Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://synchroforum.forumpro.fr

Pinces-nez

le Mar 17 Juin 2008 - 16:59
Ahhhhhh ces pinces-nez !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mes puces ont des soucis avec ça......ils glissent et elles les perdent très facilement, et toujours au plus mauvais moments !!!!!
Elles n'arrivent pas encore à gérer ce problème, et ça les déstabilise lors des galas et compets.
Avez-vous des idées Question

Même avec les plus petits pinces-nez, c'est bof, bof...
On a même essayé la gélatine sur le nez ( hein coach!!! Razz )

Voir le profil de l'utilisateurhttp://lylylou.skyblog.com

Re: Pinces-nez

le Mar 17 Juin 2008 - 17:04
Je pense pas qu'il y ai vraiment de remède et encore moins le pince nez avec la ficelle!!!!!!! c'est à proscrire! lol

le Mar 17 Juin 2008 - 17:07
En effet, rien ne vaut les trois pince-nez en rab' sous le maillot...et de prévoir un budget pince-nez au début de l'année ^^

le Mar 17 Juin 2008 - 17:16
mumsynchro a écrit:
On a même essayé la gélatine sur le nez ( hein coach!!! Razz )

Moi ma gélatine coule et se colle à mon nez , après le pince nez ne tient meme pas 3 secondes ! mauvaise solution !

pour les pince nez, moi je fais mieux, je les oublie à chaque fois , résultats , quand on fais la plage et le plongeon tout baigne et dès la première figure je fais "merde le pince nez", donc bon je commence à etre habituer sans pince-nez !! ^^

Sinon pas de solution, mis appart de laccrocher a un fil !
Admin

le Mar 17 Juin 2008 - 17:34
merci les filles Laughing Laughing
Bon et bien si personnes n'a de solutions, il faut quand même qu'elles apprennent à le remettre sous l'eau et pas au dessus, car c'est vraiment moche!!!!

le Mar 17 Juin 2008 - 17:39
ha oui je suis bien d'accord avec lylylou77 la ficelle accroché au pince nez c'est beurk !!! surtout que certaines filles prennent des fils de scoubidou fluo : pas discret, la honte !!!

Je crois que toutes les nageuses synchro ont déjà eues un problème avec leur pince nez, c'est une horreur, les stress nous fait croire qu'on est entrain de le perdre mais c'est pas vrai !!! c'est juste notre imagination Razz

Alors quand ça commence comme ça c'est partie pour tout le ballet, hop le pince nez et rehop le pince nez, discretement bien sur sans que les juges ne s'en aperçoient : ALLONS LES FILLES VOUS AVEZ CHOISI UN SPORT ARTISTIQUE !!! Soyez belles du début à la fin et remettre un pince nez ça n'a rien de très esthétique...

Aucune solution à donner a part faire une réserve dans le maillot et puis à la fin des compétitions faire le fond du bassin pour aller récupérer tous les pinces qui trainent (tout le monde le fait, non ???) et comme ça, on en a d'avance... cheers cheers cheers

le Mar 17 Juin 2008 - 18:00
pour des petites c'est d'autant plus dur à gérer, moi je conseille aux parents qui me posent la question, de l'accorcher à la bretelle du maillot de bain avec du fil de pêche transparent, comme ça il est jamais bien loi et ça ne se voit pas
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Virginie-Dedieu/19705909823?ref=t

le Mar 17 Juin 2008 - 18:00
Moi j'ai peut-être une solution!!!
Moi ça m'arriver souvent!! Donc j'en mettais deux! Un à l'endroit et l'autre à l'envers!!
(je sais pas si vous avez tout compris lol)

le Mar 17 Juin 2008 - 18:12
Ah siii moi j'ai compriis!cheers
J'ai vu des filles faire la même chose...mais...ça marche vraiment?? En tous cas, ça doit pas être super agréable, non??
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Virginie-Dedieu/19705909823?ref=t

le Mar 17 Juin 2008 - 18:16
ben franchement on le sent pas!!
c'est juste que ça serre un peu plus donc ça tien mieu!!
Admin

le Mar 17 Juin 2008 - 18:55
misssalyn a écrit:pour des petites c'est d'autant plus dur à gérer, moi je conseille aux parents qui me posent la question, de l'accorcher à la bretelle du maillot de bain avec du fil de pêche transparent, comme ça il est jamais bien loi et ça ne se voit pas

Euh....ben, j'y avais pensé mais je trouve ça un peu dangereux ( c'est la maman qui voit le danger partout qui parle là.... lol! ). Car le fil de pêche est super coupant et si une coéquipière se prend dedans et tire: au secours, ça peut faire mal !!!!! ( complètement hystérique la Mum.....)

Mettre deux pinces nez...on y avait pensé.....je vais leur proposer....Merci!!!

Voir le profil de l'utilisateurhttp://insidesynchro.org

le Mar 17 Juin 2008 - 18:58
des filles de mon équipes aux USA mettent du vernis transparent sur le pince nez juste avant de passer... j'ai jamais essayé parce que j'ai jamais eu de problemes avec mon pince-nez,mais ça a l'air de marcher!
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kom-kom.skyblog.com

le Mar 17 Juin 2008 - 20:19
Ha ha les recettes américaines de Chris =P
Mais c'est vrai que pour des petites c'est pas évident de gérer le truc: bon j'ai perdu mon pince-nez pas de panique, j'en remets un... Moi ça va j'arrive parce que j'arrive à boucher mon nez avec ma bouche en figure, mais c'est pas infaillible... et c'est pas très esthétique !! LOL
Il faut qu'elles aient 3 pinces-nez sur elles (+1 sur leur nez): 1 à la main, 1 à la bretelle du maillot, 1 autre au niveau de la hanche
Invité
Invité

le Mar 17 Juin 2008 - 22:14
par mumsynchro Aujourd’hui à 18:55

misssalyn a écrit:
pour des petites c'est d'autant plus dur à gérer, moi je conseille aux parents qui me posent la question, de l'accorcher à la bretelle du maillot de bain avec du fil de pêche transparent, comme ça il est jamais bien loi et ça ne se voit pas

Euh....ben, j'y avais pensé mais je trouve ça un peu dangereux ( c'est la maman qui voit le danger partout qui parle là.... ). Car le fil de pêche est super coupant et si une coéquipière se prend dedans et tire: au secours, ça peut faire mal !!!!! ( complètement hystérique la Mum.....)

c'est ce que je fesait quand j'était petite, jusqu'au jour ou mon pince nez a glissé de mon nez et je ne sais pas comment c'est arrivé mais bon, le fil s'est enroulé autour de mon chignon, et j'ai du finir le ballet sans pince nez sur le nez et avec un fil qui reliai ma bretelle de maillot a mon chignon... mdr Very Happy quand je suis sorti de l'eau javai mon pince nez qui pendouillai de mon chignon !! la honte (faut dir que se jour la on était déguisé en clown donc ca n'arrange pas les chose lol)... depui ce jour j'ai bani l'idée d'acrocher mon pince nez et j'ai un pince nez sur le nez et un au hanche !! c'est moin dangereux lol

le Mar 17 Juin 2008 - 22:39
Moi, j'ai une GRANDE solution !
Ne plus porter de pinces-nez !
C'est plus joli, aucun stress !
Bon, je n'ai réussi qu'à quelques entraînements, le tout est de ne pas y penser !
Vous avez déjà essayé de nager sans Question Question

le Mar 17 Juin 2008 - 23:22
bonsoir

Petit truc mettre su sparadrad sur pour boucher les deux narines et mettre 1 pince-nez dans un sens un dans l'autre. Si les 2 partent il reste le sparadrap........

le Mer 18 Juin 2008 - 8:40
Hein ? c'est barbarre ton truc !! hi hi hi

le Mer 18 Juin 2008 - 13:57
luludiiviin3 a écrit:Moi, j'ai une GRANDE solution !
Ne plus porter de pinces-nez !
C'est plus joli, aucun stress !
Bon, je n'ai réussi qu'à quelques entraînements, le tout est de ne pas y penser !
Vous avez déjà essayé de nager sans Question Question

Alors moi, que sa soit au entrainement ou au gala, jusqu'ici je n'avait jamais eu de probleme avec mon pince nez, jamais tombé Cool (même si au fond il y avait le stress de le perdre ^^) sauf que manque de peau .. c'est LE jour de la compet, CE jour la c'était la premiere fois que mon pince nez tombait AU DEBUT pale quand j'ai plongé Sad !! donc j'ai fait tout mon ballet sans pince nez et franchement .. c'était pas si horrible, donc depuis si je le perd ou l'oublie quelque part ben je fait sans et sa me gene pas Wink seulement aprés on a un peu mal au nez xD

le Mer 18 Juin 2008 - 14:02
L'Art-Monie.... a écrit:
par mumsynchro Aujourd’hui à 18:55

misssalyn a écrit:

Euh....ben, j'y avais pensé mais je trouve ça un peu dangereux ( c'est la maman qui voit le danger partout qui parle là.... ). Car le fil de pêche est super coupant et si une coéquipière se prend dedans et tire: au secours, ça peut faire mal !!!!! ( complètement hystérique la Mum.....)

c'est ce que je fesait quand j'était petite, jusqu'au jour ou mon pince nez a glissé de mon nez et je ne sais pas comment c'est arrivé mais bon, le fil s'est enroulé autour de mon chignon, et j'ai du finir le ballet sans pince nez sur le nez et avec un fil qui reliai ma bretelle de maillot a mon chignon... mdr Very Happy quand je suis sorti de l'eau javai mon pince nez qui pendouillai de mon chignon !! la honte (faut dir que se jour la on était déguisé en clown donc ca n'arrange pas les chose lol)... depui ce jour j'ai bani l'idée d'acrocher mon pince nez et j'ai un pince nez sur le nez et un au hanche !! c'est moin dangereux lol

Oui mais alors là c'est vraiment un cas exceptionnel ! mdr Laughing

le Mer 18 Juin 2008 - 14:20
Pareil, je ne perds jamais mon pince-nez et hop N1 Minimes, pouff, le pince-nez qui tombe !
Heuresement, j'ai réussi à le remettre mais quel STRESS !

J'ai une amie qui nage sans pince-nez (à part pour les figures imposées) car, quand elle était petite, elle perdait toujours ses pinces-nez et sa mère en a eu marre et ne lui en a pas rachetés. Depuis, elle s'est habituée à nager sans, et j'essaye de faire pareil, mais c'est dur.
Il faut vraiment ne pas y penser, essayez par exemple pour une petite figure avec des comptes et de la musique pour penser à autre chose.
Ca marche !

le Mer 18 Juin 2008 - 14:23
luludiiviin3 a écrit:Pareil, je ne perds jamais mon pince-nez et hop N1 Minimes, pouff, le pince-nez qui tombe !
Heuresement, j'ai réussi à le remettre mais quel STRESS !

J'ai une amie qui nage sans pince-nez (à part pour les figures imposées) car, quand elle était petite, elle perdait toujours ses pinces-nez et sa mère en a eu marre et ne lui en a pas rachetés. Depuis, elle s'est habituée à nager sans, et j'essaye de faire pareil, mais c'est dur.
Il faut vraiment ne pas y penser, essayez par exemple pour une petite figure avec des comptes et de la musique pour penser à autre chose.
Ca marche !

Moi je pense pas, déjà pour la natation, je ne suis pas capable de faire de culbute tellement ça me fais mal au nez alors un ballet sans, oh my god !!! Shocked

le Mer 18 Juin 2008 - 14:29
Pour la culbute en natation, il faut souffler par le nez au moment où tu te retournes (tournes !).

le Mer 18 Juin 2008 - 14:38
l'autre jour j'ai fait le ballet en me bouchant le nez, vu que j'avais perdu mon pince au porté (1er élément du ballet) je vous racconte pas la hauteur et le deséquilibre drunken

le Mer 18 Juin 2008 - 19:42
luludiiviin3 a écrit:Pour la culbute en natation, il faut souffler par le nez au moment où tu te retournes (tournes !).

sinon tu fais ta grosse bouche et colle ta levre supérieur sur les trous du nez !!

quand j'entrainais les poussines j'ai retardé au maximum l'utilisation du pince nez
y a des filles qui nagent sans (j'en connais au moins 4 !!) donc je me dis pourquoi pas habituer au non pince nez !

le Mer 18 Juin 2008 - 19:44
pô a écrit:
luludiiviin3 a écrit:Pour la culbute en natation, il faut souffler par le nez au moment où tu te retournes (tournes !).

sinon tu fais ta grosse bouche et colle ta levre supérieur sur les trous du nez !!

quand j'entrainais les poussines j'ai retardé au maximum l'utilisation du pince nez
y a des filles qui nagent sans (j'en connais au moins 4 !!) donc je me dis pourquoi pas habituer au non pince nez !

On essaye aussi dans mon équipe pour certains ballets du gala
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant