Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lucile
lucile
Messages : 388
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : paris

Equipe technique 9 aout  Empty Equipe technique 9 aout

Jeu 9 Aoû 2012 - 22:10
Alors les russes leur nouveau ballet une Tuerie ! Mais tout simplement Amaysing !!
Les espagnols aussi trés beau, la musique elle est connut, je sais plus comment il s'appelle le musicien mais elles l'ont accéléré il me semble ....
Les chinoises, pas mal mais pour moi les espagnoles sont devant .
Les canadiennes j'aime pas trop enfait, l'idée est pas mal mais trop de brouillon à certains moments ...
Les japonaises ont mieux nagés que les canadiennes (identique au duo libre les canadiennes aurait du être 5eme )
Bon les anglaises leur 87,600, je ne comprend pas des grosses désynchronisations
Aprés les australiennes et les égyptiennes sans commentaires ... ( Les australiennes ça faisait pré-swimmer leur ballet sans être méchante)
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Equipe technique 9 aout  Empty Re: Equipe technique 9 aout

Jeu 9 Aoû 2012 - 22:30
Ah merci lucile d'avoir ouvert le sujet (Xtina, tu etais où aujourd'hui ?? --> Moi: A la piscine, il fesait trop chaud ! )

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder tout les ballet, j'ai vu les espagnole, qui est franchement super sympas, j'adore leurs musique. Les russes, j'ai vu que le début... Donc je vous mettrais mes impressions quand j'aurais vu tout le monde...
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Equipe technique 9 aout  Empty Re: Equipe technique 9 aout

Ven 10 Aoû 2012 - 12:51
je pense qu'ils ont déjà longtemps débattu sur le chat en direct et donc ne passe pas par ici!

moi aussi les égyptiennes m'ont ennuyées...après elles sautaient de joie d'être avant dernière j'étais un peu là WTF scratch
mais si c'était leur objectif en venant!!
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Equipe technique 9 aout  Empty Re: Equipe technique 9 aout

Ven 10 Aoû 2012 - 14:23
Chris est à Miami Evil or Very Mad je crois qu'elle a même pas accès au direct de francetv là-bas ...
Bon, sinon, moi je me suis un peu ennuyée ... En même temps c'est des ballets tech, donc voilà, mais le seul coup de coeur que j'ai eu c'est pour le Japon Smile J'aime beaucoup le début, et même pour une tech il est très artistique.
Sinon ben voilà quoi, Russie chine espagne pas grand-chose à dire (la musique de l'espagne c'est Rodrigo y Gabriela, ça rafraîchit je trouve!), et puis australie vraiment nul, et égypte je m'attendais à pire, c'était pas si mal. BON, evidemment, on est aux JO ...
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Equipe technique 9 aout  Empty Re: Equipe technique 9 aout

Ven 10 Aoû 2012 - 15:09
Ehhh oui on peut pas etre partout! En effet j'ai pas pu voir les ballets tech hier Sad j'ai juste vu le ballet du Japon par hasard car NBC a décidé de le montrer... j'ai rien vu d'autre, j'attend que ça soit disponible quelque part en ligne... et oui FranceTV ne marche pas ici...
J'espere que je pourrai voir les équipes libres eheh..

Et oui sinon a part les photos j'ai rien vu aaaah!! Sad
louloute
louloute
Messages : 237
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 54
Localisation : Sud

Equipe technique 9 aout  Empty Re: Equipe technique 9 aout

Ven 10 Aoû 2012 - 19:09
Clémentiine a écrit: (la musique de l'espagne c'est Rodrigo y Gabriela, ça rafraîchit je trouve!) ...

C'etait la musique du combo du socle dev de aix pendant au moins 2 ans donc dans le sud on l'a un peu trop entendu ...et entendu et encore et encore...Sympa mais...... BREF la retrouver au JO...... Mad
fredoline
fredoline
Messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 59
Localisation : sete

Equipe technique 9 aout  Empty Re: Equipe technique 9 aout

Ven 10 Aoû 2012 - 20:09
louloute a écrit:
Clémentiine a écrit: (la musique de l'espagne c'est Rodrigo y Gabriela, ça rafraîchit je trouve!) ...

C'etait la musique du combo du socle dev de aix pendant au moins 2 ans donc dans le sud on l'a un peu trop entendu ...et entendu et encore et encore...Sympa mais...... BREF la retrouver au JO...... Mad
eh oui tu vois l'effet que ça fait quand on entend toujours les memes musiques pendant 4 ou 5 ans et qu'on les voit nager c'est usant
lucile
lucile
Messages : 388
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : paris

Equipe technique 9 aout  Empty Re: Equipe technique 9 aout

Sam 11 Aoû 2012 - 21:45
noémie59 a écrit:je pense qu'ils ont déjà longtemps débattu sur le chat en direct et donc ne passe pas par ici!

moi aussi les égyptiennes m'ont ennuyées...après elles sautaient de joie d'être avant dernière j'étais un peu là WTF scratch
mais si c'était leur objectif en venant!!


Débattu quoi ? Je n'ai pas la télévision et quand j'ai regardé la synchro c'etait sur le replay des Jo en direct .
Delph'ns
Delph'ns
Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : IDF

Equipe technique 9 aout  Empty Re: Equipe technique 9 aout

Dim 12 Aoû 2012 - 11:35
débattu sur la place des égyptiennes/australiennes aux jos je pense..
je dois avouer que j'ai trouvé ça vraiment trop, les sauts de joie des égyptiennes, (bon, j'avoue être très critique mais j'ai trouvé que ça manquait vraiment de tenue, elles auraient pu attendre les vestiaires ou être un peu moins démonstratives..) bref.
apres, mon avis, j'attendais beaucoup des canadiennes, et il était pas mal, même si un peu brouillon, j'ai adoré les japonaises, le jeux de pointes est vraiment intéressant, les russes et les espagnoles, magnifiques, comme à leur habitude, et les chinoises j'ai toujours du mal a accrocher.
Contenu sponsorisé

Equipe technique 9 aout  Empty Re: Equipe technique 9 aout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum