Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Clariange
Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : region parisienne
http://clariange.canalblog.com/

Photographe fan. Empty Photographe fan.

Ven 23 Nov 2007 - 10:15
Comme je me suis inscrit, par politesse je fais une petite présentation rapide.

Je suis photograpghe indépendant, j'ai la chance de connaître quelques nageuses de l'équipe de France de natation synchronisée et de pouvoir aller prendre en photo quelques uns de leurs entraînement de temps en temps. J'ai le projet photographique - rêvons un peu - de diffuser le plus largement possible des images de natation synchronisée, sport pour le moment trop peu médiatisé et tellement riche pourtant en beauté et sensibilité. (Ca nous changerait tellement du foot d'en voir un peu plus ici et là...). Very Happy
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Photographe fan. Empty Re: Photographe fan.

Ven 23 Nov 2007 - 11:05
Bonjour Clariange et bienvenue sur ce forum..... Very Happy
Est-ce que vous faites aussi des photos sous l'eau ?
Les photos de votre blog sont magnifiques, j'aimerai beaucoup en prendre des comme ça, mais chacun son boulot Wink
Seriez-vous d'acord pour nous donner malgré tout quelques conseils?
Vous déplacez-vous dans les clubs? Nous sommes à des années lumière du niveau de l'équipe de france, mais j'aurais aimé, lors d'un gala avoir de belles photos de toutes les filles du club......

Bonne continuation flower
avatar
Clariange
Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : region parisienne
http://clariange.canalblog.com/

Photographe fan. Empty Re: Photographe fan.

Ven 23 Nov 2007 - 14:07
Je n'ai jamais tenté les photos sous l'eau pour le moment (je n'ai pas le matériel adapté).

Je veux bien donner des conseils sur des questions précises, avec plaisir Smile . (Il faut connaitre le matériel utilisé, le type d'éclairage du lieu, les possibilités de point de vue etc.).

Si on me le demande et à condition ce ne soit pas trop compliqué en déplacement je me déplace volontier oui. Very Happy (Je n'ai pas fait non plus pour le moment, mais c'est de toute manière très intéressant du point de vue photographique de varier les lieux, les ambiances d'équipes, les différences gala/entrainements).

A bientôt. Cool
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

Photographe fan. Empty Re: Photographe fan.

Ven 23 Nov 2007 - 18:36
Bonjour et bienvenue!!!!
Votre "projet" est formidable!!! Mais est il réalisable? Je ne veux pas etre pessimiste! Bien au contraire, juste réaliste...! J'aimerai tellement que ce sport soit plus connu!
Bon courage!
(je suis une nageuse du club ou les filles de mumsynchro sont, alors nous aurons peut etre une chance de se rancontrer si vous venez!^^) Laughing


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 23:05, édité 1 fois
Cooky
Cooky
Messages : 371
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Aix en Provence

Photographe fan. Empty Re: Photographe fan.

Ven 23 Nov 2007 - 19:36
Bonjour Clariange !
C'est "cathy", alias la personne qui vous demande tout le temps des conseils en photo.....

Ce projet est magnifique
Pour ceux qui me connaissent via l'association, je signale juste que je l'ao quittée pour diverses raisons et que je compte en créer une autre, mon rêve serait de créer un calendrier de photos de synchro et de le vendre au profit de la recherche contre la scoliose...
Qui sait...peut etre qu'un jour avec un super photographe comme vous ce rêve deviendra réalité ?

à bientot sur votre
miliekiwi
miliekiwi
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Washington DC

Photographe fan. Empty Re: Photographe fan.

Ven 23 Nov 2007 - 20:57
Bonjour et bienvenue.

J'ai trouvé votre travail avec l'équipe de France très joli.
Wink
Contenu sponsorisé

Photographe fan. Empty Re: Photographe fan.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum