Angers NS un retour en force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angers NS un retour en force.

Message  Synchro France le Mar 22 Oct 2013 - 16:55

Après une année assez décevante sur le plan collectif, le club d'Angers NS revient en force car de nouvelles nageuses viennent enrichir le collectif. Mélanie  Roselet ancienne coach du MASA Ancenis revient à Angers, afin de faire progresser ce groupe qui me semble très prometteur, à mon avis l'objectif est de titiller le club aixois, lyonnais et cyprien (le podium des élites de l'année dernière).

Les photos sont de Pierre Sénard: http://www.pierresenard.fr/?gallery=pole-espoir-dangers

Synchro France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angers NS un retour en force.

Message  mumsynchro le Mar 22 Oct 2013 - 17:03

Belles photos!!!!!

mumsynchro
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://synchroforum.forumpro.fr

Message  Christina le Mar 22 Oct 2013 - 17:53

Superbes photos! Merci de nous avoir fait partager ce lien. J'adore les photos dans les "coulisses"... Je suis trop fan de celle ou 3 nageuses sont en ecart au mur, et on voit leur réflexion dans l'eau! 

J'espere que l'arrivee de nouveaux entraineurs, plus "jeunes" va moderniser ce club ainsi que les ballets. Les soeurs Charles ont bien entendu eu une tres grande influence sur ce club, et elles l'ont amene au top, mais ces dernieres annees, la synchro evoluaient plus vite que le club et les ballets.
 J'ai hate de voir ce que ca donne !!

J'imagine que ca veut dire que la Japonaise n'est plus la? J'avais rigole aux Hiver, elle parlait en anglais a ses nageuses les 3/4 du temps..les entrainements devaient etre intéressants!

Christina

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut