Bonjour

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonjour

Message  Leyana le Sam 6 Sep 2008 - 12:12

Bonjour,

Leyana c'est mon pseudo, plus précisement c'est le nom d'un personnage de manga. Je n'ai pas tout lu mais vraiment une grosse partie ; il est en effet bien rempli, mais ya vraiment beaucoup d'infos et c'est très pratique Very Happy

Leyana

Revenir en haut Aller en bas

Message  noémie59 le Mar 9 Sep 2008 - 13:09

je viens de voir le DVD des N3 (ma soeur y participait) et oui il y a bien l'équipe de Laon!! Laughing
en mm temps j'ai déjà entendu parlait de votre club alors je me fesai aucun doute là dessus!!
vous avez 2 nageuses benj' qui ont participé au stage de calais à la toussaint l'année dernière et qui sont devenues très copines avec les miennes c'est pour ça!!
(PS: mon poste n'a pas l'air d être dans le sujet mais c'est juste la suite logique de leur conversation)

noémie59

Message  mumsynchro le Mar 9 Sep 2008 - 15:21

Bienvenue

Comment cela va se passer cette année? Vous avez trouvé un autre entraîneur?
Nous nous verrons bientôt sur les bords de piscines ( en tant que maman ou juge...)
Et oui tu as bien vu Coach aux régionaux, c'est elle qui entraînait mes filles pendant que je passais mon examen de juge Razz

mumsynchro
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://synchroforum.forumpro.fr

Message  Leyana le Mar 9 Sep 2008 - 17:28

noémie59 : Je suis étonée que Laon soit un club aussi connu ... Laughing comme on fait très peu de competitions, mais tout peut arriver ! lol
Je ne me souvenais plus que 2 de nos benj avaient participé à un stage à calais, on se s'entraine pas ensemble donc je n'étais pas trop au courant de ces choses là.

mumusynchro : pour cette année ça va être assez compliqué, mais on a essayé de s'organiser pour que notre section continue de vivre. Non, on n'a pas trouvé d'autre entraineur, on fonctionne plutôt sur le principe chacun donne un peu de son temps et on va s'en sortir comme ça ; on a va être 6/7 personnes à s'occuper ça. Oui on se verra peut etre sur les bords de piscine, la plupart de nos nageuses (80%) sont dans le cycle 1 programme "acquisition".
Aux régionaux je n'étais là que le dimanche (je ne participais pas) parce qu'on avait que des solos juniors coupe promo, je ne sais plus très bien quels groupes j'ai vu nager.

Leyana

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:06

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut