Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Suresnes
Voir le profil de l'utilisateur

Re: tweet zelle

le Ven 23 Mai 2008 - 16:51
Coucou tout le monde,

Je suis membre depuis aujourd'hui donc je me présente. Je suis entraîneur à Suresnes (92) et je nage à Garches (92) dans l'équipe sénior. Certaines me reconnaîtront peut -être...
avatar
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://coachsynchro.skyblog.com

Re: tweet zelle

le Ven 23 Mai 2008 - 17:05
Moi, j'ai trouvé !!!! cheers

Et surtout, un membre de plus pour le clan de l'IDF !!!
J'en connais qui vont raler ... mdr !!!


Dernière édition par coachsynchro le Ven 23 Mai 2008 - 20:34, édité 1 fois

_________________
Entraineur (IDF)
Messages : 102
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Beauchamp (Val d'Oise)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: tweet zelle

le Ven 23 Mai 2008 - 17:09
Coach, l'IDR, c'est quoi ça!!! mdr On dirait que tu as été dérangé par quelqu'un pendant que tu étais en train d'écrire ce post geek
Je me demande bien qui ça peut être!!! mdr
Je pense qu'elle voulait dire l'IDF mais il faut l'excuser, elle a des circonstances atténuantes :p
Par contre, moi je n'ai pas trouvé Sad

_________________
Entraîneur de l'équipe benjamines à Eragny (95) et Officiel B
avatar
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 22
Localisation : Ile-de-France
Voir le profil de l'utilisateur

Re: tweet zelle

le Ven 23 Mai 2008 - 17:14
bienvenue mais je ne vois pas qui tu es. Tu devais surement etre présente lors du gala de suresnes ? ... ??? scratch
Et une de + pour l'IDF(R?). Very Happy Very Happy
avatar
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur

Re: tweet zelle

le Ven 23 Mai 2008 - 18:40
HU, mais voui, il me semble te reconnaître... Laughing En même temps, y'en a pas deux pareilles, surtout à Suresnes! Cool

Laughing Laughing
avatar
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur

Re: tweet zelle

le Ven 23 Mai 2008 - 19:09
titisynchro a écrit:bienvenue mais je ne vois pas qui tu es. Tu devais surement etre présente lors du gala de suresnes ? ... ??? scratch

Oui oui, c'est elle qui faisait de grands gestes à ses nageuses sur le bord du bassin pour qu'elles s'étirent Cool (le ballet Mika... What a Face )
avatar
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008
Voir le profil de l'utilisateur

Re: tweet zelle

le Ven 23 Mai 2008 - 19:11
coachsynchro a écrit:Et surtout, un membre de plus pour le clan de l'IDR !!!
J'en connais qui vont raler ... mdr !!!
je ne râle plus je te signale!
... le clan Mc IDF est trop fort maintenant, ca devient trop dangereux... lol!
avatar
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008
Voir le profil de l'utilisateur

Re: tweet zelle

le Ven 23 Mai 2008 - 19:17
coachsynchro a écrit:Moi, j'ai trouvé !!!! cheers

Et surtout, un membre de plus pour le clan de l'IDR !!!
J'en connais qui vont raler ... mdr !!!

peut être que coach, vu le nombre de personnes qui sont de l'IDF, à décidé de le renomer lol! c'est peut être Inter-région Du Renfort (bien que je suis pas sur que se soit vraiment français Embarassed )
avatar
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur

Re: tweet zelle

le Ven 23 Mai 2008 - 19:21
Voilà, tout juste, on fait partie d'une secte non répertoriée... lol!
Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Suresnes
Voir le profil de l'utilisateur

Re: tweet zelle

le Ven 23 Mai 2008 - 22:26
Clémentiine a écrit:
titisynchro a écrit:bienvenue mais je ne vois pas qui tu es. Tu devais surement etre présente lors du gala de suresnes ? ... ??? scratch

Oui oui, c'est elle qui faisait de grands gestes à ses nageuses sur le bord du bassin pour qu'elles s'étirent Cool (le ballet Mika... What a Face )


On me voyait à ce point? Embarassed
Lol, j'arrive pas à rester tranquille quand mes filles nagent, parce qu'en fait je nage avec elles lol.
avatar
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur

Re: tweet zelle

le Ven 23 Mai 2008 - 22:31
Bah au moins tu t'impliques dans le ballet, c'est chouette Very Happy
Don't worry, je l'ai remarqué parceque...je sais pas! Laughing
Mais peut-être que tu es passée inaperçue pour d'autres Cool
avatar
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 22
Localisation : Ile-de-France
Voir le profil de l'utilisateur

Re: tweet zelle

le Ven 23 Mai 2008 - 22:57
Clémentiine qui essaye de se rattraper! mdr
avatar
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Washington DC
Voir le profil de l'utilisateur

Re: tweet zelle

le Ven 23 Mai 2008 - 23:29
Bienvenue ici Wink
avatar
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 25
Localisation : l'oise
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.lepetitpiment.skyblog.com

Re: tweet zelle

le Ven 23 Mai 2008 - 23:37
Bienvenue!

_________________
nageuse au club de compiègne
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 29
Localisation : 71
Voir le profil de l'utilisateur

Re: tweet zelle

le Sam 24 Mai 2008 - 0:16
flower Bienvenue a toi!!! flower
avatar
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/05/2008
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.journaldeleau.com

Re: tweet zelle

le Sam 24 Mai 2008 - 2:08
Tweet zelle a écrit:Coucou tout le monde,

Je suis membre depuis aujourd'hui donc je me présente. Je suis entraîneur à Suresnes (92) et je nage à Garches (92) dans l'équipe sénior. Certaines me reconnaîtront peut -être...

est ce que par hasard, su sera là ?


Autrement, comme dit plus haut, tes grands gestes sur le bord de la piscines se remarquent.
A l'occasion je te poserai bien une question sur ton coaching.
avatar
Messages : 216
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 24
Localisation : Pontoise
Voir le profil de l'utilisateur

Re: tweet zelle

le Sam 24 Mai 2008 - 8:38
BIENVENUE !!! cheers
Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Suresnes
Voir le profil de l'utilisateur

Re: tweet zelle

le Sam 24 Mai 2008 - 9:03
zaz a écrit:
Tweet zelle a écrit:Coucou tout le monde,

Je suis membre depuis aujourd'hui donc je me présente. Je suis entraîneur à Suresnes (92) et je nage à Garches (92) dans l'équipe sénior. Certaines me reconnaîtront peut -être...

Autrement, comme dit plus haut, tes grands gestes sur le bord de la piscines se remarquent.
A l'occasion je te poserai bien une question sur ton coaching.

Tout d'abord merci pour tous vos messages de bienvenue.

Bingo, oui c'est bien moi sur la photo. Je suis la plus "au fond". Je suis à ta dispo pour tes questions.
avatar
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur

Re: tweet zelle

le Sam 24 Mai 2008 - 9:36
Huhu zaz nous sort toutes ses magnifiques photos au fur et à mesure... Laughing
Au moins, c'est efficace...!
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

Re: tweet zelle

le Sam 24 Mai 2008 - 14:38
BIENVENUE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : Poitiers
Voir le profil de l'utilisateurhttp://natsynchro.perso.neuf.fr/

Re: tweet zelle

le Dim 25 Mai 2008 - 21:37
Bienvenue!! cheers
Aller, des petites question pour changer un peu, si ca ne te dérange pas et ce n'est pas trop indiscret bien sure!! Embarassed
Tu as quel age?
Tu nages depuis combien de temps?
Tu fais quoi dans la vie?

Bon c'est promis, j'arrete la mes indiscrétions!! Embarassed

_________________
Marie: entraineur, ex-nageuse, secrétaire du club et PRESIDENTE COMMISSION SYNCHRO POITOU-CHARRENTES
avatar
Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 28
Localisation : Angers, Fra Fra Fra
Voir le profil de l'utilisateur

Re: tweet zelle

le Dim 25 Mai 2008 - 21:50
.


Dernière édition par vickydanger le Lun 29 Sep 2008 - 1:41, édité 1 fois
avatar
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/05/2008
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.journaldeleau.com

Re: tweet zelle

le Dim 25 Mai 2008 - 23:11
Aprés la désagréable sensation de te voir envahir tout mon viseur ...
j'ai étais assez intrigué par ton comportement, et au final je me pose pas mal de questions.
Manifestement tu mimes certaines parties du ballet à tes nageuses.

Est ce que tu est synchrones avec leur exécution (sorry j'ai pas vu ce détail) ou bien est ce que tu est en avance sur elle ?
Te poses tu comme une souffleuse de leur chorégraphie ou plutôt comme un métronome sur lequel elle peuvent se re-synchroniser au cas ou ?
Ensuite, une autre question plus compliquée :
Comment le perçoivent tes nageuses. Est-ce une intrusion dans leur monde (le gala, la compétition), est-ce une aide précieuse, est une tentation à ce qu'elles oublient leur chorégraphie en se reposant sur toi (et donc en se dé responsabilisant un peu).

Voila les questions en vrac. C'est pas du tout une attaque, simplement des interrogations et je serai très content de pouvoir comprendre ton point de vu. Pour te permettre un peu plus de comprendre mes questions , j'entraine des adultes (pas en synchro) pour en faire des accompagnateurs... donc à ce qu'ils agissement correctement le moment venu.

zaz
Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Suresnes
Voir le profil de l'utilisateur

Re: tweet zelle

le Lun 26 Mai 2008 - 9:08
natsynchro-video a écrit:Bienvenue!! cheers
Aller, des petites question pour changer un peu, si ca ne te dérange pas et ce n'est pas trop indiscret bien sure!! Embarassed
Tu as quel age?
Tu nages depuis combien de temps?
Tu fais quoi dans la vie?

Bon c'est promis, j'arrete la mes indiscrétions!! Embarassed

Coucou!

Mais c'est avec plaisir que je réponds à tes questions...

Alors, j'ai 20 ans (bientôt 21) et donc comme je l'ai dis plus haut je suis entraîneur pour le club de Suresnes et en parallèle je nage à Garches dans l'équipe sénior. J'ai commencé à nager dès mon plus jeune âge (bébé nageurs) mais j'ai débuté en natation course et cela jusqu'à la seconde. Il y avait toujours des nageuses de synchro avec nous et à chaque fois qu'elles faisaient leur ballet je restais scotchée.

Et un jour je me suis lancée. Malheureusement j'étais "trop vieille"! Alors j'ai fait du forcing et après une longue série de test on m'a donner ma chance. Au début j'étais dans le groupe des débutantes (7-8 ans) malgré mon âge! Mais j'ai rapidement intégré l'équipe promotion junior. J'étais plus motivée que jamais et j'ai passé mes 6 marsoins en 3 ans. Mon histoire d'amour avec la synchro était née... Ensuite j'ai commencé à donner un coup de main aux entraîneurs et petit à petit je suis passé sur le bord.

Même si je passe beaucoup de temps à la piscine, je suis aussi en 2ème année d'école de commerce à Paris.

Voilà j'espère que maintenant vous me connaissez un peu mieux!
Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 29
Localisation : Suresnes
Voir le profil de l'utilisateur

Re: tweet zelle

le Lun 26 Mai 2008 - 12:29
En fait, c’est pas tout à fait ça….

Pour la plupart de mes filles, c’était leur « vrai » premier ballet. Et ce gala était l’occasion pour moi de tester leurs réactions face au stress, c’était comme une répétition générale avant la compétition. Je voulais vraiment qu’elles soient dans l’optique « je me donne à fond » bien que ce ne soit qu’un gala. Si j’étais au bord, c’était pour les encourager mais en aucun cas pour souffler la chorégraphie. Sinon comment feront-elles le jour de la compétition ? (Oui car je me fais bien plus discrète en compétition) Pour résumer j’étais là pour les booster, les encourager. (En tant que nageuse, je suis plus en confiance et boostée quand je sens le soutien des autres)

Maintenant comment l’ont elles perçu ? Je pourrais pas te répondre avec exactitude. Mais je pense que c’était plutôt positif, certaines m’ont dit qu’elles n’avaient vu que moi puisqu’avec le système de lumière à Suresnes, le public était noir ! Difficile alors de travailler les expressions du visage. Et puis l’essentiel : elles ont bien nagé.

J’espère que maintenant tu comprends mieux mon point de vue. Et encore 1000 excuses d’avoir envahi ton viseur…
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum