Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

le pince-nez : une rente !

le Ven 29 Mai 2009 - 15:54
ma fille fait une consommation de pince-nez incroyable !
entre ceux qu'elle oublie dans les vestiaires, ceux qu'elle casse ( ceux en métal) et ceux qu'elle perd ( le dernier, un transparent A****, elle l'a perdu dans la piscine et bien sûr ne l'a pas retrouvé car il ne se voit pas ), J' EN PEUX PLUS !!!

alors vous, vous utilisez quoi ? et combien par an ?

merci de me rassûrer

sinon le gala c'est demain soir, je ne sais pas qui est la plus stressée de la mère ou de la fille ....
il faut dire que c'est notre première fois

Re: le pince-nez : une rente !

le Ven 29 Mai 2009 - 16:09
je crois qu'il y a déjà un sujet sur les pinces nez. Mais ne t'inquiètes pas le malheur des petites fait le bonheur des grandes qui passent derrière et ramassent, ça fait au moins 3 ans que j'en ai pas acheté avec tout ceux que je trouve. A oui le coup du pince nez transparent ceux qui l'ont frabriqué ont oublié qu'il était invisible mais alors totalement au fond du bassin.
Tu peux l'accrocher au maillot avec un fil de peche pour que ça ne se voit pas trop. Et sinon ben attends qu'elle grandisse, elle aussi un jour ramassera ceux des plus petites lol! .
Ca fait sadique ce que je dis Embarassed

le Ven 29 Mai 2009 - 16:19
Hihihi, ne t'inquiêtes je crois que c'est pour tout le monde pareil !!

Surtout au début, je ne sais pas quel âge à ta fille, mais si c'est encore une crevette, la meilleur solution c'est le fil accroché au maillot, comme ça elle ne le perds pas , et elle ne l'oublie pas, bon ça n'évite pas la casse mais bon ça restreint les dégats !

Après si elle est grande, je sais pas, en général en grandissant on les oublie moins voir plus du tout, pour ceux qui est de la "perte" des pinces nez, les transparents sont très très très CH**** à rentrouver dans l'eau ! Demande à ta fille d'opter plutôt pour les "métals" !

Ma première année, ma mère m'en a achetée beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!!!
Aux fils des années, ça s'est bien calmé. Wink

EDIT : je n'avais pas lu le message de Missalyn, dsl pour touets les répétitions... Embarassed
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://synchroforum.forumpro.fr

le Ven 29 Mai 2009 - 17:23
L'année dernière mes filles en ont fait une vériatable consommation, je n'arrêtais pas d'en acheter.

Cette année, elles ont fait d'énormes progrès pour une bonne raison toute simple. Elles ont eu droit à deux pinces nez en début d'année, si elles les perdaient, elles les payaient avec leur argent de poche !!!! Razz

Résultats: elles n'en ont pratiquement pas perdus....( elles en ont peut-être trouvé pour compenser, je n'en sais rien...Laughing )

Enfin, jusqu'à leur compétition de Dudelange où, je ne sais pas si c'est le stress, mais elles en ont perdu 5 en deux jours !!!!
Bon, pour cette fois, je ne les ai pas fait payer.....

Autre chose: Je ne sais pas où tu achètes tes pinces nez, mais l'année dernière je les prenais chez DECA....: ils sont trop grands pour les nez des petites puces, et elles les perdent trop facilement. Il faut prendre ceux dans les emballages jaunes ( je ne me souviens plus de la marque).

le Ven 29 Mai 2009 - 18:03
misssalyn a écrit:je crois qu'il y a déjà un sujet sur les pinces nez. Mais ne t'inquiètes pas le malheur des petites fait le bonheur des grandes qui passent derrière et ramassent, ça fait au moins 3 ans que j'en ai pas acheté avec tout ceux que je trouve. A oui le coup du pince nez transparent ceux qui l'ont frabriqué ont oublié qu'il était invisible mais alors totalement au fond du bassin.
Tu peux l'accrocher au maillot avec un fil de peche pour que ça ne se voit pas trop. Et sinon ben attends qu'elle grandisse, elle aussi un jour ramassera ceux des plus petites lol! .
Ca fait sadique ce que je dis Embarassed

pire je demande à ma sœur aussi de ramasser les pinces nez pour qu'elle me les donne, bah oui elle en a pas besoin .... Embarassed
mais en ce moment j'en achète pas mal.... genre 3 en 2 mois alors que ça faisait longtemp !!!

le Sam 30 Mai 2009 - 13:32
Désolée Misssalyn si je fais une redite, j'avais pourtant fait la fonction "rechercher"

Bon, ce que vous me dites me rassûre un peu, ma fille n'est donc pas un cas isolé. Elle a 10 ans et est très étourdie ce qui n'arrange rien.
Je vais donc prendre mon mal en patience
Pour le coup de l'acheter elle même, je menace mais je ne le fais pas.

merci pour vos réponses

le Sam 30 Mai 2009 - 17:30
Je suis d'accord avec les réponses données plus haut.
Moi aussi dans mes premières années ma mère m'en achetait très régulièrement! Puis au fil des années de moins en moins!

Là ça fait au moins 2 ans que j'en ai pas racheter et bien 1 an et demi que j'ai le meme (le jour ou il va casser...)
Donc en effet quand elles sont jeunes le meilleur moyen de limités le rachat c'est de l'accocher au maillot
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://synchroforum.forumpro.fr

le Sam 30 Mai 2009 - 17:56
Par contre je refuse que mes filles mettent du fil de pêche près du cou....Super dangereux quand même...non?

le Sam 30 Mai 2009 - 18:01
mumsynchro a écrit:Par contre je refuse que mes filles mettent du fil de pêche près du cou....Super dangereux quand même...non?

Bah, accroché au maillot, je ne vois pas trop le danger, par contre AUTOUR du cou, oui c'est clair que ça peut couper et géner !

le Dim 31 Mai 2009 - 10:30
Bon ben je dois avoir la chance des pinces nez (je ne sais pas si ça se dis vraiment scratch ) hier encore on avait un gala, j'avais pince nez au début de l'entrainement et je fini le gala avec un deuxième dans mon sac !

le Dim 31 Mai 2009 - 13:03
Eh ben, j'ai de la chance, ma fille a du en perdre deux en trois ans! Il faut dire que ça lui arrive de nager carrément sans pince-nez...
Il ne faut surtout pas acheter les pince-nez de chez Décat, ils sont beaucoup trop grands! Effectivement les mieux sont dans les boîtes jaunes, je les achète au club pour 2 euros.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://natsynchro.perso.neuf.fr/

le Lun 1 Juin 2009 - 12:56
Ce sont des LAXTO...
Ils se trouve que en vente par corespondance...

le Ven 5 Juin 2009 - 0:14
oui les LAXTO sont les meilleurs les autres ils ne pincent pas mdr !!!

le Jeu 13 Oct 2011 - 18:39
Personnellement,j'ai gardé le mien toute l'année dernière plus le début de cette année. En effet,étant une débutante,les entraineuses nous ont conseillés d'accrocher notre pince-nez au maillot de bain au moyen d'une ficelle,et le mien ne la jamais quitté(jusqu'au jour ou je l'ai enlevé et perdu,mais il étit rouillé,il fallait que je le change :p)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant