Vidéos Diverses 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vidéos Diverses 2

Message  passionsynchro le Sam 3 Sep 2016 - 22:29

Salut !
Bon il y avait 31 pages sur l autre sujet de discussion donc j ai pensé qu il etait peut etre temps de faire un nouveau sujet, notamment pour faciliter l accès aux nouvelles réponses :p

Et on commence avec du lourd, le nouveau duo libre de Bill May, présenté aux Championnats Panaméricains (en concurrence avec un duo mixte du Panama, pays qui n'a même pas de duo féminin sénior mais déjà un duo mixte!) avec sa nouvelle partenaire Kanako Spendlove (du même Show, celle qui avait fait un solo très artistique aux Mondiaux Masters 2014)...
SUPERBE ! Wouah... Ils ont même eu un 10 en artistique (89pts au total)

http://internetv.tv/index.php?route=games/browse/player&gid=2d5b53f80151aea5fef0722f8b1edf99 C est vers la fin de la video, faut s inscrire en au à droite par contre, mais c est gratuit

passionsynchro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéos Diverses 2

Message  Christina le Dim 4 Sep 2016 - 14:41

J'ai aussi vraiment adore... mais ca me rappelle juste encore qu'il est vraiment temps de changer et d'adapter le systeme de scores pour les grosses competitions internationales specifiquement pour les duos mixtes! Parce que la ok je suis grave fan c'est super original, mais concretement je sais pas comment ca va passer avec le systeme de notation actuel...

Pour ceux qui veulent pas chercher ou s'inscrire, je l'ai mis sur la page Facebook: https://www.facebook.com/insidesynchro/videos/273258283060620/

Christina

Message  Christina le Lun 5 Sep 2016 - 17:49

La video a completement explose sur Facebook! Ce matin j'etais deja a 17000 vues ce qui est deja pas mal... et la ce soir 38000!!! J'espere que le CIO prend note... Oui, les duos mixtes c'est populaire! Wink

Christina

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut