne qui annonce 39, .... peut confondre avec un 38, .... et surtout que toutes les personnes en blanc autour d'elle ne réagissent pas !?
Expliquez moi pourquoi aucune explication ni excuse le jour même .
Juste : " à la troisième place , le Dockers Club Sétois " .

Par information ,je confirme que les juges sont venues s'excuser suite à la demande d'une tiers personne dans le vestiaire des Sétoises et non d'elles même !Elles comptaient le faire , surement quand les filles étaient complètement rhabillées .

Dans les gradins , le public disait : on a jamais vu un podium aussi triste .Des Sètoises en pleurs , des Aixoises encore avec des larmes dans les yeux , heureuses de ce nouveau résultat mais qui ne savaient comment réagir vis à vis de leurs conccurentes mais amies aussi .
Que pense un public néophite qui vient pour la première fois voir une compétition de Synchro ?C'est quoi ?Du sport ?Des paris ?On gagne combien ?Bah ....
Ca va rendre encore trés populaire la synchro , dégouter certaines filles même si elles n'étaient pas concernées par ces résultats !
Des excuses ont été (enfin) présentées par micro le lendemain et ce qui m'a "amusée " , c'est cette petite phrases : "les notes annoncées sont officieuses et non officielles !!!!" Alors les mamans ou papa arrêtez de prendre tous les résultats oraux de tous les ballets qui passent , car à la fin on place qui on veut sur un podium .
Et dernière demande :...............la FFN sur son site officiel osera t elle faire un article sur cet incident ? Very Happy Ne rigolez pas tous et toutes en même temps !
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Lun 21 Mai 2012 - 20:05
oui..je confirme pour Aix...d'après notre nageuse à Aix, même les Aixoises étaient confuses par ces résultats... Elles ne s'attendaient pas à être en haut du podium du tout et ne savait pas comment réagir, comme tu dis..
ko-ko
ko-ko
Messages : 238
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 53
Localisation : IDF
http://www.synchro-aquarines.org/

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Mar 22 Mai 2012 - 14:18
Les résultats complets :
http://www.ffnatation.fr/webffn/dossiers.php?idact=ns
avatar
Invité
Invité

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Mar 22 Mai 2012 - 16:09
Fredoline:oui j'ai tous les ballets duos podium etc je m'en occupe dés demain matin
ce soir trop fatiguée
mais promis demain tout sera dispo

Tu peux mettre les liens?
fredoline
fredoline
Messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 59
Localisation : sete

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Mar 22 Mai 2012 - 16:56
tu avais raison kayliss rien sur le site de la fédé il fallait pas réver mais je vais publier à fond l'article du journal et je vais meme le leur envoyer
quelle honte !!
fredoline
fredoline
Messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 59
Localisation : sete

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Mar 22 Mai 2012 - 16:58
Natoursdu37 a écrit:
Fredoline:oui j'ai tous les ballets duos podium etc je m'en occupe dés demain matin
ce soir trop fatiguée
mais promis demain tout sera dispo

Tu peux mettre les liens?
xtina a deja mis le lien un peu plus haut
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Mar 22 Mai 2012 - 17:18
fredoline a écrit:tu avais raison kayliss rien sur le site de la fédé il fallait pas réver mais je vais publier à fond l'article du journal et je vais meme le leur envoyer
quelle honte !!

oh oui j'ai vu que sarah avait mis l'article mais j'arrive pas à le lire et je le trouvais pas en ligne.. ils en disent quoi le midi libre?? au moins ils en parlent, c'est bien!
fredoline
fredoline
Messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 59
Localisation : sete

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Mar 22 Mai 2012 - 22:28
j'essaie de te le faire passer par mail et tu jugeras par toi meme !! pour moi ça retrace trés bien le choc des nageuses tous clubs confondus
zaz
zaz
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/05/2008
http://www.journaldeleau.com

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Mar 22 Mai 2012 - 22:55
ko-ko a écrit:Les résultats complets :
http://www.ffnatation.fr/webffn/dossiers.php?idact=ns

merci pour le lien

"L'intégrale des résultats des France d'été juniors et seniors niveau national - Disputés du 16 au 20 mai 2012, à Sète, les France d'été juniors et seniors niveau national ont enregistré les victoires en juniors de Laurie SAVARY, du BN Strasbourg, aux figures imposées ; Maëliss ROUX, du Hyères NS, au solo ; de Morgane BETEILLE et Lisa RICHAUD, du Pays d'Aix, au duo (73,7814) ; du Pays d'Aix au ballet d'équipe. En seniors, Virginie DEDIEU, du Pays d'Aix, a remporté le solo technique ; Coralie MAYAUX, des Aquarines (79,0333) s'est adjugée le solo libre ; Sophie POTEL et Alicia MELIO, de l'AS Monaco, ont dominé le duo technique ; Aurélie EUZENNE et Sophie PRACH, du Pays d'Aix, ont brillé au duo libre. Enfin, le combiné du Pays d'Aix a décroché le titre en toutes catégories. ..."

Niveau "élite", non ?
La lois des séries frappe t-elle ?
fredoline
fredoline
Messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 59
Localisation : sete

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Mer 23 Mai 2012 - 7:19
c'est pas la loi des séries c'est surtout trés bien arrangé par le staff de la fédé
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Mer 23 Mai 2012 - 12:52
Y avait pas un photographe officiel ? Quelqu'un aurait l'adresse de son site pour voir les photos?
ko-ko
ko-ko
Messages : 238
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 53
Localisation : IDF
http://www.synchro-aquarines.org/

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Mer 23 Mai 2012 - 13:18
natsynchro-video a écrit:Y avait pas un photographe officiel ? Quelqu'un aurait l'adresse de son site pour voir les photos?
http://ftp.mjam.free.fr/ps/commandev2_ACCEUIL_NATATION_SYNCHRO_2012.html
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Mer 23 Mai 2012 - 13:28
Sad elles y sont pas encore ...
avatar
Invité
Invité

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Mer 23 Mai 2012 - 16:34
.


Dernière édition par Natoursdu37 le Mer 23 Mai 2012 - 16:52, édité 2 fois
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Mer 23 Mai 2012 - 16:39
Ben, il me semble que Fredoline t'avait déja répondu qu'elle les avait... Suspect
sun-synchro
sun-synchro
Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2011

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Sam 26 Mai 2012 - 12:36
XTINA a écrit:oui..je confirme pour Aix...d'après notre nageuse à Aix, même les Aixoises étaient confuses par ces résultats... Elles ne s'attendaient pas à être en haut du podium du tout et ne savait pas comment réagir, comme tu dis..

Elles étaient même mal vis à vis des sétoises. Je crois qu'elles n'arrivaient même pas à être heureuse pour elles même, tellement l'incident les avaient choquées.
fredoline
fredoline
Messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 59
Localisation : sete

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Dim 27 Mai 2012 - 22:46
hey vous savez quoi ??? ils on refait la meme erreur aujourd'hui encore en duo aux N3 de Nice et devinez quoi ???? encore au profit d'aix ça devient une habitude ou alors une sacrée coïncidence non ??? ça devient vraiment écœurant !!!!
louloute
louloute
Messages : 237
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 54
Localisation : Sud

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Lun 28 Mai 2012 - 13:08
fredoline a écrit:hey vous savez quoi ??? ils on refait la meme erreur aujourd'hui encore en duo aux N3 de Nice et devinez quoi ???? encore au profit d'aix ça devient une habitude ou alors une sacrée coïncidence non ??? ça devient vraiment écœurant !!!!

J'ai du mal a comprendre... pourquoi toujours penser , et essayer de faire croire à tous que Aix triche, car c bien le sujet .... Lorsque les juges donnent leurs notes c'est par écrit non ? Donc facilement vérifiable ? pourquoi si il y a des doutes, les entraineurs et présidents de club ne demandent-ils pas à vérifier l' authenticité des notes relevées pour la note finale , il n'y a quand même pas tous les juges pour Aix et contre les autres non?
Dans le cas des N3 c’était une erreur de noms de nageuses, personne a rajouté des points a qui que ce soit c' était mérité !! je ne comprend pas cette polémique du vilain Aix qui prend toutes les médailles !!! Je pense a une très mauvaise coïncidence qui fait passer Aix pour le mauvais a chaque fois..... c'est usant !!! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012 - Page 4 Empty Re: Champ de France élite été Juniors, Séniors, Toute cat 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum