Les maillots de bain

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les maillots de bain

Message  Clémentiine le Mar 20 Mai 2008 - 17:38

Ui voilà c'est de celui-là que je parlais... bah il a vachement de succès un peu partout... Cool

Clémentiine

Revenir en haut Aller en bas

Message   le Mar 20 Mai 2008 - 17:54

Clémentiine a écrit:Oui c'est ça, en fait j'ai l'impression que les speedo sont super renforcés sur tout les devant, mais derrière...ça devient vite transparent Rolling Eyes
Tandis que le High Marine d'Arena (ouais je suis à fond dedans Laughing ) il est tout entier dans une matière bizarre Suspect

mais quedalle je vous dis!!!!!
5 ans avec le meme endurance à tous les entrainements ou presque sans le rincer et en le lavant de temps en temps

Message  titi le Mar 20 Mai 2008 - 18:27

Moi je les achète parfois sur internet, dernierement j'en ai acheter un sur akoah.com, il est vraiment bien, b on je ne les que depuis deux mois mais je le met à tous les entrainement et il reste niquel (et pourtant je ne le rince pas, je le lave seulement de temps en temps). Il y a de joli modèle.

titi

Message  Invité le Mar 20 Mai 2008 - 18:46

Oui il faut le rincer aprés chaque entrainement ...et eviter de tirer dessus comme une brute quand il nous "rentre légérement dans les fesse" lol car aprés ils sont tous détendu lol, mais c'est vrai que les meilleurs toutes catégorie sont le speedo endurance et le High Marine d'Arena y a pas photo. Arés il faut savoir si on ve etre Fashion lol ou pas meme si ils sont bien taillé ils sont pas trés original moi j'aime l'originalité lol ma derniére acquisition le FACE ACHE ALLOVER AXCELBACK de speedo (ils auré du trouver un nom encor plus compliqué je pence lol)... un petit lien pour celle qui veule le voir! (http://www.akoah.com/3216_658_189/entrainement-femme-homme-junior/maillot-de-bain-femme-1p-face-ache-allover-axcelback-speedo) mais je ne l'ai pas acheté sur akoah meme si j'y achete beaucoup de chose je les acheté au "vieu campeur" boutique natation à paris. Mais le maillot le plus agréable a porter c'est le AQUABLADE LEADERBACK il est uni donc peut paraitre banal mais il est magnifique j'ador ca coupe et trop agréable je me répéte mais vraiment il apporte des trop bonne sensation de glisse dans l'eau ...mais il est cher et vraiment pas reistant il ma duré 4 mois Crying or Very sad pour 60€ ca fait mal au porte feuille ! mais bon je ne regrete pas!...

Invité
Invité

Message   le Mar 20 Mai 2008 - 18:53

mais il claque ton maillot je veux le meme, mais il est pas endurance

Message  misssalyn le Mar 20 Mai 2008 - 18:57

je epnse que ça dépend plus du modèle que de la marque, car ceux qui sont doublés resisteront forcément plus lontemps

misssalyn

Message  Clémentiine le Mar 20 Mai 2008 - 19:10

Il y en a un de chez Speedo avec des z'étoiles, trop beau Like a Star @ heaven
http://www.akoah.com/3223_658_189/entrainement-femme-homme-junior/maillot-de-bain-femme-1p-star-light-allover-leaderback-noir-speedo
Ils sont assez originaux en fait ceux de speedo...

Clémentiine

Message  titi le Mar 20 Mai 2008 - 19:13

moi je voudrait bien vous montrez mon maillot mais je n'arrive pas à mettre les liens! chui trop nul !! Embarassed

titi

Message  Invité le Mar 20 Mai 2008 - 19:16

pour le MAKINA HIGH arena j'ai trouver une photo Wink j'ai celui la depuis pres d'un an (en bleu foncé )
et il est vraiment résistant j'en avait assez de devoir changer souvent de maillot j'avais l'impression d'en acheter tout le temps ^^
En plus il a vraiment une trés belle forme je trouve, je pense que je vais m'acheter le même mais en rouge Very Happy

http://www.akoah.com/2341_658_189/entrainement-femme-homme-junior/maillot-de-bain-femme-1-piece-makina-high-rouge-arena

Dernière édition par Lénaïc le Mar 20 Mai 2008 - 19:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Clémentiine le Mar 20 Mai 2008 - 19:17

C'est quoi son p'tit nom?? On peut peut-être essayer de le trouver... Cool Mais pour mettre un lien, tu cliques sur "lien",tu copies/colles ton lien, et recliques sur "lien" Wink

Clémentiine

Message  Clémentiine le Mar 20 Mai 2008 - 19:19

Ouaip, Lénaïc, je suis totalement d'accord avec toi! Moi je viens de l'acheter justement pour ces raisons...(sur akoah Wink ) en bleu marine aussi What a Face

(mais...il marche ton lien Cool )

Clémentiine

Message  titi le Mar 20 Mai 2008 - 19:56

http://www.akoah.com/3136_658_189/entrainement-femme-homme-junior/maillot-de-bain-femme-1p-mantra-noir-arena
comme ça ?? si ça marche, voici le maillot que j'ai acheté dernierement. Smile

titi

Message  mumsynchro le Mar 20 Mai 2008 - 20:46

Lénaïc a écrit:pour le MAKINA HIGH arena j'ai trouver une photo Wink j'ai celui la depuis pres d'un an (en bleu foncé )
et il est vraiment résistant j'en avait assez de devoir changer souvent de maillot j'avais l'impression d'en acheter tout le temps ^^
En plus il a vraiment une trés belle forme je trouve, je pense que je vais m'acheter le même mais en rouge Very Happy

http://www.akoah.com/2341_658_189/entrainement-femme-homme-junior/maillot-de-bain-femme-1-piece-makina-high-rouge-arena

Je viens de l'acheter en bleu pour mes filles car il fait parti de l'équipement obligatoire de leur futur club...
Je pense aussi le prendre en noir.

mumsynchro
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://synchroforum.forumpro.fr

Message  Vaness le Mar 20 Mai 2008 - 22:13

Sympatoche ce maillot!

Vaness

Message  Clémentiine le Mer 21 Mai 2008 - 11:13

mumsynchro a écrit:
Je viens de l'acheter en bleu pour mes filles car il fait parti de l'équipement obligatoire de leur futur club...
Je pense aussi le prendre en noir.

Ah carrément... Laughing mais il me semble qu'à Aix il fait aussi partie de l'équipement du club...Il est partout drunken

Clémentiine

Message  miliekiwi le Mer 21 Mai 2008 - 12:18

cheers Il me semble qu'il ne faut pas qu'il y ait de l'elasthane dans la composition du maillot. C'est ça qui fait qu'il se détend et devient transparent. J'ai un maillot en 100% polyester qui m'a duré super longtemps Rolling Eyes Wink

miliekiwi

Message  Invité le Mer 21 Mai 2008 - 13:43

oui mon lien en faite fonctionnait Very Happy Cool ^^ bah en faite moi ce maillot il fait partie de l'équipement de mon club en bleu foncé mais je le veux en rouge pour pouvoir me différencier des autres ^^ car en rouge il est plus rare... en tout cas il sont vraiment résistant et quand on nage beaucoup c'est important Smile

Invité
Invité

Message  misssalyn le Mer 21 Mai 2008 - 13:49

Lénaïc a écrit:oui mon lien en faite fonctionnait Very Happy Cool je le veux en rouge pour pouvoir me différencier des autres ^^ car en rouge il est plus rare...

fais attention car en rouge quand il est mouillé il est transparent, pas transparent abimé mais transparent à certains endroits Embarassed (j'ai jamais autant écris le mot transparent dans une phrase lol! )

misssalyn

Message  natsynchro-video le Mer 21 Mai 2008 - 15:12

Lénaïc a écrit:pour le MAKINA HIGH arena j'ai trouver une photo Wink j'ai celui la depuis pres d'un an (en bleu foncé )

Je te déconseille de l'acheter en rouge, il est tres transparent!!
Et que pensez vous des Tyr, moi perso, je les trouve beau, mais ils ne sont pas du tout resistant et les couleurs passe vite...

natsynchro-video

Voir le profil de l'utilisateur http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Message  Synchronina le Mer 21 Mai 2008 - 15:18

Les maillots de compétition des russes sont souvent marqués Tyr, je n'en ai jamais eu je ne sais pas quoi en penser ..

Synchronina

Message  Clémentiine le Mer 21 Mai 2008 - 16:33

Sur les maillots de ballet, je ne trouve pas ça très classe...encore avec CMF (sur internet) leur signature est jolie et assez discrète, mais Tyr c'est carrément un gros truc sur la poitrine... Les françaises aussi ont des maillots d'entraînement Tyr..ils sont pas mal aussi, mais encore plus chers que les Arena Shocked Ils ont la même forme, en bicolore... I love you

Clémentiine

Message  Invité le Mer 21 Mai 2008 - 19:59

ah daccord Shocked eh bien merci de me l'avoir dit Very Happy

Invité
Invité

Message  zaz le Jeu 22 Mai 2008 - 22:40

Clémentiine a écrit:Sur les maillots de ballet, je ne trouve pas ça très classe...encore avec CMF (sur internet) leur signature est jolie et assez discrète, mais Tyr c'est carrément un gros truc sur la poitrine...

c'est peux être pas si gênant que cela si vous couser/coller d'autre tissu sur cette partie, non ?

zaz
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.journaldeleau.com

Message  misssalyn le Ven 23 Mai 2008 - 15:31

par contre (sujet un peu à part) je sais si vous avez fait attention (pour celles qui ont été à angers) mais les anglaises ont leur drapeau imprimé sur tout le maillot de bain. je trouve que sa fait un peu trop patriotique king queen (j'imagine pas trop les française avec la photo du président lol! )

misssalyn

Message  Invité le Ven 23 Mai 2008 - 15:49

j'imagine pas trop les française avec la photo du président

mdr Very Happy j'ai jamais fait attention !!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:06

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut