Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
thalia13
thalia13
Messages : 160
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Clubs de synchro à l'étranger ? Empty Clubs de synchro à l'étranger ?

Lun 16 Juin 2014 - 0:12
Ca fait bien bien longtemps que je ne suis pas venue poster quelque chose ici !!!
Mais je vois que ça n'a pas changer la bonne humeur et l'entraide sont toujours au rendez-vous  Very Happy 

Bref de l'aide j'en ai besoin en tout cas ! j'ai arrêté la synchro depuis un an ! (mon club n'avait plus de créneaux pour moi, seule nageuse de 20 ans, et on ne pouvais me rattacher a aucune équipe ... bref  Rolling Eyes  !) ça me manque beaucoup et j'aimerais vraiment reprendre !!!

Seulement voila l'an prochain je pars en écosse pour mes études, je vais être sur Paisley (15mn de Glasgow). Est-ce que quelqu'un ici connais des clubs/nageuses de la-bas que je pourrais contacter?

Autre question: comment se passe le "transfert" d'un pays a l'autre ? je m'explique: avant d'arrêter j'étais au niveau national, est-ce reconnu lorsque l'on change de pays ou dois-je tout recommencer a zéro? Enfin si quelqu'un connais le système du royaume-uni je suis preneuse  Very Happy 

Voila je suis consciente que mes questions sont quand même pas super évidente mais si quelqu'un à le moindre petit "indice" pour m'aiguiller ça serais vraiment extra  sunny
avatar
dreamee
Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2013

Clubs de synchro à l'étranger ? Empty Re: Clubs de synchro à l'étranger ?

Lun 16 Juin 2014 - 11:49
Hello!

Tout d'abord sache que tu vas adorer ton séjour là bas, j'y ai moi aussi fait mes études (à Glasgow) et j'aurais voulu y rester...
Sur ce site tu trouveras tous les clubs de synchro en Ecosse http://www.scottishswimming.com/compete/synchro.aspx.
Il y en a un à CLydebank, mais je ne sais pas si c'est le plus proche pour Paisley, à voir. Et pour les équivalence je te conseille de tout simplement leur écrire pour leur demander Smile


Enjoy!
thalia13
thalia13
Messages : 160
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Clubs de synchro à l'étranger ? Empty Re: Clubs de synchro à l'étranger ?

Mar 17 Juin 2014 - 13:40
Oh yeaah merci pour l'info ! c'est fou comme ils sont quasi tous reunis au même endroit  Shocked 
J'ai fouillé un peu le site et sur les résultats ca parle de "districts" pas de nom de club ...  scratch comprend pas trop.

Ca te dérange si j'te demande plus d'infos mais hors rapport avec la synchro par MP? J'ai mille questions sur l'année que je vais passer la bas !!
Contenu sponsorisé

Clubs de synchro à l'étranger ? Empty Re: Clubs de synchro à l'étranger ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum