Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

BAC

+23
ko-ko
VirJ
JITA
nageuse
isa
miliekiwi
RAS
emilie
Cooky
lylylou77
misssalyn
Vaness
Clémentiine
doudou
mumsynchro
Delfyne
titi
Synchronina
Christina
coachsynchro
Kom
27 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Sam 5 Juil 2008 - 0:17
Merci a tous ...et bon ourage a tous ceux qui sont au ratrapage ou qui ne l'on pas eu!!
Delfyne
Delfyne
Messages : 167
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 40

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Sam 5 Juil 2008 - 1:41
Holala Félicitations à vous toutes !!! Perso j'ai pas eu mon concours snif snif c'est malheureux...

Vous êtes maintenant étudiantes la belle vie commence ... Very Happy Very Happy Very Happy
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Sam 5 Juil 2008 - 12:31
J'avoue Kom, respect . . . Moi j'étais persuadée que j'allais l'avoir soit de justesse, soit au rattrapage, mais je e m'attendais surtout pas à une mention! Donc je suis qd même super contente cheers
Je vais ENFIN pouvoir brûler mes cours d'Histoiiiire! Yahooo
Bon, j'espère que vous avez tous fait le fête ^^

Et puis bonne chance à ceux qui passent le rattrapage . . .
Je crois que tous les gens de ma classe ont un petit pincement au coeur de se quitter, du coup, on s'envoie des mails à rallonge . . . à tout le monde, prof de philo compris ^^
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Sam 5 Juil 2008 - 12:33
Ah voui, et Kom, t'as eu combien en philo??? Purée j'ai une amie qui a eu 18 !!!
Mais selon mon prof, les sujets étaient TRES mal faits et n'ont pas dû être faciles à corriger . . .
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Sam 5 Juil 2008 - 14:59
Ma prof aussi était furax à propos des sujets... Avec toutes les commissions qu'il y a, elle comprenait pas comment on pouvait pondre des sujets pareils...
J'ai eu 16 en philo. Mais la note qui m'a le plus "déçue" c'est ce 15 à l'écrit d'anglais... Dégoûtée !!! J'ai eu 16 toute l'année avec un prof hyper dur et là... bref. Neutral
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Sam 5 Juil 2008 - 15:31
Félicitation à toutes. Moi aussi je l'ai eu avec la mention AB et le matin j'ai eu mon permis ! donc super journée pour moi hier !
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Sam 5 Juil 2008 - 19:22
wahou!!!!!! Bravo missalyn!!!!!!
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Sam 5 Juil 2008 - 23:30
Kom, moi j'ai eu 13 en anglais au Bac alors que je devais avoir entre 17 et 18 de moyenne... et maintenant je suis agrégée d'anglais!
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Lun 7 Juil 2008 - 11:38
lol comme quoi... Le bac n'est finalement qu'un examen ponctuel dans la vie de quelqu'un...
Wahou Missalyn, t'as out déchiré lol Le permis ET le bac (avec mention en plus...) Y'a de quoi faire la fête =)
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

BAC - Page 7 Empty Feu Mitterrand!

Lun 7 Juil 2008 - 19:09
HAHA je ne pouvais pas ne pas vous montrer ça . . . C'est tellement jouissif. Cool lunettes de soleil recommandées . . .

La France brûle! Tous aux abris! HAHA.

BAC - Page 7 Photo_11


Mitterrand aussi, d'ailleurs . . .
BAC - Page 7 Photo_10

Oui, comme vous l'avez compris, j'aime pas l'Histoire, c'est la matière qui m'a donné le plus de fil à retordre cette année, et quand je me dis que j'en aurai PLUS JAMAIS, je suis jouasse. (bon, l'Histoire de la Littérature ou du Livre, ça me plaît donc on passe . . . )
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Lun 7 Juil 2008 - 19:14
OH NON
quelle horreur ça me fend le coeur...
J'ai jamais pu jeter/brûler un seul cours de n'importe quoi (même ceux de maths, c'est dire !) !!
J'ai tous mes cahiers depuis la maternelle... xD
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Lun 7 Juil 2008 - 19:18
Ha, moi pour l'Histoire, j'ai absolument AUCUNS regrets. Par contre, les cours de philo, c'est sacré! Je ne les jetterai pour rien au monde . . . Même si, qd je dis ça, les gens me regardent avec des gros yeux (Shocked )
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Lun 7 Juil 2008 - 19:36
Kom a écrit:
J'ai jamais pu jeter/brûler un seul cours de n'importe quoi (même ceux de maths, c'est dire !) !!
J'ai tous mes cahiers depuis la maternelle... xD

Oula la , putin la pile de cahier, moi je les jette tous , chaque année le dernier jour de classe on vient avec tous nos cahier et on les mets dans la poubelle de l'écOle, (a le bohneur) ou chez nous quand on a la flemme de les apporter !

bOn pour l'histoire c'est différent je note presque riien du cour donc je garde le cahier qui me tiens pour les 4 année de collège ! ^^

Et pour ceux des maths c'est ma matière préférée et de très loin mais il passe aussi à la casserOle, de toute facon, pour ce qui ya dedans ils sont mieux dans la poubelle !!! Razz

Mais clémentiine tu y va fort de les bruler ... silent
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Mar 8 Juil 2008 - 10:11
J'y peux rien, je suis très sensible lol Nan sans blague je n'aime pas jeter, surtout des choses comme ça, à chaque fois que je les feuillette j'ai le coeur qui se serre... Je me dis que je les montrerai à mes enfants et à mes petits-enfants... OUI je sais ça fait vieille mémé mais c'est pas grave ! La dernière fois, en ouvrant un carton je suis tombée sur des cahiers de collège, et en les relisant j'étais toute émue... Donc, les cahiers d'école, c'est SACRE.
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Mar 8 Juil 2008 - 10:40
Don't worry, j'en garde quelques-uns, je ne suis pas un monstre Wink (quoique . . .). Mais franchement, l'Histoire j'en ai VRAIMENT ch** cette année, avec des gros coups de stress, etc . . .
Donc le feu, c'était pour le côté purificateur (c'est pas pour rien qu'on dit "pyros" en Grec . . .) et très rassurant, je dois dire. Mas bon, je suis peut-être très bizarre aussi! Laughing
Mais les autres (philo, grec I love you, allemand, littérature . . . bon, sauf l'anglais peut-être mais de toute façon y'a pas grand-chose d'écrit sur ce cahier What a Face ) je les GARDE (enfin, ceux de la Terminale, pour montrer à mes petits-enfants gnihihiii.).

Et j'ai gardé aussi toutes mes rédac' de Français au Collège et évidemment mes cahiers de Maternelle et de Primaire .. .
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Mar 8 Juil 2008 - 17:18
Aaah là là lol On est comme deux vieille ressassant leurs histoires xD
Le seul truc que j'ai brûlé, c'est le badge que j'avais en 6e: j'ai été dans le privé jusqu'en 2nde, et on avait des badges... AFFREUX. On devait toujours les porter... Bien sûr, quand t'es en 6e, tu le portes tout le temps, mais dès la 5e, on le mettait juste pour passer le portail et après, pfiut, dans le sac jusqu'à la fin de la journée... Haha que de bons souvenirs...
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Ven 11 Juil 2008 - 18:47
oh là en français ma sœur à eu 20 à l oral; 17 à l'écrit !!! Shocked
Synchronina
Synchronina
Messages : 836
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : Grenoble - Cng

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Ven 11 Juil 2008 - 19:09
16.68 de moyenne au bac general pour ma soeur dont 20 en histoire Shocked
Chapeau a ta soeur
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Ven 11 Juil 2008 - 19:34
pô ta soeur est une "ouf!!!!!!!!!!" Bravo a elle! c'est ma nouvelle idole!!!!!
Bravo a ta soeur nina!!! mention très bien avec ca non ?
de mon coté 11 a l'oral et 12 a l'écrit... je suis plutot contente pour l'écrit, mais décue pour l'oral... mais je n'ai pas de point de retard alors c'est cool!
et j'ai eu 15 au TPE c'est plutot cool ca!
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Ven 11 Juil 2008 - 19:37
20 au TPE aussi elle a eu

ça fais chelou de voir ça sur le net !!!

trop drôle!!!
Synchronina
Synchronina
Messages : 836
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : Grenoble - Cng

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Ven 11 Juil 2008 - 19:44
pô a écrit:20 au TPE aussi elle a eu

Re chapeau cheers
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Ven 11 Juil 2008 - 19:51
wahou!!!!!!!!!!!!Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ta soeur m'impressionne...
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Ven 11 Juil 2008 - 20:45
Rhooo bah moi même Doudou m'a battue pour les épreuves anticipées Laughing Mais bon : J'AI MON BAC.
Et puis les TPE je trouve ça assez chouette, j'avais eu 15 aussi . . . on avait fait sur le Pop-art et on s'est fait pleiiins d'expos (OK on n'a pu en voir qu'une seule . . .). Mais j'en garderai toujours un bon souvenir Very Happy
Tu as fait sur quoi, Doudou??
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Ven 11 Juil 2008 - 21:25
sur la cigarette... et nous étions 3 fumeuses... et un des examinateur le savait... je vous raconte pas... ca fait tache...!
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Sam 12 Juil 2008 - 15:23
Mon frere a eu 12 a l'écrit et 9 a l'oral !
Pour l'écrit il est moyennement content mas alors pour l'oral il était trop heureux ! Il faut savoir qu'il s'attendait a un 3 car il na pas dit un mot presque donc bon , mais le francais ayant peu de coef et étant ca moins bonne matière avec l'anglais , il est plutot satisfait. ^^
Contenu sponsorisé

BAC - Page 7 Empty Re: BAC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum