Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Re: Conseil sur la couleur du maillot de bain

le Ven 6 Juin 2008 - 18:06
hihi, pour ma part je ne paye pas du tout mon maillot !
Après ils ne sont pas à nous certe, mais je trouve que c'est un gros avantage car un maillot que tu mets 4 fois ça fait gloups si tu dois le payer les yeux de la tête ! Bon après s'il fallait le payer, on le ferait mais c'est un ptit bonus !
Maintenant il propose à toute l'équipe si ils veulent les acheter mais ce n'est pas obligatoire, c'est juste si on veut garder un ptit souvenir de l'année . Wink

le Ven 6 Juin 2008 - 18:13
nous c'est le club qui finance aussi et après ils reservent pour d'autres équipes, ce sont les maillots du club, je trouve ça mieu comme ça
Voir le profil de l'utilisateurhttp://insidesynchro.org

le Ven 6 Juin 2008 - 18:13
Dans mon équipe non plus on ne paye rien, ou presque. Cette année, j'ai juste du acheter le nouveau survet, et puis l'inscription qui est juste de 80$. Bon j'ai aussi payé mon maillot de solo mais j'aurais pu choisir d'en prendre un qui est à l'équipe.
Pour gagner de l'argent, on organise énormément de trucs, ou on fait des "fundraisers". On fait deux galas par an, et puis sinon on vends de la nourriture, ou des gateaux des trucs, à des compets de natation/cross/athlé etc... et ça nous rapporte beaucoup.
Du coup, on paye rien pour aller en déplacement aux compets, pour les maillots de compet etc... Pour aller dans l'Ohio, j'ai rien payé. Même pas le billet d'avion, et pourtant, l'université nous aide pas, et on est un tout piti piti club (enfin on n'est qu'une équipe quoi What a Face )

BREF organiser des trucs comme ça, c'est cool clown
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant