Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
sabrina22
sabrina22
Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 21

quans on peux commencer la nage synchronisée Empty quans on peux commencer la nage synchronisée

Mer 15 Mar 2017 - 13:45
bonjour je suis nouvelle ici j'ai 14 ans et je veux commencer la nage synchronisée. je me pose des questions il est tu trop tard pour commencer la nage synchronisée et sa prend tu un grand souffle pour commencer moi je suis capable de rester sous l'eau moins d'une minute
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

quans on peux commencer la nage synchronisée Empty Re: quans on peux commencer la nage synchronisée

Mer 15 Mar 2017 - 18:19
Bonjour, bienvenue !
Il n y a pas d âge pour commencer, certaines commencent même à 60 ans voire plus tard ! L important c est de se faire plaisir, et la progression si on veut viser plus haut. Pareil, le souffle ca se travaille, au fur et à mesure ca se developpe. Par contre, c est mieux d avoir de bonnes bases en nage normal.

Apres, au Quebec je connais pas trop, renseigne toi auprès de Synchro Quebec (je crois qu ils ont un site internet) pour trouver un club pas loin de chez toi
sabrina22
sabrina22
Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 21

quans on peux commencer la nage synchronisée Empty Re: quans on peux commencer la nage synchronisée

Mer 15 Mar 2017 - 23:08
merci pour l’information et je savais pas qu'on pouvais commencer si tard la nage synchronise et je veux travailler très fort et je veut me rendre asse loin
Contenu sponsorisé

quans on peux commencer la nage synchronisée Empty Re: quans on peux commencer la nage synchronisée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum