Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Pour les plus de 35 ans... Empty Pour les plus de 35 ans...

Mar 29 Jan 2008 - 15:48
Je suis allée courir tout à l'heure avec un copain qui est originaire de Lille et nous avons parlé de sport et donc de synchro... Il m'a dit qu'il y a longtemps (quand il habitait dans le nord) il avait un copain qui s'occupait de sono et qu'il avait installé celle des championnats d'Europe de synchro qui s'étaient tenus à Lille (je ne sais pas en quelle année). Les deux garçons avaient regardé les filles s'entraîner (!!!) et ils avaient discutés avec Muriel Hermine (oui, je sais, nous sommes des dynosaures!...) qui leur avait dit qu'elle était subjuguée par une nageuse d'Angers qui tenait une apnée de 2 minutes et demi pendant un ballet. Je me demandais si ça disait quelque chose à quelqu'un (qui était cette fameuse nageuse d'Angers?...). C'est de la préhistoire mais j'ai trouvé ça amusant de discuter de cela avec un copain pendant un footing dans les bois!
avatar
Anomalie
Messages : 102
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Beauchamp (Val d'Oise)

Pour les plus de 35 ans... Empty Re: Pour les plus de 35 ans...

Mar 29 Jan 2008 - 17:47
Alors là, c'est une colle, en même temps je n'ai pas plus de 35 ans ! Very Happy
Voici un petit lien intéressant pour les plus nostalgiques mais malheureusement je n'y est pas trouvé la réponse.
http://www.liveffn.com/2002/ns_pontault_france/retro_solos.html
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Pour les plus de 35 ans... Empty Re: Pour les plus de 35 ans...

Mar 29 Jan 2008 - 18:59
Hi, hi, je fais aussi partie des dinausores!!!
Je ne connais pas la réponse mais je regrette que Muriel Hermine ait arrêté ses spectacles.....
avatar
Invité
Invité

Pour les plus de 35 ans... Empty Re: Pour les plus de 35 ans...

Mar 29 Jan 2008 - 19:10
cette fameuse nageuse n'avait pas intêret d'oublier de prendre une grande bouffée d'air avant de plonger.... Laughing mais c'est possible vous croyez? j'veux dire, à part venir de mars alien (ou de russie... Rolling Eyes ^^ ) c'est humainement possible?
j'reste scéptique tout de même...mais elle fait quoi pendant ses mouvements de bras? elle respirait pas? Shocked
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Pour les plus de 35 ans... Empty Re: Pour les plus de 35 ans...

Mer 30 Jan 2008 - 17:15
Vous avez remarqué, dans le lien que nous a donné Anomalie, les points de l'époque varié beaucoup d'une année à l'autre: 84,25 en 1975 et 255,97 en 1976! c'est fou quand meme alors que maintenant, on ne peux pas excéder 100 points! je me demande comment etait comptabiliser les points!
Contenu sponsorisé

Pour les plus de 35 ans... Empty Re: Pour les plus de 35 ans...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum