Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Reservé aux HS

+34
RLB
Elise
zaz
Al
deesynchro
Cooky
Delph'ns
lucile
cha
missa
mamoum
miliekiwi
smor
Vaness
fredoline
syncrone
noémie59
misssalyn
louloute
Kom
doudou
isa
VirJ
JITA
natsynchro-video
Christina
mumsynchro
coachsynchro
passionsynchro
Clémentiine
titi
Synchronina
38 participants
Aller en bas
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 13 Jan 2010 - 21:21
mumsynchro a écrit:
mamoum a écrit:
Aux dernières nouvelles, la compet C2 de ce WE devrait être annulée car il n'y a pas une piscine de disponible en IDF !

Bah décidemment... No
Vous êtes une région avec le plus grand nombre de piscines au m2 et c'est dans votre région qu'il y a le plus de problèmes de piscines pour les compétitions.... Suspect

Ha ben justement, je viens de lire dans un journal que l'IDF était la région la moins bien équipée en piscines ... Par rapport au nb d'habitants. Enfin bon, ça résout pas le problème What a Face
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 53
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 14 Jan 2010 - 10:03
Clémentiine a écrit:
mumsynchro a écrit:
mamoum a écrit:
Aux dernières nouvelles, la compet C2 de ce WE devrait être annulée car il n'y a pas une piscine de disponible en IDF !

Bah décidemment... No
Vous êtes une région avec le plus grand nombre de piscines au m2 et c'est dans votre région qu'il y a le plus de problèmes de piscines pour les compétitions.... Suspect

Ha ben justement, je viens de lire dans un journal que l'IDF était la région la moins bien équipée en piscines ... Par rapport au nb d'habitants. Enfin bon, ça résout pas le problème What a Face

Au nombres d'habitants peut-être, mais dans notre région toutes les compétitions doivent se faire sur 5 piscines!!
J'espère que vous trouverez, Sylvie doit être en train de déplacer des montagnes pour ça Wink
avatar
mamoum
Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2008

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 14 Jan 2010 - 18:21
Je me doute que cela ne doit pas être évident pour Sylvie de trouver des piscines pour organiser les compétitions.
Elle fait un super boulot mais ne peut pas faire de miracle.
Il n'y a pas que la compet du WE prochain qui est concernée, il y a aussi les journées techniques pour les "plus grandes" le WE suivant.
Dans ma commune ainsi que dans des communes voisines du Val d'Oise, il y a des projets pour la construction d'au moins 3 nouvelles piscines d'ici 2 à 3 ans.

De tout coeur avec le peuple d'Haïti qui suite à cette épouvantable catastrophe, n'a plus rien.
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 15 Jan 2010 - 21:25
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH! J'ai eu un stage au Mozambique pour cet été, et je vais étudier/plonger avec les Bull sharks (requin bouledogues), et les requins baleines ( I love you ) et des requins blancs, et des baleines à bosses, et pleins d'autres What a Face cheers cheers cheers cheers cheers cheers

En plus c'est parfait car ce n'est que pour un mois, du coup j'aurais l'occasion d'être à la maison aussi avec la famille et les amis. SO EXCITED!
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 15 Jan 2010 - 22:52
Petite anecdote "scolaire" ...

Mardi, un élève de CM1 s'est pris 200 lignes par le maître de CM2 pour s'être battu pendant la récréation.
Je trouve ça exagéré mais bon, je n'y étais pas, je ne sais pas ce qui s'est passé et je n'ai surtout pas à commenter cette sanction ...


Jeudi, le gamin arrive à l'école avec un mot dans son cahier de liaison où sa mère explique qu'elle n'est pas contre les punitions mais que si son enfant s'est battu, c'était pour se défendre ... et bla bla bla ...

Elle conclut en disant : " En ce début de 21è siècle, mon enfant a donc fait sa punition avec les moyens technologiques dont il dispose ...
Etait joint à ce mot, la punition : les 200 lignes faites à l'ordi en copier-coller !!!


J'ai trouvé ça très fort et vraiment d'un certain aplomb !!!
Je n'ai pas pu rire devant mes collègues qui étaient déconfits (car on passe vraiment pour des cons dans cette histoire) mais ça m'a quand même bien fait sourire ... il fallait oser le faire !!!


Dernière édition par coachsynchro le Sam 16 Jan 2010 - 8:06, édité 2 fois
louloute
louloute
Messages : 237
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 54
Localisation : Sud

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 16 Jan 2010 - 7:50
coachsynchro a écrit:Petite anecdote "scolaire" ...... il fallait oser le faire !!!

Il faut esperer que le gamin na passe pas dans sa classe en CM2!! Shocked certains instituteurs (pas tous heureusement!!!) ne supportent aucune remarque de la part des parents et les gosses en bavent toute la fin de l'année, j'ai été dans ce cas pour mon fils en CE2 pour un mot d'absence oublié un jour de neige donc impossibilité de venir en bus il a été puni, je n'ai pas voulu qu'il fasse cette punition et j'ai proposé de faire les lignes a sa place, puisque c'est moi qui devait faire le mot d'absence, affraid il a pas apprécié et mon fils a été son souffre douleur tout le reste de l'année! Il allait à l'ecole tous les jours à reculons pale !! triste année, heureusement suivies d'autres bien meilleures !!! instit est un très beau metier !! quand il est pratiqué par des personnes passionnées !
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 16 Jan 2010 - 8:14
louloute a écrit: instit est un très beau metier !! quand il est pratiqué par des personnes passionnées !
Ohhhh ...
Personnellement, j'aime ce métier mais de là à en être "passionnée" ... faut pas pousser !!! Evil or Very Mad

Malgré ce que la plupart des gens pensent, c'est beaucoup de travail, de patience et d'énergie pour finalement, vraiment peu de reconnaissance ...

Et là, tout le monde (ou presque) répond : "oui, mais vous finissez à 16h30 et vous êtes tout le temps en vacances !!!"
pfffffffff
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 53
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 16 Jan 2010 - 11:08
coachsynchro a écrit:Et là, tout le monde (ou presque) répond : "oui, mais vous finissez à 16h30 et vous êtes tout le temps en vacances !!!"
pfffffffff

Tu m'as enlevé les mots de la bouche.... Wink
Louloute, il est arrivé la même chose à l'une de mes filles en CM1....Cela a été jusqu'à l'agression physique en fin d'année...La directrice nous avait même demandé de descolariser notre fille No
Heureusement qu'elle avait la synchro, sinon nous en avions pour des mois de psychothérapie derrière !!!

Pour en revenir à l'anecdote: Je trouve ça GENIAL cheers ( je ne dis pas que je ne m'en servirai pas à l'occasion....). Dommage que beaucoup d'enseignants aient si peu d'humour......
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 16 Jan 2010 - 13:06
coachsynchro a écrit:Petite anecdote "scolaire" ...

Mardi, un élève de CM1 s'est pris 200 lignes par le maître de CM2 pour s'être battu pendant la récréation.
Je trouve ça exagéré mais bon, je n'y étais pas, je ne sais pas ce qui s'est passé et je n'ai surtout pas à commenter cette sanction ...


Jeudi, le gamin arrive à l'école avec un mot dans son cahier de liaison où sa mère explique qu'elle n'est pas contre les punitions mais que si son enfant s'est battu, c'était pour se défendre ... et bla bla bla ...

Elle conclut en disant : " En ce début de 21è siècle, mon enfant a donc fait sa punition avec les moyens technologiques dont il dispose ...
Etait joint à ce mot, la punition : les 200 lignes faites à l'ordi en copier-coller !!!


J'ai trouvé ça très fort et vraiment d'un certain aplomb !!!
Je n'ai pas pu rire devant mes collègues qui étaient déconfits (car on passe vraiment pour des cons dans cette histoire) mais ça m'a quand même bien fait sourire ... il fallait oser le faire !!!

abusé...
Coach, ce que je pense sur les profs, certains prof au lycée glande pas mal, ma prof de 1ere en Français a fait le même programme sur 4 ans (les DS, les cours , les DM tous pareils !!) mais les prof des écoles, se mange les 30 gamins tt la journée .... et puis faut voir y a certain gamin, c'est pas facile du tout, c'est pas enseigné des fois ce qu'il faut faire c'est éduquer, on a du boulot en France !!!
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 16 Jan 2010 - 16:25
Mdr , moi je trouve ça trop trop drôle ! Laughing
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 16 Jan 2010 - 22:23
Je n'ai rien compris, mais j'ai bien rigolé! cheers
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 17 Jan 2010 - 15:18
Dites, personne n'a un remède miracle pour les otites?? Parce que j'ai l'oreille gauche complètement bouchée, je peux pas mettre la tête sous l'eau, et y'a les Journées Techniques dans une semaine ...
Evil or Very Mad (VDM, au passage ...) Evil or Very Mad
louloute
louloute
Messages : 237
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 54
Localisation : Sud

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 17 Jan 2010 - 15:45
[quote="Clémentiine"]Dites, personne n'a un remède miracle pour les otites?? Parce que j'ai l'oreille gauche complètement bouchée, je peux pas mettre la tête sous l'eau, et y'a les Journées Techniques dans une semaine ...
Evil or Very Mad (VDM, au passage ...) Evil or Very Mad[/quote

Attention ! je ne suis pas medecin mais ma fille faisait souvent des otites etant petite et mon medecin avait prescrit quelques gouttes d'alcool boriqué dans chaque oreille , avant chaque entrainement , et hop plus d'otite depuis !!! je sais que c'est un antiseptique et que suivant le dosage il peut etre aussi curatif (il me semble), alors renseigne toi quand même auprès de ton médecin ou pharmacien , je ne sais pas s'il peut etre utilisé en cas d'otite déclarée..... parles en , en préventif ca marche c'est sure Smile


Dernière édition par louloute le Dim 17 Jan 2010 - 19:47, édité 1 fois
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 17 Jan 2010 - 17:34
Okay merci, Wink je vais voir le médecin demain ...
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 17 Jan 2010 - 18:38
Sur Internet, j'ai vu une nageuse extraordinaire; elle s'appelle Louise Wing et nage en Angleterre mais a une particularité: elle a 92 ans!
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 17 Jan 2010 - 19:00
passionsynchro a écrit:Sur Internet, j'ai vu une nageuse extraordinaire; elle s'appelle Louise Wing et nage en Angleterre mais a une particularité: elle a 92 ans!

J'imagine bien pour les masters : Fiche d'inscription : année : 18 "désolé mademoiselle mais cette compétition est réservée aux personnes de plus de 20 ans." hop rectification : 92. "désolé mademoiselle mais cette compétion est réservé au personne de 90 et avant " x).
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 17 Jan 2010 - 19:36
De plus, en solo libre, elle a comme-meme eut 55.000 à un championnat en 2009! Pas mal du tout!
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 18 Jan 2010 - 18:49
passionsynchro a écrit:Sur Internet, j'ai vu une nageuse extraordinaire; elle s'appelle Louise Wing et nage en Angleterre mais a une particularité: elle a 92 ans!
un lien ???
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 19 Jan 2010 - 11:00
J'ai besoin d'un stage là ça commence à me stresser de pas avoir de réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 19 Jan 2010 - 19:05
http://www.wickedlocal.com/swampscott/sports/adult_leagues/x772322192/Swampscott-91-year-old-Louise-Wing-has-witnessed-growth-of-synchronized-swimming
La master de 91 ans, article en anglais par-contre, SO SORRY!!!
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 19 Jan 2010 - 22:08
Je viens de lire l'article, c'est génial! Pensez, elle a commencé en 1941! Je vais peut-être me mettre à la synchro, sait-on jamais...!!!
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 19 Jan 2010 - 23:13
Ouais, par contre je trouve que la photo gâche un peu tout ...... monkey

(bwahhh j'ai partiel demain, la fleeeemme ) Sleep
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 19 Jan 2010 - 23:37
passionsynchro a écrit:Sur Internet, j'ai vu une nageuse extraordinaire; elle s'appelle Louise Wing et nage en Angleterre mais a une particularité: elle a 92 ans!

LOUIIIIIISEEE I love you I love you Very Happy

N'importe quoi elle nage pas en Angleterre ahah elle nage aux USA. New England c'est un ensemble de régions aux USA: massachussetts, maine, vermont, connecticut, new hampshire, rhode island. Et NESSA c'est l'association des clubs de synchros de New England.
ET LOUISE C'EST NOTRE COPINE I love you I love you I love you I love you Elle est géniale. Elle a fait pleins de dons à mon équipe. Elle a eu son diplome chez nous à Boston University, alors ça aide. Bon à l'époque y avait pas encore d'équipe de synchro.
On la kiffe grave, et elle est juste géniale. Elle juge aussi, elle est tout le temps aux compets. Elle est vraiment impressionnante, et c'est génial de l'entendre raconter ses histoires de quand elle a commencé et de voir comment ça a changé. On est comme des gamines autour d'elle dès qu'on a un peu le temps entre deux ballets en compet'.
On l'a vu nager en solo une fois, et bon, on a eu un peu peur car elle est restée un peu trop longtemps sous l'eau on a cru qu'elle remontait pas ahah. Mais tout allait bien, et chapeau.
Louise, elle est trop forte.
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 20 Jan 2010 - 18:18
Ooooooh Massachusetts, pourquoi?
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 20 Jan 2010 - 20:34
XTINA a écrit:Ooooooh Massachusetts, pourquoi?
Politique?
Contenu sponsorisé

Reservé aux HS - Page 15 Empty Re: Reservé aux HS

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum