Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Jey60
Jey60
Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Oise

Un nouveau club? Empty Un nouveau club?

Dim 27 Sep 2009 - 14:16
Hey salut les filles!! (et eventuels mâles =D)
Je voulais savoir si par hasard il y aurait des nageuses résident sur vichy ou les alentours et qui seraient intéressées par la création d'un club ds la tte nouvelle piscine (à bellerive plus exactement) qui est, il faut dire, SUPER cheers !!
Je connais bien qqun a la mairie au service culturelle qui m'a proposé ce projet de monter un club de synchro a Vichy parce que les plus près st a riom ou clermont et c'est pas la porte à côté quoi ^^
Pour ce faire, il nous faudrait des volontaire, nageuses (eurs) ou entraineurs dailleurs.
Ca va évidemment pas se faire en un rien de temps mais au finale je pense que ca peut être une bonne opotunité Smile
Perso, si je passe en 2eme année de médecine, j epourrai eventuellement entrainer en tant que bénévole et tout

Enfin bref, si yen a que ca interesse, faite le moi savoir Wink
tchu
Very Happy
avatar
passionsynchro
Messages : 1001
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 29

Un nouveau club? Empty Re: Un nouveau club?

Dim 27 Sep 2009 - 17:46
A Vichy, il n'y a pas le club Vichy Val d'Allier?
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Un nouveau club? Empty Re: Un nouveau club?

Lun 28 Sep 2009 - 12:53
Wahh ça c'est du projet Shocked
Paris est peu loin, mais en tous cas, bon courage ... Tiens-nous au courant =)
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Un nouveau club? Empty Re: Un nouveau club?

Lun 28 Sep 2009 - 20:00
Bien sûr que c'est un super projet mais pour avoir été responsable d'un club de synchro avant d'être à Rueil, je sais que c'est très lourd avec plein d'emmerdes et je ne pense pas que cela soit une bonne idée quand on est une jeune étudiante ...

N'oubliez pas toutes les règles de surveillance et d'enseignement qui régissent les bassins (BEESAN, BNSSA ...)
N'oubliez pas tout le côté "administratif" ( avec la municipalité, avec votre comité, avec la fédé ...)
N'oubliez pas ce nouveau programme de socle qui est très lourd à gérer ...


Mais bon, cela reste un très beau projet bien sûr et je te souhaite bonne chance et bon courage pour le mener à terme !!!
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 53
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Un nouveau club? Empty Re: Un nouveau club?

Lun 28 Sep 2009 - 22:36
C'est un très beau projet, mais n'est-t-il pas difficilement conciliable avec des études de médecine ? Razz
Ravie d'avoir de tes nouvelles I love you
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Un nouveau club? Empty Re: Un nouveau club?

Mar 29 Sep 2009 - 12:45
Je rejoins mum et coach: pose-toi la question de savoir VRAIMENT où sont tes priorités et où est ton avenir. Je ne voudrais absolument pas te dissuader de monter ce projet, c'est même super, mais peut-être est-ce un peu prématuré... En plus ça me semble plus facile de tout gérer (car ce n'est pas facile de faire avec les entraîneurs, les parents, les nageuses, la fédé...) quand on a pris un peu de bouteille. C'est juste un conseil, sinon je te trouve très courageuse et motivée, bravo (mais n'oublie pas tes études! Je sais, c'est encore une maman qui parle!).
Jey60
Jey60
Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 32
Localisation : Oise

Un nouveau club? Empty Re: Un nouveau club?

Mer 7 Oct 2009 - 15:06
Et bien oui évidemment ce n'est qu'un projet et s'il se réalise ce sera peut etre ds 1 an ou 2 c'est a dire que (j'espère) j'aurai avancé ds mes études et ce sera plus facile...
mais je pensais surtout voir s'il y avait pas des volontaire et des gens motivé justement pour toutes ces contraintes...!
J'espere que ca se fera un jour et que je puisse renager tranquile sans devoir m'occuper d'un club car bien sur vs avez ts raison c'est pas trop conciliable avec la médecine mais je peut aider ou tout du moins au début si tt ce passe bien ....
Bref merci de votre soutien et prévenez moi si quelqu'un est ds le coin Wink
Contenu sponsorisé

Un nouveau club? Empty Re: Un nouveau club?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum