Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
babichoux
Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012

15th FINA hommes et femmes en 2014! Empty 15th FINA hommes et femmes en 2014!

Lun 9 Juil 2012 - 0:54
Bonjour,

Je fais partie d'un club aux US, et reviens de Riccione pensant deja a Montreal! J'ai un ami comme duetiste, qui bien sur n'a pas pu participer a Riccione. Je suis donc bien decidee d'essayer de faire bouger les choses! J'ai commencé une page sur Facebook et une petition. Maintenant j'essaye de trouver le plus de clubs possible dans le monde pour signer cette petition. Je sais qu'il y a des equipes dans plusieurs pays qui sont mixtes. Meme si ce n'est pas un grand nombre, il faut bien commencer quelque part. Je partage donc ce lien avec vous en esperant que vous puissiez aussi le faire passer a tous les fans de synchro!
Chercher: SynchroMenAtFinaWorlds sur Facebook

Le but est d'avoir au moins une categorie mixte a Monteral an 2014...
Merci et bonne synchro!
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

15th FINA hommes et femmes en 2014! Empty Re: 15th FINA hommes et femmes en 2014!

Lun 9 Juil 2012 - 8:22
Tiens, je ne savais pas que les hommes n'etaient pas autorisé a pratiquer à cette compet...
Quoi que ce sont les champ du monde master, et c'est les meme reglements que les non master je suppose... Donc c'est logique.
Mais je ne trouve pas ça normal !
avatar
babichoux
Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012

15th FINA hommes et femmes en 2014! Empty Re: 15th FINA hommes et femmes en 2014!

Jeu 12 Juil 2012 - 16:36
Et bien malheureusement c'est le cas! Il est temps que cela change! Vous pouvez nous aider en signant notre petition! ipetitions.com/petition/synchromenatfinaworlds

et en visitant notre page Facebook:
facebook.com/SynchroMenAtFinaWorlds

Merci!
Contenu sponsorisé

15th FINA hommes et femmes en 2014! Empty Re: 15th FINA hommes et femmes en 2014!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum