Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Reservé aux HS

+27
Lullyz
JITA
Giulia
chelam
emilie
lucile
noémie59
Bouboune
passionsynchro
misssalyn
natsynchro-video
Kom
titi
VirJ
Synchronina
isa
miliekiwi
doudou
Miloche
ko-ko
Clémentiine
coachsynchro
Delfyne
mumsynchro
Christina
31 participants
Aller en bas
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 15 Juil 2008 - 10:46
il est nul le site de Lille 3,, je comprend pas comment on s'inscrit à la fac !!!! Evil or Very Mad
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 16 Juil 2008 - 13:49
Saviez-vous que Denis Brogniart, le présentateur de KOH-LANTA entre autres a commenté la synchro sur Eurosport pendant un temps vers 1996?
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 16 Juil 2008 - 14:49
Et sinon, c'est comme meme HS (dans toutes les traductions), mais je recherche le nombre de ballet d'équipes aux Euros de 1974 à 1997 et les résultats, s'il vous plait car ils sont introuvables en complet!
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 16 Juil 2008 - 17:50
passionsynchro a écrit:Saviez-vous que Denis Brogniart, le présentateur de KOH-LANTA entre autres a commenté la synchro sur Eurosport pendant un temps vers 1996?

HAHAHA Koh-Lanta l'émission de l'été !! Nan sans blague c'est trop drôle, j'adore =P Ils ne font que se disputer, ramper dans la boue et manger des vers... Le pied xDDD surtout en tant que spectateur loool
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 16 Juil 2008 - 18:12
Moi j'ai pas la télé, je ne l'ai jamais eue, et j'en suis TRES CONTENTE. Haha. Même si je me fais très souvent charrier. Et j'aime mes amis, sont trop chouettes. =) (on est bien dans le rubrique HS, là?? . . . Ok , merci. Soyons HS jusqu'au bout, jusqu'au bout de mes rêveuhh, lalalalaaa. Ptain qui est-ce qui chante ça déjà?? Encore un jeune prodige de la chanson française, sûrement MOUAHAHA).
Bon je m'arrête, je pourrais continuer comme ça pendant longtemps.


Et puis Kom, bon voyage au pays du Sushi I love you Tu nous raconteras hein hein?? Et tu nous montreras des photos et tu nous feras trop envie, hein hein??
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 16 Juil 2008 - 18:57
[quote="Clémentiinejusqu'au bout, jusqu'au bout de mes rêveuhh, lalalalaaa. Ptain qui est-ce qui chante ça déjà?? Encore un jeune prodige de la chanson française, sûrement MOUAHAHA).
[/quote]

Jean-Jacques Goldman......pfffff ces jeunes..... Wink Razz Laughing Lui par contre, ce n'est plus un jeune prodige....
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 16 Juil 2008 - 19:27
Rolala tu connais même pas tes classiques Clémentine...
OUI JE L'AVOUE !!! Je n'écoute que Nostalgie comme radio ! Et j'assume ! Argh, oui tout le monde me charrie à propos de ça mais c'est pas grave (je suis quand même au courant de ce qui se fait ACTUELLEMENT =P)...
Hum, moi la télé je l'ai toujours eue =P Mais finalement, je ne la regarde pas bcp... Les infos, quelques séries ou encore HERCULE POIROT, mon idole =D
Méheu, vous allez vous dire que je n'aime que des trucs vieux silent

Et pour mon voyage.... OUIIIIIIII niaaaaaah je suis tellement excitée, j'ai le coeur qui se serre d'impatience... <33333
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 16 Juil 2008 - 19:30
wahou! elle est calée notre administratrice!!!! mdr!!!!!
sinon complètement HS je déteste le repassage!
Je déteste les nuages!
et je suis trop pressée de quitter cette Picardie pourri...!
A part ca Laughing les vacances c'est cool! (vive grey's anatomy!!!! mdr!)
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 17 Juil 2008 - 10:37
Beh moi j'aime pas le repassage non plus, mais pire que tout, je déteste essuyer la table après le repas, avec cette éponge toute grasse, et les miettes qui se collent dessus beurk beurk...

Je décolle dans quelques heures pour le Japon et mes vêtements ne sont toujours pas secs... Restons zen.
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 17 Juil 2008 - 12:15
utilise un sèche cheveux !!!


Laughing
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 17 Juil 2008 - 12:56
Le fer est en train de chauffer pour faire 1h30 à 2h de repassage!!!!!! ( et je n'aime pas ça!!!!)
Ben oui, mais quand on est 6 à la maisonn, ça fait un sacré tas....... lol!
Et ça toutes les semaines..... Evil or Very Mad
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 17 Juil 2008 - 13:24
Et dire que moi, je vais aller passer l'ap-midi à la piscine et faire bronzette ... mdr !!!
Je penserai à toi entrain de suer avec ton fer à repasser !!! hihihi
miliekiwi
miliekiwi
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Washington DC

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 17 Juil 2008 - 13:30
coachsynchro a écrit:Et dire que moi, je vais aller passer l'ap-midi à la piscine et faire bronzette ... mdr !!!
Je penserai à toi entrain de suer avec ton fer à repasser !!! hihihi

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Grrr, c'est pas le cas de tout le monde No pale
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 17 Juil 2008 - 13:34
coachsynchro a écrit:Et dire que moi, je vais aller passer l'ap-midi à la piscine et faire bronzette ... mdr !!!
Je penserai à toi entrain de suer avec ton fer à repasser !!! hihihi

PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF! espèce de veinarde!!!!!! Nous il fait pas beau... snif!!!!!!
J -3 pour le synchrocamp spécial forum... trop hate...
Delfyne
Delfyne
Messages : 167
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 40

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 17 Juil 2008 - 14:11
Moi je reviens du stage de Poitiers, beau tps, piscine découverte... Que du bonheur !!!

Sinon j'ai vu la variation de danse du cycle 1, les filles l'ont appris avec cathie et corinne. Cette variation est très belle à regarder si elle est bien executée. Elle est un peu longue, mais assez facile à apprendre. Elle consiste en un travail sur les énergies et la conscience du corps.

Très interressant ...

Et puis les filles ont également travaillé sur la technique du cycle 2 et je peux vous dire que ça va être difficile de pourvoir se qualifier pour le programme FINA.

Je suis de plus en plus convaincue sur le fait que ces nouveaux programmes vont aider la synchro française. Donc je suis contente de mon stage.

cheers cheers cheers wahou je dois être l'une des première qui dit du bien des nouveaux programmes !!! (sur ce forum)
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 17 Juil 2008 - 14:22
Il faudra bien commencer à trouver des qualités à ce nouveau programme, de toute façon . . . La rentrée se rapproche . . . HAHA (mais non, j'ai pas regardé de film d'horreur hier Laughing)
ARGH mais moi z'aussi je veux bronzer! J'en ai marre d'être toujours la plus blanche (ou presque . . .). Paris, c'est bien ,mais pas pour bronzer T.T
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 17 Juil 2008 - 14:24
mumsynchro a écrit:Le fer est en train de chauffer pour faire 1h30 à 2h de repassage!!!!!! ( et je n'aime pas ça!!!!)
Ben oui, mais quand on est 6 à la maisonn, ça fait un sacré tas....... lol!
Et ça toutes les semaines..... Evil or Very Mad

bah sinon faut plus repasser

bon ok j'avoue une chemise pas repasser c'est moche !!
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 17 Juil 2008 - 14:49
synchro-chalons a écrit:Sinon j'ai vu la variation de danse du cycle 1, les filles l'ont appris avec cathie et corinne. Cette variation est très belle à regarder si elle est bien executée. Elle est un peu longue, mais assez facile à apprendre. Elle consiste en un travail sur les énergies et la conscience du corps.


Vous avez-eu les dvd's?
Delfyne
Delfyne
Messages : 167
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 40

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 17 Juil 2008 - 14:53
mumsynchro a écrit:
synchro-chalons a écrit:Sinon j'ai vu la variation de danse du cycle 1, les filles l'ont appris avec cathie et corinne. Cette variation est très belle à regarder si elle est bien executée. Elle est un peu longue, mais assez facile à apprendre. Elle consiste en un travail sur les énergies et la conscience du corps.


Vous avez-eu les dvd's?

Non mais je l'ai filmé donc j'ai des images, il faut que j'achète le cable USB et je les mettrai sur le net. Dans tous les cas Corinne devrait bientôt mettre la vidéo sur le site de la fédé. Pour info la musique est la même que sur le combo grec au début...
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 17 Juil 2008 - 14:58
Peux tu nous refaire un topo sur tous les avantages de ce nouveau programme dans le post dessus...merci Wink
Delfyne
Delfyne
Messages : 167
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 40

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 17 Juil 2008 - 15:31
mumsynchro a écrit:Peux tu nous refaire un topo sur tous les avantages de ce nouveau programme dans le post dessus...merci Wink

Pas de problèmes mumsynchro, je vais le faire... Rendez vous sur le post Very Happy
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 18 Juil 2008 - 11:38
Aujourd'hui je suis allée à une nouvelle piscine en plein air I love you (vive les traces de bronzage d'ailleurs) et MY GOD y avait un maitre nageur sublissime. il est venu me parler style, et on a papoté pendant genre 30 minutes et il est parti en me lancant un sourire ravageur... et moi j'avais mon pince-nez alors vive mon sourire ahah Rolling Eyes

mais BON tout ça pour dire que du coup, je vais aller à la piscine tous les jours Like a Star @ heaven
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 18 Juil 2008 - 14:25
l'année dernière durant l'été avec des filles de mon club on allée souvent à la piscine aussi et il est arrivée de se faire draguer aussi

c'est drôle parce que quand on y va dans le cadre du club il y a juste les maitres nageurs qui viennent nous tchatcher comme ça ...
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 19 Juil 2008 - 15:37
Mdr; moi c'est mon prof de surf, trop beau, depuis que j'ai lui ,quand je réserve mes cours, hop je m'arange pour être dans son groupe ! Laughing


Sinon j'ai un énorme coup de soleil derrière le genoux; du coup, je n'arrive pas à plier la jambe, alors le vélo je pédale que dune jambe et le surf , je me lève en deux temps ! silent , et puis en plus c'est trop moche jai un bronzage de cycliste ! No

héhé et ce soir je vais voir un pestacle sur la plage, donc ca va faire coucher 1H, lever 6h45 ! vive les vacances ! ^^
Synchronina
Synchronina
Messages : 836
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : Grenoble - Cng

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 19 Juil 2008 - 16:19
titisynchro a écrit: j'ai un énorme coup de soleil derrière le genoux; du coup, je n'arrive pas à plier la jambe, alors le vélo je pédale que dune jambe et le surf , je me lève en deux temps ! silent , et puis en plus c'est trop moche jai un bronzage de cycliste ! No
Tres pratique Razz

Moi jai aidé ma maman a dé^énager, repeindre les nouveaux placards
Contenu sponsorisé

Reservé aux HS - Page 5 Empty Re: Reservé aux HS

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum