Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

2017 Championnats du Monde à Budapest

le Mar 18 Avr 2017 - 15:29
Bon j'ouvre un sujet sur Budapest .

Savez vous si il y a des places pour y aller via la fédé et nos licences ou bien il fat directement aller sur leur site ?
Ma tante me propose de m'y emmener pour découvrir la synchro ... ça ne se refuse pas Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurhttp://insidesynchro.org

Re: 2017 Championnats du Monde à Budapest

le Mar 18 Avr 2017 - 20:30
J'y serai Smile Pour les places je ne sais pas par rapport aux licenses... mais les places sont vraiment pas cheres. J'ai pas regarde toutes les epreuves, mais c'est genre 5euros par epreuves si on convertit leur devise en euros... Compares aux 15euros la finale pour les France... c'est top! Laughing

2017 Championnats du Monde à Budapest

le Mer 19 Avr 2017 - 10:50
Ok c'est ce que j'avais vu Smile vraiment pas cher !!

Bon y'a plus de place pour la finale équipe donc ça sera les éliminatoires Smile
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://synchroforum.forumpro.fr

le Jeu 20 Avr 2017 - 23:27
Dès l'ouverture du site, il n'y avait déjà presque plus de places pour les finales équipes... Nous y serons en famille! J'ai pris des places pour toutes les épreuves ( 17 je crois...), on verra sur place si on ira à toutes ou pas, mais quand on part en compet, en général on ne loupe aucune épreuve!

le Dim 28 Mai 2017 - 11:32
Je savais pas trop ou mettre ca alors comme ca fait partie de la preparation pour les Mondes, je mets ca ici...

Je trouve scandaleux la note de Marie et Solene a l Open d Espagne ! 81.9998 ! Plusieurs points de moins qu au MUFE... Meme les jumelles ont eu plus (82.6705) en duo technique, qui n est pourtant pas un exercice facile.. Marie et Solene meritaient clairemment plus mais encore une fois, on sous-note la France quoi. On en avait perdu l habitude avec Laura et Margaux qui avaient fini par etre notées a peu pres a leur juste valeur a Rio, mais qui dit nouvelles nageuses, dit tout recommencer pour avoir les notes qu on merite vraiment
Voir le profil de l'utilisateurhttp://insidesynchro.org

le Dim 28 Mai 2017 - 14:58
C'est clair que ca fait mal... 2 points en moins par rapport au Japon, et 4 par rapport a MUFE! Ok elles passaient premieres mais quand meme! J'ai trouve le duo plutot bien nage... quelques petits decalages ici et la mais vraiment rien qui ne justifie un tel ecart par rapport a il y a 2 mois...

Ils doivent avoir un blocage sur la chore de ce duo Afrique... deja avec Margaux et Laura ca passait moyennement, et la nous y revoila... Meme Eve et Maureen etaient a plus de 83 a la Coupe d'Europe, et c'est des juniors... Je sais pas, mais ca fait mal No

J'ai trouve le tech des jumelles plutot pas mal, et mieux qu'a MUFE. Dommage pour les de-synchros sur les fins d'elements mais sinon belle energie, ca me fatiguait rien que de les voir nager!

le Dim 28 Mai 2017 - 15:17
Dommage pour la derniere barrac dans le dos pour l une des deux, c est ce qui a du permettre aux bielorusses de passer a 0.1pts devant, mais tres belle reprise des jumelles !
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://synchroforum.forumpro.fr

le Lun 29 Mai 2017 - 8:17
Laura et Charlotte étaient très déçues de leur prestation. Elles n'ont pas réussi à redonner ce qu'elles avaient fait à l'entraînement... Cependant, à leur décharge, il n'y a que deux semaines qu'elles ont repris les entraînements du duo, elles ne l'ont pas encore assez "dans les pattes".
Pour le libre, effectivement c'est pas top de passer 1ères, et ça n'a pas aider pour les notes. J'espère qu'aux mondes, il sera noté à sa juste valeur!