Stage synchro du ballet nautique de strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stage synchro du ballet nautique de strasbourg

Message  helene2503 le Mar 21 Aoû 2012 - 18:43

Depuis hier le ballet nautique de Strasbourg organise son 1er stage estival pour tous les clubs de la région.
Le programme est le suivant de 9h a 10h nous faisons de l'acrosport et de la PPG on court saute faisons des roulades des culbutes des portées a 3
de 10h a 12h nous avons synchro la nous faisons beaucoup de natation de course (environ 1km5000 et aussi des déplacements (godilles, torpille, rétro)
Et pour finir travail de figures
Ensuite de 12h a 13h3n nous avons la pause repas (offert par le club)
de 13h30 a 14h nous enchainons avec de la souplesse cad travail des pointes (mon souffre douleur) et des écarts
Puis de 14h a 16h nous retournons dans l'eau et la nous faisons plus trop de natation environ 500m puis nous travaillons selon l'option que nous avons choisis il y a celle a 200 euros ou tu travail les socles, celle a 250 euros si tu veux qu'ils te montent un solo ou duo (j'ai pris celle ci pour travailler notre duo avec une amie) et celle a 300 euros pour qu'ils nous montent un ballet ou un combiné donc on travail ceci avec les 2 entraineurs
Puis de 16h a 16h30 nous avons une gouter également offert par le club
Et de 16h30 a 17h nous faisons du travail a sec des choré
C'est une journée bien remplit et fatigante ce matin toutes les filles on avaient mal partout déjà au bout de 1 jours alors que le stage dur 6 jours enfin 5 jours de travail et le samedi il y aura un gala de fin
Voila ce stage est juste super

helene2503

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stage synchro du ballet nautique de strasbourg

Message  lucile le Mar 21 Aoû 2012 - 19:43

C'est sympa comme tout comme principe j'adhere totalement, en plus jute avant la rentrée synchro rien de mieux pur ce remettre dans le bain . .
Bon courage pour le reste de la semaine .

lucile

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut