Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

JO - La cérémonie, les autres sports, etc... Empty JO - La cérémonie, les autres sports, etc...

Ven 27 Juil 2012 - 11:29
Bon, la synchro c'est bien, mais y a plein d'autres sports aux JOs! Et puis la cérémonie c'est ce soir! I love you

Pour suivre tout c'est là: http://fr.london2012.com/fr/

Alors vous allez regarder quoi?

En grande fan de gymnastique, je vais suivre ça de très près! Même si ça a été assez éprouvant déjà, il y a quelques favorites blessées... Heureusement que la synchro c'est moins "violent" pour le corps!

Je vais aussi suivre la natation! PHELPS VS LOCHTE!! Ca va etre incroyable, ces deux là vont tout faire sauter! I love you Et puis Cullen Jones, Jason Lezak, Connor Dwyer... Ok ok j'adore USA Swimming.
Chez les femmes aussi, Coughlin est de retour, mais aussi Missy Franklin la jeune prodige, Soni...

JO - La cérémonie, les autres sports, etc... 20120726-170310-pic-390737734_s630x377

Sinon je pense aussi regarder l'athlétisme avec Powell et Bolt, le plongeon, l'escrime, le judo, l'équitation, le foot féminin... J'adore les JO, ça permets de découvrir pleins de nouveaux sports.

Vous l'avez compris, j'ai trop hate! cheers cheers

Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

JO - La cérémonie, les autres sports, etc... Empty Re: JO - La cérémonie, les autres sports, etc...

Sam 28 Juil 2012 - 10:15
Super cette cérémonie! Des pleurs, des rires, de jolies références à l'histoire Britannique...

Quel fou rire quand James Bond vient chercher la Reine au palais et qu'ils "sautent en parachute" après ! je trouve ça génial que la Reine se soit pretée au jeu!
Et puis Mr Bean qui joue du piano hihih...

Grosses larmes quand Muhammad Ali a été présenté... fiouu quel athlete... dur de me retenir, surtout en le voyant avec Parkinson...un model de courage...

J'ai beaucoup aimé! Moins "impressionnant" que Pékin, mais un peu plus humain peut etre... j'aime bien l'idée de la flamme allumée par des futurs Olympiens..ça reste bien dans le theme de la cérémonie, et personne n'avait vu ça venir... très jolie flamme d'ailleurs...

Le défilé des athletes sympa... j'adore les tenues traditionnelles des pays Africains et des petites iles... Jolies tenues en général, même si je reste perplexe devant le Canada (en survets pffffff Rolling Eyes ) et les couleurs de l'allemagne (rose et bleu? depuis quand c'est les couleurs de l'allemagne?)

et puis c'est quand meme la 1ere fois que toutes les délégations ont des femmes.. wow... l'histoire devant nos yeux...
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

JO - La cérémonie, les autres sports, etc... Empty Re: JO - La cérémonie, les autres sports, etc...

Dim 29 Juil 2012 - 21:58
Oh, moi aussi, j'adore les JO !!
J'ai pas pu tout voir de la cérémonie, mais de ce que j'ai vu, c'etait top !
Et la fille qui participe à l'épreuve de tir enceinte de 8 mois cheers !!
Top quoi !
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

JO - La cérémonie, les autres sports, etc... Empty Re: JO - La cérémonie, les autres sports, etc...

Dim 29 Juil 2012 - 22:12
Oh la la, quel beau relais 4x100 NL homme !! Il sont trop fort ! Et Yannick qui termine ce relais de façon majestueuse !!
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

JO - La cérémonie, les autres sports, etc... Empty Re: JO - La cérémonie, les autres sports, etc...

Lun 30 Juil 2012 - 11:13
Ah merci Marie de me rejoindre! J'osais plus poster car apparamment personne ici n'est enthousiaste sur les JOs Laughing

Mais oui quel relais hier soir!!!! Trop top!! Agnel a fait une remontée de dingue!

Et en gymnastique le monde a explosé! la championne du monde en concours individuel complet ne peut pas se qualifier pour la finale, car la règle n'autorise que 2 filles par pays, et pour une fois, elle, elle est 3eme de l'équipe USA (et pourtant 4eme au classement général!!!).
Pour vous donner une idée, c'est un peu comme si la Russie ne se qualifiait pas pour la finale en synchro quoi.. c'est dingue... je suis encore sous le choc!!! personne avait vu la 2eme venir...
lucile
lucile
Messages : 388
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : paris

JO - La cérémonie, les autres sports, etc... Empty Re: JO - La cérémonie, les autres sports, etc...

Mar 31 Juil 2012 - 23:25
Tout le monde est en vacances =) ... Quel jolie médaille ce soir au 4*200 relai une médaille d'argent !!! Pheleps qui glisse un mot à Yannick après le relais =) Une médaille de bronze au judo en plus et une nouvelle médaille d'or grâce à Tony ! BRAVO la France !!!
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

JO - La cérémonie, les autres sports, etc... Empty Re: JO - La cérémonie, les autres sports, etc...

Mer 1 Aoû 2012 - 10:04
Bravo a Michael Phelps... 19 médailles dont 15 en or... quelle légende inégalée!!!!!!! cheers
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

JO - La cérémonie, les autres sports, etc... Empty Re: JO - La cérémonie, les autres sports, etc...

Mer 1 Aoû 2012 - 18:24
nan nan moi j'ai pas de vacs!
je regarde tous les soirs après le journal et je crie comme une malade Laughing trop bien ces JO!!
la FFN doit être trop contente!
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

JO - La cérémonie, les autres sports, etc... Empty Re: JO - La cérémonie, les autres sports, etc...

Ven 3 Aoû 2012 - 22:11
oh, mais comment ils sont trop fort les francais...
Teddy, Emilie pour le kayak, la voile, l'aviron... Non, mais comment c'est génial !
Et Florent Manaudou qui remporte le 50m NL! Comment c'est génial, on s'y attendait pas, mais tout est possible sur un 50m !

cheers cheers
Delph'ns
Delph'ns
Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : IDF

JO - La cérémonie, les autres sports, etc... Empty Re: JO - La cérémonie, les autres sports, etc...

Sam 4 Aoû 2012 - 12:52
come noémie, je poste pas du coup !
sortons un peu des bassins, le match de basket féminin france angleterre hier, a la fin, un a eu 1min 20 de pur suspense ! et j'avoue que la natation française a beaucoup évolué, c'est génial, mais le sport français en général aussi !
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

JO - La cérémonie, les autres sports, etc... Empty Re: JO - La cérémonie, les autres sports, etc...

Sam 4 Aoû 2012 - 23:03
Je suis à fond pour tous les sports (enfin presque) ... Mais j'avoue que là, la dernière course de Phelps I love you I love you I love you HE'S A GOD! Il va nous manquer ...
Sinon, j'ai bien kiffé la finale du kayak femmes, avec Emilie Fer, chapeau, genre premier titre de toute l'histoire du kayak! Et je viens de voir la consécration anglaise en athlé ... C'est moi ou le vent change de sens là? Les Ethiopiens ne sont même pas sur le podium en 10km (GB, US et Kenya je crois)!!

Enfin bon, c'est beau tout ça, ça donne envie de se donner à fond et tout et tout ... Bref.
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

JO - La cérémonie, les autres sports, etc... Empty Re: JO - La cérémonie, les autres sports, etc...

Sam 4 Aoû 2012 - 23:06
Ah oui et puis Florent Manaudou quoi! Je l'avais vu à Montpellier au Meeting, il était déjà impressionnant, rien que sur ses coulées ... Mais LA! C'est de famille (spéciale dédicasse au commentateur, "il a Laure autour du cou" mouahahahaha qu'est-ce qu'on se bidonne What a Face )

Et puis en équitation, j'ai hâte de voir ce que va donner Pénélope Leprévost ... Elle a du talent, des bons chevaux, et la classe I love you (et en plus elle est Normandeuh)
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

JO - La cérémonie, les autres sports, etc... Empty Re: JO - La cérémonie, les autres sports, etc...

Dim 5 Aoû 2012 - 10:54
ouai Neslon Monfort il gère les commentaires Laughing "laure autour du cou" trop marrant (on a toutes rigolé un peu quand mm)
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

JO - La cérémonie, les autres sports, etc... Empty Re: JO - La cérémonie, les autres sports, etc...

Dim 5 Aoû 2012 - 11:19
Ouais Michael Phelps...quelle légende... dire que les médias et tout disaient qu'il avait pas de bons Jeux, qu'il était pas au meilleur de sa forme... oui bon bah en attendant:
JO - La cérémonie, les autres sports, etc... Tumblr_m88ywh98uf1qb831vo1_500

Eh eh Wink quelle jolie fin de carrière! Finir sur une médaille d'or... Et mama Nathan Adrian s'est juste ENVOLE sur son 100NL... dingue...

En tout cas, merci à Michael de nous avoir fait rever pendant ces 3 JOs, et je suis sure qu'il a inspiré plus d'une carrière. Vous avez lu les interviews avec Chad LeClos? Il est raide dingue de Michael, et il est super humble. Il en croit toujours pas qu'il l'ai battu car c'est son idole... c'est trop mignon :p
Les 3 autres nageurs du relais d'hier étaient aussi super humbles et vraiment ravis de pouvoir partager ce moment d'histoire avec lui...
Phelps vas nous manquer, et il sera dur à égaler!

Et ouais joli coup pour la GBR hier en athlé!!! J'adore Ennis, je suis contente qu'elle ait gagné l'heptathlon (sp?)... le stade devait etre en foli!

Quel programme aujourd'hui!!! De la synchro, de la gymnastique, USAIN BOLT I love you , pleins d'athlé, du plongeon, du polo, de l'équitation... weeeeeeeeee cheers



Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

JO - La cérémonie, les autres sports, etc... Empty Re: JO - La cérémonie, les autres sports, etc...

Dim 5 Aoû 2012 - 13:12
OMG je sais pas qui a conçu le parcours de CSO là, mais c'est corsé hein ...
zaz
zaz
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/05/2008
http://www.journaldeleau.com

JO - La cérémonie, les autres sports, etc... Empty Re: JO - La cérémonie, les autres sports, etc...

Mar 7 Aoû 2012 - 0:06
http://www.guardian.co.uk/sport/video/2012/aug/06/usain-bolt-gold-100m-brick-video
le replay :-)
Contenu sponsorisé

JO - La cérémonie, les autres sports, etc... Empty Re: JO - La cérémonie, les autres sports, etc...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum