Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
avatar
cémoi
Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2008

Assemblée Générale de la FFN Empty Assemblée Générale de la FFN

Ven 20 Mar 2009 - 22:39
Bonjour
je vous signale qu'elle a lieu dans une semaine. Il est possible, si les présidents des comités soutiennent certaines demandes que des amendements exeptionnels soient faits sur les règlements pour cette saison comme la validation des épreuves non pas pour la saison mais pour deux sinon plus. Mais comme le disait Mum il faudrait que chaque club fasse remonter son mécontentement auprès de son comité afin qu'ils votent dans le bon sens pour l'intérêt des nageuses. Pas spécialement auprès des cadres fédéraux qui défendent toujours leurs règlements persuadés de réussir à faire des championnes du Monde sans voir que nous allons plonger (la reconversion pourrait se faire dans cette discipline pour certaines.....) Alors c'est à vous, clubs de jouer mais vite.
avatar
cémoi
Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2008

Assemblée Générale de la FFN Empty Re: Assemblée Générale de la FFN

Ven 20 Mar 2009 - 22:44
vous pouvez aussi vous exprimer ici pour faire part de vos idées etc......sur vos souhaits etc.....ceci pourrait servir pour attirer l'attention des dirigeants fédéraux
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Assemblée Générale de la FFN Empty Re: Assemblée Générale de la FFN

Mer 25 Mar 2009 - 9:04
oui mais sait-on si les dirigeants viennent (incognito) sur le forum... Si c'est le cas, ils ont du déjà prendre conscience que tout n'est pas parfait, loin de là...
avatar
cémoi
Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2008

Assemblée Générale de la FFN Empty Re: Assemblée Générale de la FFN

Mer 25 Mar 2009 - 11:52
non mais moi je me charge de faire passer les messages à mon président et même plus haut en les copiant sans indication de nom bien sûr
Contenu sponsorisé

Assemblée Générale de la FFN Empty Re: Assemblée Générale de la FFN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum