Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Arrêter de fumer

+11
Kom
Cooky
dauphin
JITA
isa
coachsynchro
doudou
miliekiwi
misssalyn
mumsynchro
15 participants
Aller en bas
lylylou77
lylylou77
Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36
Localisation : Rozay en Brie
http://lylylou.skyblog.com

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Lun 14 Avr 2008 - 1:24
Allez doudou on est toutes derriere toi tu peux le faire!!!!!!!!!
Perso en ce qui concerne le tabac je suis totalement contre ayant une maladie grave que le tabac peut encore plus agravé juste en respirant la fumée
Donc fais une bonne action tu va sauver ta vie et celle des personnes comme moi!!!!!!
courage tu peux le faire!!!!!
gros bisous et tient nous au courant!!
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Lun 14 Avr 2008 - 6:37
Un dernier petit message d'encouragement avant de partir à Tours ...

J'ai confiance en toi Doudou ! On en a suffisamment parlé et nous savons toutes les deux que tu es capable de le faire alors bon courage pour cette semaine !

Si tu veux, tu peux !
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mar 20 Mai 2008 - 7:11
Voilà bien longtemps que ce post n'a pas été relancé ...

UN pas en avant ... TROIS pas en arrière ...

Tu fais quoi, là ???


Alors, pour tout vous dire, même si Doudou ne veut pas ... (Elle est modo et donc libre de retirer ce post !)
Depuis des semaines, Doudou s'accroche ...
Il y a des jours à zéro cigarette, à une, parfois 2 mais rarement plus !
Depuis quelques jours, c'est dur et hier, j'ai même cru faire une crise cardiaque ... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (même si je sais qu'il y a des circonstances atténuantes ...)

Je pense que Doudou est sur la bonne voie, qu'elle fait beaucoup d'efforts mais il n'y a pas encore ce déclic qui lui permettra d'arrêter vraiment ...

Donc, je relance ce post pour que tout le monde la soutienne dans sa démarche et lui rappelle l'importance de la situation !!!
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mar 20 Mai 2008 - 8:23
Rien que pour ce post tu es adorable... T'imagine alors pour tout ce que tu fais d'autre ?? Wink
Merci pour tes encouragements, pour tes conseils, pour tout ce que tu fais pour que j'arrête... merci de me pousser a bout... De faire en sorte que j'aille au bout des choses...!
Je te l'ai déjà dit, mais je te le redis, sans toi, sans tout ça, j'aurai lâcher prise depuis un moment... Tu te donnes tant de mal que ca me fait mal au cœur... Et vu les efforts que je fais (qui ne sont pas franchement énormes, je l'avoue) je me demande pourquoi tu te donne tout ce mal et je me dis que je suis vraiment pourri gâter... Après mum c'est toi... Et si vous n'aviez pas été la ? Embarassed Je ne me serai jamais posée de questions...! Mais je n'aurai pas non plus pris conscience qu'il faut que j'arrête pour moi, pour mon sport, pour mes poumons, pour mon équilibre, pour ma gorge etc... Même si effectivement je n'ai pas ce déclic aujourd'hui, peut etre qu'en diminuant j'aurai moins de mal lorsqu'il se fera (le déclic) et que ce sera plus facile que si j'étais restée a 4 ou 5 chaque jour...! Mais j'espere l'avoir un jour ce déclic...!


Merci....
miliekiwi
miliekiwi
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Washington DC

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mar 20 Mai 2008 - 11:43
Allez courage doudou ça va aller !!!
Tu vas y arriver, le déclic est pas loin, je suis sure cheers
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mar 20 Mai 2008 - 14:02
Ha la cigarette! Je ne fume pas, mais j'ai un père qui FUMAIT. Il s'est arreté de fumer il y a maintenant 15 ans, sans aide et du jour au lendemain (oui oui il fumait des Gitanes sans filtre à coup d'un paquet par jour).

Depuis je ne le remarcirait jamais assez d'avoir arreter, pour nous ses enfants (j'ai une petite soeur).
J'ai vu les dégats que peuvent faire la cigarette, car j'ai perdu un oncle d'un cancer des poumons alors qu'il n'avait que 39ans (oui je pense toujours à lui d'ailleurs et juste pour lui je ne fumerais jamais).

Je pense que tant que tu ne décideras pas fermement que tu dois arreter tu n'y arriveras pas. Je sais très bien que d'avoir vu souffrir un membre de ma famille comme mon oncle a souffert me permet tous les jours de lutter contre ce fléau qu'est la cigarette.
Si tu as le courage (mais surtout si tu as la possibilité), rends toi dans un hopital (moi j'y passe tous les jours pour acceder a la fac), et là tu te rendra compte des conséquences de la cigarette... De voir la souffrance je pense que sa permet de réaliser que la cigarette c'est vraiment une plaie, et que malgré ce que les fumeurs disent, C'EST BEL ET BIEN UNE DROGUE!!!!

En tout cas bon courage dans ta démarche, si t'as besoin de soutien, y'a pas de soucis pour ça Wink , on est toutes là pour s'entraider!
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mar 20 Mai 2008 - 16:27
Bon alors moi je suis encore jeune, je l'avoue, mais j'ai dejà certaines copines qui sont dans ce même probleme et depuis les 11 ans je ne les résonnerais jamais ...
Pour toi, je suis pas dans ta vie, je ne connais pas tout tes problèmes mais c'est pas la cigarette qui vont les régler mais ça je pense que tu le sais , donc je te dis courage et que je suis de tout coeur avec toi ! I love you I love you I love you
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mar 20 Mai 2008 - 17:23
Oh purée, ça c'est le pire o_O De voir des filles de 11 ans qui fument déjà... A la limite, quand tu vois un adulte fumer, tu te dis, OK bon...il fait ce qu'il veut... mais LA! Neutral
En tous cas, bon courage Doudou, surtout si les conditions autour ne s'y prêtent pas... On est toutes avec toi (je pense...) Very Happy
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mar 20 Mai 2008 - 17:26
DOUDOU !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
T'étais obligée de mettre ce mot que je ne supporte pas ! affraid Evil or Very Mad Mad
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mar 20 Mai 2008 - 17:46
coach: oui j'étais obligée de le mettre, parce qu'il n'y a pas d'autre mot...!
titi: tu sais je ne m'imaginais pas fumer a l'age de 11 ans et encore moins a 13 et pourtant a 15... Mais le pire c'est qu'on commence de plus en plus tôt...
Vaness: mon père fume depuis qu'il a 13 ans (je crois) et il est aujourd'hui a 1 paket par jour et de temps en temps 2... Mon grand père fume énormément aussi... Donc je sais ce que sait de vouloir a tout pris que son père arrete, je l'ai assez fait suer avec ca étant petite, mais aujourd'hui je suis dans le même sac... et je vois les choses de l'autre coté de la barière... Mais pour le faite qu'il faudra que j'arrete d'un coup net je suis d'accord, mais je n'ai pas encore le déclic pour le faire... donc je préfaire diminuer et essayer d'arreter progressivement pour que les choses soit plus simple le jour ou ce déclic arrivera...

Pour toutes: MERCI beaucoup! De vos encouragements, de vos témoignages!
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 53
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mar 20 Mai 2008 - 18:51
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mar 20 Mai 2008 - 18:58
Huhu j'adore ton post ,Mum Laughing

Mais tu as raison... I love you
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mer 21 Mai 2008 - 0:06
doudou a écrit: Mais pour le faite qu'il faudra que j'arrete d'un coup net je suis d'accord, mais je n'ai pas encore le déclic pour le faire... donc je préfaire diminuer et essayer d'arreter progressivement pour que les choses soit plus simple le jour ou ce déclic arrivera...

Je pense que le plus dure ce sera d'arreter définitivement avec cette solution Wink Car en diminuant progressivement tu vas te dire, pas maintenant, j'ai pas le moral, pas de suite, aller demain j'arrète, puis non finalement ce seras demain. Aller une petite ne fait de mal à personne.

Maintenant c'est clair qu'il faut que tu ai la motiv d'arreter, et surtout les personnes pour te soutenir dans cette épreuve.

Nous on est là si t'as besoin, mais je t'avoue que les gens qui fument je trouve ça moche, qui plus est les jeunes filles jolies comme toi Sad

Aller courage tu vas réussir a passer ce cap et dans quelques temps tu seras meme fière de toi.
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mer 21 Mai 2008 - 8:50
Et voilà ... je savais qu'il fallait relancer ce post pour motiver Doudou ...

Hier = ZERO !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Elle va me "tuer" que j'ai mis ça en gros !!! mdr
miliekiwi
miliekiwi
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Washington DC

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mer 21 Mai 2008 - 9:53
Bravo cheers
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 53
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mer 21 Mai 2008 - 10:53
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mer 21 Mai 2008 - 12:56
Oh merci....!!!!! Ca fait trop plaisir...!!!! Embarassed
Tu es vraiment adorable coach!!!!^^ (je t'avais prévenue!)
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mer 21 Mai 2008 - 13:10
Yeah, première victoire sur la nicotine! Cool BRAVO cheers cheers
Je pense que non-fumeurs savent aussi bien combien c'est difficile d'arrêter...Donc, tu as déjà fait un pas de géante! What a Face
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mer 21 Mai 2008 - 13:12
Tu es vraiment adorable coach!!!!^^ (je t'avais prévenue!)
Oh ... mais quelle purge avec ce mot !!! ARRETE !!!
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mer 21 Mai 2008 - 14:55
Ouahhhhhh Génial!!! Sa fait trop plaisir de lire ça!!!!!!

Félicitation Doudou!!! Aller t'es sur la bonne voie!!! Sa fait trop plaisir!!

Aller un petit effort encore! Wink
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mer 21 Mai 2008 - 15:12
coachsynchro a écrit:
Tu es vraiment adorable coach!!!!^^ (je t'avais prévenue!)
Oh ... mais quelle purge avec ce mot !!! ARRETE !!!

Je te l'avais dit... seulement tu t'es fait avoir...!^^

MERCI a toutes!
flower flower flower
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mer 21 Mai 2008 - 15:34
Bientôt ce sera la pause café, et plus la pause café-clope Cool (faites pas gaffe, c'était juste pour caser mon ptit jeu de mots inutile Laughing )
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mer 21 Mai 2008 - 15:45
doudou si tu n'achètes pas de cigarettes tu ne fumes pas ?

en attendant je suis de tout coeur avec toi car c'est plus facile de donner des conseils que d'être à ta place (du moins je crois Laughing )
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mer 21 Mai 2008 - 15:46
sunny Bravo, t'es vraiment super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Mer 21 Mai 2008 - 16:14
misssalyn a écrit:doudou si tu n'achètes pas de cigarettes tu ne fumes pas ?

en attendant je suis de tout coeur avec toi car c'est plus facile de donner des conseils que d'être à ta place (du moins je crois Laughing )

je fume moins certe si je n'ai pas de cigarettes, mais je taxe aux autres... alors ce n'est pas forcément mieux...!

Merci titi!!!!!! tu y vas un peu fort... Mais ca fait plaisir...! Very Happy flower flower flower
Contenu sponsorisé

Arrêter de fumer - Page 4 Empty Re: Arrêter de fumer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum