Infos et Potins: Espagne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Infos et Potins: Espagne

Message  Christina le Jeu 22 Sep 2016 - 12:36

Cristina Salvador arrete la synchro...

https://www.instagram.com/p/BKp8JDojHmm/?taken-by=criswim_

Hier sur son Instagram Story, elle etait a l'hopital ou chez le medecin donc j'imagine que ca s'est pas bien passe et qu'il vaut mieux pour sa sante qu'elle arrete la synchro... C'est dommage et ca va me manquer de la voir nager, mais la sante est trop importante!!

Christina

Revenir en haut Aller en bas

Message  synchrocami le Mer 28 Sep 2016 - 19:10

Christina a écrit:C'est ca, ils marchent sur la tete en Espagne... Je ne sais pas si elle continue la synchro en club ou pas, mais c'est completement ridicule... J'espere qu'elle va continuer et maintenant il reste plus qu'a esperer un gros changement a la federation et au niveau des coachs... Je trouve ca incomprehensible qu'on ne lui donne meme pas la chance de faire les selections!!!!! C'est du grand n'importe quoi! Qu'elle les fasse et ne soit pas prise, bon ca aurait ete bizarre, mais la meme pas on lui propose alors que la fille vient de realiser les meilleurs resultats pour l'Espagne depuis bien longtemps?!  Evil or Very Mad

Il n'existent pas des tests pour intégrer l'équipe; les filles son choisies après d'autres choses.

Christina a écrit: J'ai vu des rumeurs comme quoi ils virent les nageuses qui font pas 1m70... Bon je pense que c'est un peu exagere et sous l'enervement mais peut-etre que y a un peu de vrai aussi...genre ils recherchent un "physique" special/ideal mais concretement ils ont pas assez de nageuses pour se le permettre Rolling Eyes Rolling Eyes Si on faisait ca en France nous non plus on n'aurait plus grand monde! Les Russes elles peuvent surement se le permettre...
Y avait la petite Judit Requena en 2010/2011 aussi elle etait super forte mais s'etait faite virer par Tarres parce que justement trop petite et ca corresponait pas au physique recherche...

N'est pas vrai que seulement veulent des filles à partir de 1,70, ne l'ont dit pas jamais ça. Dans l’équipe, il y ont des filles de petite taille qui n'arrivent pas au 1,70.
Mais Irene est trop petite, elle faite à peine plus de 1,40  (n'atteint pas 1,50), et dans l'équipe, elle se distingue des autres, non par sa qualité (qui est superbe), sinon par sa taille.
Comme tu as dit, Judit Requena est plus grande que Irene; bien qu'elle fût une bonne nageuse, une bonne acrobate, et très très forte, Tarrés l'a rejetée par son hauteur.

synchrocami

Message  Christina le Mar 18 Oct 2016 - 13:33

Sans surprise, Alba Cabello et Sara Levy ont pris leur retraite!

Christina

Message  passionsynchro le Mar 18 Oct 2016 - 19:35

Et Ceci Jimenez ?

passionsynchro

Message  Christina le Mer 19 Oct 2016 - 7:27

Je ne sais pas trop. Elle est sur la liste du CAR, et elle y etait en Septembre, mais la sur les reseaux sociaux en ce moment on dirait qu'elle est a Granoller? Elle n'apparait pas non plus sur les photos les plus recentes sur le compte IG de l'equipe non plus... Mais bon, Ona non plus et elle continue.

Ca serait dommage qu'elle arrete, mais bon ca fait longtemps elle aussi qu'elle est dans l'equipe. Peut-etre qu'elle attend de voir les resultats des elections a la fede pour voir si ca change quelque chose au niveau de l'equipe et des coachs? Ce ne sont que des speculations!

Christina

Message  Christina le Lun 31 Oct 2016 - 18:40

Bah voila, Ceci Jimenez n'est plus dans l'equipe nationale: http://www.marca.com/natacion/2016/10/27/5811e044468aeb1a528b4586.html

Christina

Message  mumsynchro le Mar 1 Nov 2016 - 14:58

Les prochaines échéances vont être intéressantes avec toutes ces équipes qui se renouvellent....

mumsynchro
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://synchroforum.forumpro.fr

Message  Christina le Mer 2 Nov 2016 - 17:18

Oui... ca va etre tres complique pour l'Espagne, c'est une equipe tellement jeune maintenant! J'espere qu'il vont remettre Ona sur le ballet, ils vont avoir besoin d'elle pour le "leadership"...

Pour le duo par contre j'ai l'impression qu'ils essayent encore de lui trouver une nouvelle partenaire...Je ne sais pas trop qui ils peuvent y mettre a part Txell ou Paula, et encore... c'est dur d'etre au meme niveau que Ona!

Christina

Message  synchrocami le Mar 8 Nov 2016 - 21:36

Christina a écrit:Je ne sais pas trop. Elle est sur la liste du CAR, et elle y etait en Septembre, mais la sur les reseaux sociaux en ce moment on dirait qu'elle est a Granoller? Elle n'apparait pas non plus sur les photos les plus recentes sur le compte IG de l'equipe non plus... Mais bon, Ona non plus et elle continue.

Ca serait dommage qu'elle arrete, mais bon ca fait longtemps elle aussi qu'elle est dans l'equipe. Peut-etre qu'elle attend de voir les resultats des elections a la fede pour voir si ca change quelque chose au niveau de l'equipe et des coachs? Ce ne sont que des speculations!

Oui, sont des spéculations. À Ceci l'a découverte et l'entraînée au cours des années Esther Jauma dans leur club; sa décision n'a rien à voir avec l'équipe ou les coachs. Parfois quelques filles ne veulent pas expliquer leurs véritables motifs, qui restent dans la partie personnel de chacune.

synchrocami

Message  Christina le Dim 27 Nov 2016 - 18:03

Carpena a ete re-elu... A voir maintenant si il va faire des changements comme il a annonce sur la synchro ou pas...

En attendant, c'est Andrea Fuentes qui fait la chore du nouveau ballet libre!! I love you

Christina

Message  synchrocami le Lun 28 Nov 2016 - 11:29

Christina a écrit:Carpena a ete re-elu... A voir maintenant si il va faire des changements comme il a annonce sur la synchro ou pas...

En attendant, c'est Andrea Fuentes qui fait la chore du nouveau ballet libre!! I love you

Une remarque sur l'Espagne: La seule chose que je suis contente qu'ils ont réélu Carpena est que Tarrés ne reviendra pas; cette femme est une superbe chorégraphe, mais elle ne devrait pas travailler avec des jeunes filles.
Andrea Fuentes n'a fait pas la chorégraphie du libre, elle seulement a collaborée ponctuellement. Wink

synchrocami

Message  Christina le Lun 28 Nov 2016 - 16:13

Aaaah merci pour la clarification! C'est quand meme chouette que Fuentes ai pu contribuer au ballet, meme si ce n'est pas entierement!

Christina

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:52

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut