Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Championnats du Monde Masters, Australie 2008 Empty Championnats du Monde Masters, Australie 2008

Lun 21 Avr 2008 - 15:43
Voilà je ne sais pas si vous êtes au courant mais cette année à lieu le Championnat du monde Masters en Australie. 3 nageuses de mon club se sont envolées pour le pays des kangourous ( lol! ): Delphine Duffrenoy, Anne Raimat et une autre Anne (dont j'ignore le nom de famille désolée Embarassed , car a rejoint le club en Décembre dernier)

J'attends leurs résultats avec impatience et vous les communique des que je les ai!

La compétition se déroulait du Lundi 14 au Jeudi 17 Avril me semble t-il.


Voilà j'espère de tout coeur qu'elles nous reviendront avec de belles médailles!
Lû
Messages : 216
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Pontoise

Championnats du Monde Masters, Australie 2008 Empty Re: Championnats du Monde Masters, Australie 2008

Lun 21 Avr 2008 - 19:06
Oui, j'espère de belles médailles Exclamation
Je ne connais pas beaucoup les Masters mais c'est sympa que la France soit représentée !
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Championnats du Monde Masters, Australie 2008 Empty Re: Championnats du Monde Masters, Australie 2008

Mar 22 Avr 2008 - 12:13
Oui, ça a l'air d'être une compétition sympa, sans pression...
Alors, quels sont les résultats ?
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Championnats du Monde Masters, Australie 2008 Empty Re: Championnats du Monde Masters, Australie 2008

Mar 22 Avr 2008 - 12:26
euh sans pression je dis pas comme toi !!!
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Championnats du Monde Masters, Australie 2008 Empty Re: Championnats du Monde Masters, Australie 2008

Mar 22 Avr 2008 - 13:13
beh c'est l'impression que ça donne... Je dis pas que y'a pas d'enjeux, mais bon, c'est pas trop le même niveau que des seniors... C'est ce que je voulais dire quand j'ai dit "sans pression"..
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Championnats du Monde Masters, Australie 2008 Empty Re: Championnats du Monde Masters, Australie 2008

Mar 22 Avr 2008 - 15:47
Kom a écrit:Oui, ça a l'air d'être une compétition sympa, sans pression...
Alors, quels sont les résultats ?

Sans pression je ne suis pas d'accord non plu. De plus les filles sont les seules Nageuses françaises a se présenter. Donc sincèrement il y a tout de meme de la pression pour elles sachant qu'elles sont les seules a représenter la France.

Ce soir j'ai entrainement donc je vais me renseigner auprès de mes entraineurs et je vous dit ça Wink
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Championnats du Monde Masters, Australie 2008 Empty Re: Championnats du Monde Masters, Australie 2008

Mar 22 Avr 2008 - 16:47
Mais j'ai une question, il n'y a pas de qualification en fait? Tout le monde peut y aller?
Il suffit de payer le voyage? Est-ce le club, les nageuses, ou la FFN qui paye?
Oups en fait, ca fait plusieur questions... Wink
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Championnats du Monde Masters, Australie 2008 Empty Re: Championnats du Monde Masters, Australie 2008

Mar 22 Avr 2008 - 16:53
natsynchro-video a écrit:Mais j'ai une question, il n'y a pas de qualification en fait? Tout le monde peut y aller?
Il suffit de payer le voyage? Est-ce le club, les nageuses, ou la FFN qui paye?
Oups en fait, ca fait plusieur questions... Wink

Alors, comme cette catégorie de compétition était inconnue jusqu'à l'année dernière par les clubs français (en faite Anne et Delphine ont participé aux championnats d'Europe Masters l'année dernière, c'est là que ça a commencer a etre connu en France). Donc pour la France il n'y a pas eu de sélection faite. Il suffit d'être licencié pour y participer.

Maintenant pour le voyage, ce sont les nageuses qui ont tout payé (hé oui la fédération les a encourager a participer mais n'a rien verser, tout comme le club qui se vante de la participation de ses nageuses (on changera pas les histoires d'argent...)

Voilà s'il y a d'autres questions n'hésitez pas! Je me ferais un plaisir de répondre!
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Championnats du Monde Masters, Australie 2008 Empty Re: Championnats du Monde Masters, Australie 2008

Mar 22 Avr 2008 - 16:57
Oh la vache Shocked , il faut vraiment etre passionné et (excusé moi l'expression) "plein de fric" Wink ...
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Championnats du Monde Masters, Australie 2008 Empty Re: Championnats du Monde Masters, Australie 2008

Mar 22 Avr 2008 - 17:59
Passionnée c'est certain! Maintenant plein de frix pas vraiment!

Sa fait 1 an que les filles mettent de l'argent de coté pour payer le voyage... Maintenant peut être que le club a participer un tout petit peu mais bon ce genre de chose on en parle pas vraiment Wink
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Championnats du Monde Masters, Australie 2008 Empty Re: Championnats du Monde Masters, Australie 2008

Mar 22 Avr 2008 - 18:02
Aller je pars pour l'entrainement, j'espère avoir les résultats ce sior! Je vous dit ça en rentrant!
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Championnats du Monde Masters, Australie 2008 Empty Re: Championnats du Monde Masters, Australie 2008

Mar 22 Avr 2008 - 18:06
Vaness a écrit:
natsynchro-video a écrit:Mais j'ai une question, il n'y a pas de qualification en fait? Tout le monde peut y aller?
Il suffit de payer le voyage? Est-ce le club, les nageuses, ou la FFN qui paye?
Oups en fait, ca fait plusieur questions... Wink

Alors, comme cette catégorie de compétition était inconnue jusqu'à l'année dernière par les clubs français (en faite Anne et Delphine ont participé aux championnats d'Europe Masters l'année dernière, c'est là que ça a commencer a etre connu en France). Donc pour la France il n'y a pas eu de sélection faite. Il suffit d'être licencié pour y participer.

Maintenant pour le voyage, ce sont les nageuses qui ont tout payé (hé oui la fédération les a encourager a participer mais n'a rien verser, tout comme le club qui se vante de la participation de ses nageuses (on changera pas les histoires d'argent...)

Voilà s'il y a d'autres questions n'hésitez pas! Je me ferais un plaisir de répondre!

j'en etais certaine que c'etait à la charge des nageuses !!

la ffn n'est meme pas "foutue" de payer des nouveaux maillots aux seniors et squattent les maillots des clubs français pour les autres équipes , alors les masters !!!!
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

Championnats du Monde Masters, Australie 2008 Empty Re: Championnats du Monde Masters, Australie 2008

Mar 22 Avr 2008 - 18:34
Il ya un site pour les Championnats du Monde Masters:
http://www.2008finamasters.org.au/infosynchro.htm
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Championnats du Monde Masters, Australie 2008 Empty Re: Championnats du Monde Masters, Australie 2008

Mar 22 Avr 2008 - 21:43
Alors voici les nouvelles (plutot bonnes!)

Déjà je me suis trompée de semaine (la compète a lieu cette semaine et non pas la semaine dernière Embarassed )

Alors le duo est après le technique a la 5ème place.

Le solo après le passage technique est quand à lui classé a la 4ème place pour le moment a seulement 2 centièmes de point du 3ème solo.

On attends donc le passage du ballet libre avec impatience!


Merci Jita pour le lien j'ignorais qu'il y avait un site pour cet évènement.
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Championnats du Monde Masters, Australie 2008 Empty Re: Championnats du Monde Masters, Australie 2008

Jeu 15 Mai 2008 - 22:54
Quelle nuche. J'avais oublier de vous mettre les résultats finaux des filles (honte a moi What a Face )


Donc le duo a fini a la 5ème place, tout comme le solo.

Félicitation aux filles pour leur performance!
Contenu sponsorisé

Championnats du Monde Masters, Australie 2008 Empty Re: Championnats du Monde Masters, Australie 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum