Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors) Empty Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors)

Lun 23 Juin 2008 - 9:45
Voici un lien vers mon album web Picassa :

- le téléthon, la coupe promo et le gala 2007 : http://picasaweb.google.com/ptitequique/NatSynchro2007

- le téléthon 2007-2008 : http://picasaweb.google.com/ptitequique/SynchroTelethon200708

- la coupe promo 2008 : http://picasaweb.google.com/ptitequique/CoupePromotionJunior11Mai2008

Bisous à tous (et on ne se moque pas, notre niveau n'est malheureusement pas très élevé ... ^^)
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors) Empty Re: Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors)

Lun 23 Juin 2008 - 10:19
ptite-quique a écrit: (et on ne se moque pas, notre niveau n'est malheureusement pas très élevé ... ^^)

Ici personne ne veut se moquer et on est pas toutes des championnes de France, il y a plein de niveaux différents
miliekiwi
miliekiwi
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Washington DC

Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors) Empty Re: Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors)

Lun 23 Juin 2008 - 11:48
Merci pour les photos, elles sont sympas, surtout les plages de la coupe promo Wink

et c'est po moi qui vais me moquer hein Wink
avatar
Anomalie
Messages : 102
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Beauchamp (Val d'Oise)

Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors) Empty Re: Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors)

Lun 23 Juin 2008 - 12:10
Mdr, sur les 2 vidéos du gala de 2007, on aperçoit mes benj :
- sur la 1ere vidéo, en pleine préparation pendant le ballet de Ptite quique
- sur la 2eme vidéo, assises en train de taper dans les mains pendant le ballet final
On peut même m'apercevoir en maillot de bain et chignon Embarassed
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors) Empty Re: Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors)

Lun 23 Juin 2008 - 13:14
Oh peuchère y'a même une photo de notre plage à la coupe promo ( Embarassed Hem...).
C'est sympa comme idée d'avoir pris toutes les plages en photo... Je me rends compte qu'il y a plein de ballets que j'ai ratés, dont le vôtre...

Et puis c'est sympa la raie sur le côté pour le chignon...mais ça doit être galère à faire, non??
miliekiwi
miliekiwi
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Washington DC

Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors) Empty Re: Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors)

Lun 23 Juin 2008 - 13:28
Justement en parlant des plages : On se disait avec un autre entraineur d'Eragny (Aurélie si tu me lis Razz Wink ) que les maillots de bain avaient bcp évolué dans le temps par rapport aux notres (il n'y a pas si longtemps). Il y a vraiment de la recherche, même en promo. A notre "époque" c'était surtout du bricolage Rolling Eyes Laughing
avatar
Invité
Invité

Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors) Empty Re: Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors)

Lun 23 Juin 2008 - 18:05
Anomalie a écrit:Mdr, sur les 2 vidéos du gala de 2007, on aperçoit mes benj :
- sur la 1ere vidéo, en pleine préparation pendant le ballet de Ptite quique
- sur la 2eme vidéo, assises en train de taper dans les mains pendant le ballet final
On peut même m'apercevoir en maillot de bain et chignon Embarassed

Hihi ! C'est aussi pour ça que j'aime cette vidéo, on voit que notre club est soudé avec tes filles qui tapent dans leurs mains !

N'empêche quand j'y pense, elles ont fait beaucoup de progrès depuis l'année dernière (ce qui n'est malheureusement pas trop mon cas...) Bravo !

Pour les "moqueries", je savais très bien que vous ne vous moqueriez pas mais c'était une façon de dire que je savais que nous n'avions pas un niveau exceptionnel ^^
Je suis déja très fière de certaines filles de mon groupe qui ont beaucoup progressé !^^
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors) Empty Re: Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors)

Lun 23 Juin 2008 - 22:31
Sympa les plages et maillots!
Les filles en noir et jaune et noir et bleu, c'est nos juniors du Cercle Nautique de Brunoy Essonnes. L'équipe 1 était première aux qualifs mais meme pas dans le classement des finales, c'est dommage, ou sont elles passées?
avatar
Anomalie
Messages : 102
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Beauchamp (Val d'Oise)

Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors) Empty Re: Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors)

Mar 24 Juin 2008 - 10:09
passionsynchro a écrit:Sympa les plages et maillots!
L'équipe 1 était première aux qualifs mais meme pas dans le classement des finales, c'est dommage, ou sont elles passées?

Elle a été déclassée pour non respect de règlement, c'est pour cela qu'elle n'était pas là à la finale.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je suppose qu'une partie de cette équipe avait dû faire les championnats régionaux et dans le règlement il est indiqué :" Pour les éliminatoires, les équipes de Coupe Promotion ne pourront pas nager avec plus de la moitié de l’effectif d’une équipe ayant participé au Championnat Régional "
Ceci dit il y a deux mesures dans l'application du règlement, à la finale, plusieurs ballets auraient dû être disqualifiés pour changement de composition en nombre et en nom (non autorisé dans le règlement) MAIS.....la commission du CIF s'est réunie et a décidé de déroger au règlement!!!!
L'équipe de Bondy devrait tenter de faire une réclamation, je ne vois pas pourquoi le règlement serait appliqué aux élims alors qu'il ne l'a pas été à la finale!
Question : A quoi servent les règlements?!!!!!!!!!!!!!!
miliekiwi
miliekiwi
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Washington DC

Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors) Empty Re: Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors)

Mar 24 Juin 2008 - 11:02
Question : A quoi servent les règlements?!!!!!!!!!!!!!!

A les appliquer comme on veut, quand on veut... Au besoin on en refait d'autres, on met le bazar, on cherche pas à savoir si ça plait à tout le monde, on consulte pas les 1ers concernés... Shocked Mad

M'enfin c'est comme les pénalités qui à une certaine période tombaient toutes seules, de on ne sait même pas où Suspect
Contenu sponsorisé

Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors) Empty Re: Photos du club d'Eragny (en particulier des juniors)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum