Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Dim 15 Aoû 2010 - 20:40
RECAP FINALE SOLO

1 Russie
2 Ukraine
3 Canada

4 Japon
5 Grece
6 Chine
7 Espagne
8 Italie
9 France
10 USA
11 Bielorussie
12 Suisse


& Capu je nous kiffe, on a les memes avis à peu près partout What a Face
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Dim 15 Aoû 2010 - 20:42
Encore bravo à Margaux, ce solo est vraiment chouette, j'ai adoré cheers

Haha Chris j'ai trop pensé à toi quand Judit Requena a fait le truc du genou
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Dim 15 Aoû 2010 - 22:15
Les Combinés ...

Colombie. Ballet sur MJ haha, un peu trop de portés à mon goût, et pas très dynamique, mais sinon y'a des idées sympas ... (purée elles sont beaucoup là, avec les remplaçantes)

Grèce. Même combiné que chez les séniors ET les minimes ... Même si ce combo est très chouette, ça fait un peu beaucoup là haha. Sinon, j'aime beaucoup, y'a plein d'idées super chouettes, de l'énergie ... 85.020

Brésil. J'ai un peu de mal avec certaines musiques là ... La première formation était super écartée, mais elles se sont rattrapées ensuite. Mais c'est qd même pas le même niveau que les grecques.

USA. MJ agaiiin haha. C'est vrai que les maillots sont mieux ... Le premier porté était impressionnant, pas mal de rapidités aussi, et le truc avec les initiales c'est juste trop bien I love you

Suisse. ARHH le thème quoi ... C'est dommage qu'il ne se passe pas grand-chose sur les côtés, ça fait un peut "on attend que ça passe". Sinon elles ont la pêche, ça fait plaisir haha Cool

Italie. HAHA elles ont gardé le ballet sur les pingouins I love you J'aime bien ce combo, il est sympa ... La dernière figure est vraiment bien, bonne synchro et elles sont serrées donc ça rend bien.

Canada. Le combiné des Choux-fleurs hahaaaa je kiffe ce combo, même si là y'avait quelques petits problèmes de synchro, elles l'ont bien nagé. J'aime!

Espagne. Ahhh le combo sur l'Inde I love you J'adore, la musique est vraiment bien utilisée, des idées intéressantes, j'aime j'aime! Par contre, je vais tuer le(s) camérame(a)n ....

Japon. Je kiffe l'entrée haha, et la musique wohw, ça change de leur style habituel, c'est chouette. Sinon, j'aime pas trop le fait qu'elles soient super écartées, et l'effet bizarre qu'elles ont fait avant la dernière partie groupe.

Ukraine. Bon ben ... Swan Lake quoi ... ce combo est très beau mais au bout d'un moment qd même haha. Bref, les deux premiers portés super impressionnants, et c'était pas très propre par moment

Russie. WOHW j'aime tout! Les mailots, la choré, j'aime j'aime I love you C'est clair que ça fait plaisir de voir des nouvelles routines à chaque fois ...

Chine. Mélange de deux style asiatiques ... ça change un peu haha. L'entrée dans l'eau des deux dernières là, en grand écart, c'est ouf, et le début est très chouette aussi. Après c'est propre, et il se passe qd même plus de trucs sur les côtés que chez les japonaises ... Leurs portés sont tous genre super réussis.


Dernière édition par Clémentiine le Dim 15 Aoû 2010 - 23:34, édité 11 fois
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Blabla & Notes finale COMBO

Dim 15 Aoû 2010 - 22:21
La der' des der' ! World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Icon_lol

COMBINES

COLOMBIE
Ca fait plaisir de voir des nouveaux pays en finale comme ça! Thème de Michael Jackson... et les USA ont le meme thème aussi (sauf que les maillots des USA sont plus sympas aussi Razz )
En tout cas on s'en fou, ça mets la peche! Sympa la moonwalk sur la plage. Quelques décalages globalement sur les parties d'équipe, je crois qu'elles ont essayé des trucs qui demandaient beaucoup beaucoup de précision avec leurs jambes.

Score = 76.430 (ils incluent pas les imposés dans les combos? )
----------------------
GRECE
Ah le combo August Rush Smile J'adore ce combiné! Je trouve qu'elles l'ont beaucoup mieux nagé qu'a Budapest, il m'a semblé plus propre, précis et les formations plus serrées. J'adore le dernier porté! En tout cas elles ont super bien nagé...

Score = 85.020
----------------------
BRESIL
UN COMBINE SUR GLEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu une mini crise cardiaque! DE LA BALLE! Les brésiliennes ont toujours des combinés qui déchirent. Rien que la musique c'etait vendu pour moi. J'ai beaucoup aimé le dynamisme et les idées, elles ont l'air de bien s'amuser! j'ai adoré l'énergie de ce ballet, meme si y a quelques longueurs parfois et elles manquent de précision...

Score
= 78.770
----------------------
USA
Ah revoila Michael Jackson... Adaptation du ballet libre de UIW de cette année. J'adore ce ballet, y a vraiment de bonnes idées, surtout au niveau des portés. J'ai bien aimé le MJ pendant le solo, ça rend bien. Elles ont bien nagé globalement mais qu'est ce qu'elles etaient écartées!

Score = 85.640
----------------------
SUISSE
Ahah non mais je suis en total KIFFE sur les combos là. Après MJ et Glee, voici les années disco... Franchement j'adhère, au moins ça mets l'ambiance (surtout avant de se manger le lac des cygnes et je ne sais quelle musique classique par les Russes).
Sérieux, j'avais juste envie de sauter dans l'eau et de nager avec elles. Je veux nager un combiné disco. Elles ont l'air de vraiment bien s'éclater! Leurs mouvements de bras sont vachement sympas.

Score = 81.440
----------------------
ITALIE
Boogie Wonderland !!!!!!!!!!!! J'ai nagé là dessus (tout comme l'equipe Espagnole en ballet technique hihi ) Bon LOL a la plage What a Face Sinon je sais pas j'etais moins dans le ballet que les autres combos, surtout au début, mais dès que MAMBO BOOGIE WONDERLAND est arrivée c'etait mieux.

Score = 85.190
----------------------
CANADA
Aaaah les coiffes chou-fleur... Limite après avoir vu les UK à Budapest je trouve ces chou-fleurs joli. D'ailleurs y en a une qui l'a perdu son chou-fleur.
Outre la coiffe, j'aime beaucoup ce combiné meme si on commence à le connaitre. J'aime le dynamisme et on dirait que ça s'arrete jamais!

Score = 89.410
----------------------
ESPAGNE
Combo sur Bollywood.. J'ai aussi nagé sur cette musique hihi. En les voyant plonger au début j'ai cru pour une seconde qu'elles allaient faire Stairways To Heaven... J'aime beaucoup leurs maillots.
Sinon bien joué j'ai beaucoup aimé ce combiné! Je l'ai trouvé propre, serré, les filles étaient sèches et énergiques.

Score = 86.600
----------------------
JAPON
Interessante arrivée et mise en plage. J'ai adoré la séquence ballet-leg en ligne au début, surtout quand alternées une est sur le nez et l'autre dans la direction opposée.
Sinon c'est fou comme les filles sur les cotés etaient loin de l'action. Je prefere quand il se passe des choses ou elles sont en formation sympa.

Score = 86.360
----------------------
UKRAINE
Cher Coach de l'équipe Nationale Ukrainienne,
Cela fait maintenant 3 ans que vous nous présentez ce combiné sur le lac des Cygnes. Certes il est très plaisant,fluide et agréable à voir mais cela fait 3 ans. C'est deja trop dans le monde de la synchro. Il est temps de le laisser partir. Arretez s'il vous plait, pour la santé mentale des fans.
Merci pour votre considération,
C.

Score = 90.250
----------------------
RUSSIE
Un nouveau combiné!! Ouaiiiiiis cheers ! Qu'est ce que je disais ce matin, toujours des nouveaux ballets! J'aime beaucoup les maillots et la musique, ça change vraiment de leur style habituel. Par contre quelle merveille ce combiné, y a de super idées et quelle vitesse d'exécution! J'ai adoré la figure en ligne vers le milieu du ballet, je croyais qu'elle s'arreterait jamais!
Bravo encore une fois la Russie, superbe combiné...I love you

Score = 91.840
----------------------
CHINE
J'ai vu les maillots et j'ai dis "oh non" et ouais c'etait encore une musique asiatique. Ca devient trop cliché maintenant. Sinon franchement pas mal, y a des mouvements super interessants. J'ai beaucoup aimé la premiere longueur. Elles sont sèches et propres dans tous leurs mouvements c'est agréable. Bon par contre comme le Japon parfois les filles sur le bord partaient un peu trop loin ça faisait distraction.

Score = 89.710
----------------------

Ehh Capu, chez les Grecques en Minimes elles ont le combo des Sirènes pas celui là Wink
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Dim 15 Aoû 2010 - 23:36
Allez, on récapitule...

RESULTATS FINALE COMBOS

1 Russie
2 Ukraine
3 Chine

4 Canada
5 Espagne
6 Japon
7 USA
8 Italie
9 Grèce
10 Suisse
11 Brésil
12 Colombie
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Dim 15 Aoû 2010 - 23:37
XTINA a écrit:



----------------------
UKRAINE
Cher Coach de l'équipe Nationale Ukrainienne,
Cela fait maintenant 3 ans que vous nous présentez ce combiné sur le lac des Cygnes. Certes il est très plaisant,fluide et agréable à voir mais cela fait 3 ans. C'est deja trop dans le monde de la synchro. Il est temps de le laisser partir. Arretez s'il vous plait, pour la santé mentale des fans.
Merci pour votre considération,
C.


Hahahahahaha

Ehh Capu, chez les Grecques en Minimes elles ont le combo des Sirènes pas celui là Wink

Ah bon? Pourtant il me semblait l'avoir déjà vu avant les Euros séniors ... Remarque, c'tait peut-être aux Euros Juniors haha monkey
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Dim 15 Aoû 2010 - 23:37
Franchement le combo Russe, mais voilà quoi juste I love you I love you
Et contente pour les Espagnoles, ce combiné est vraiment chouette aussi =)
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Dim 15 Aoû 2010 - 23:40
Clémentiine a écrit:

Ah bon? Pourtant il me semblait l'avoir déjà vu avant les Euros séniors ... Remarque, c'tait peut-être aux Euros Juniors haha monkey

Ouais c'est surement là car l'équipe Junior est l'équipe Sénior + Despoina Solomou donc elles ont les memes ballets. (tiens regarde chez les minimes c'est les sirènes ).

Et ouais non mais SERIEUX pour l'Ukraine quoi What a Face
Et agreed pour le combiné Russe! Je veux le revoir !
Par contre je suis déçue pour la Grèce, je pense que leur combo mériterait d'être un peu plus haut que ça...
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Dim 15 Aoû 2010 - 23:47
Ouaip t'as raison, non bah ça devait aux Euros Junior alors ... Mais c'est vrai que je les aurais peut-être mises devant les Italiennes ...
En tous cas, ça devient à la "mode" de faire les mêmes ballets en sénior et en junior, je trouve ça un peu dommage, ça enlève la magie du truc, on se dit "ah ouais bon bah je connais déjà". Enfin bref, c'est compréhensible, ça doit être plus pratique, mais qd même ... bounce
avatar
mamoum
Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2008

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Lun 16 Aoû 2010 - 15:25
Merci les filles, j'ai beaucoup apprécié vos commentaires et les liens.

Nagesynchro, j'ai cru reconnaitre dans ta prose quelques expressions Québécoises, serais tu originaire de la " Belle Province ? "
avatar
Invité
Invité

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Lun 16 Aoû 2010 - 19:49
Stage de l'équipe de France Juniors a Miamie Beach


World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 106111


Sur cette photo il y a: Lauriane Pontat, Marie Annequin, Laura Augé, Mathilde Lefort, Mary Barbalat, Lisa Richaud, Aurélie Euzenne, Charlotte Frackowiak , Maëlyss Roux Margaux Chrétien
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Lun 16 Aoû 2010 - 20:54
ça à l air cool tous ça, j'ai hate de voir les videos sur youtube !!
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Lun 16 Aoû 2010 - 20:56
pô a écrit:ça à l air cool tous ça, j'ai hate de voir les videos sur youtube !!

ouaiiis j'espere que les ballets francais et russes -surtout le combo - y seront Smile
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Lun 16 Aoû 2010 - 21:02
Le combo russe tu l'as version Euros Juniors heing ... Wink
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Lun 16 Aoû 2010 - 21:04
Clémentiine a écrit:Le combo russe tu l'as version Euros Juniors heing ... Wink

ah ouais merci, vu que j'etais sans internet en Juillet j'ai zappé les Euros et la COMEN ainsi que les vidéos qui vont avec... World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Icon_razz
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Lun 16 Aoû 2010 - 21:32
Y a un article assez sympa sur le site de la FINA et comme je suis gentille comme ça ( rendeer ), je vais faire une traduction des passages qui valent le coup pour les non-anglophones car c'est super interessant!



World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Junior%203
Le duo Russe


Les deux nageuses Russes du duo s'entrainent ensemble depuis le mois de Mars. Elles sont toutes les deux scolarisées dans une école pour les nageuses synchronisée depuis 8 ans (ILS ONT DES ECOLES DE SYNCHRO !!!) et d'habitude nagent l'une contre l'autre en compétition.

La coach du duo, Valentina Teplyakova, a coaché les 5 derniers duos champions du monde Juniors. "Ce duo était presque parfait, bien que étant leur coach, j'ai vu quelques erreurs. C'est la dernière fois que ce duo sera nagé. Après un repos de 3 semaines, on recommencera toutes à travailler ensembles sur un nouveau programme pour les Juniors."

Sur une note interessante, le duo Hongrois composé de Eszter Czekus et Szofi Kiss s'est placé 6eme en figure imposés et a étonné beaucoup de monde. Malheureusement, leur note libre les a placé en 11eme position lors de la finale du duo.


World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Synchro%20junior%202
Ballet Russe


La fédération Russe a remporté toutes les médailles d'or dans ces championnats, quelque chose qu'elles ont fait deja 5 fois lors de precedents Mondes. Les Juniors Russes totalisent aussi un total de 24 titres européens.

Lors de l'épreuve des combinés, les styles des trois meilleures équipes etaient très uniques et differents. L'Ukraine a nagé sur la musique du Lac des Cygnes. La coach Olesia Zaitseva parle de la performance de son équipe. "Aujourd'hui nous avons vu une très belle ballade dans l'eau grace a une performance très bonne. C'etait fabuleux. Nous étions fort techniquement et peut etre avec un peu plus de travail nous allons etre en position de challenger la medaille d'or."C'etait la 1ere fois que Zaitseva coachait l'équipe Junior et cela a conduit au meilleur résultat que l'Ukraine ai jamais connu en championnat du monde, remportant 3 médailles d'argent.

Meng Chen, coach de l'équipe Canadienne est très fière de son expérience. "C'etait une très bonne compétition et je suis très heureuse avec nos résultats. Nous avons remporté une médaille de bronze dans tous les evenements Olympiques. A St Petersbourg - 2008 - , nous avions eu une médaille d'argent et une de bronze, donc cette troisieme médaillée remportée ici montre que nous sommes en pleine progression. Je crois que les athletes Canadiennes montrent leur potential au reste du monde."

La soliste Canadienne Emilia Kopcik remporte un bronze en solo. Kopcik s'entraine au Centre d'Excellence de Montreal et est 4 années plus jeune que sa soeur Dominique qui a representé le Canada aux JOs à Pekin en 2008. "Elles sont très differentes en tant que nageuses," raconte la coach. "Emilia est plus grande et plus puissante. Elle est une très bonne compétitrice. "


-------------------------------------------
Sympa d'en savoir un peu plus sur le mode d'entrainement Russe. What a Face
Cooky
Cooky
Messages : 371
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Aix en Provence

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Lun 16 Aoû 2010 - 22:20
Article super interressant !
Merci encore Xtina pour tout ce que tu apportes sur ce forum : traductions, reportages, photos, vidéos, impressions ... c'est top
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Lun 16 Aoû 2010 - 23:38
synchro canada met en ligne sur FlickR des photos plutot chouette
http://www.flickr.com/photos/39744357@N05/

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 4898283615
avatar
Invité
Invité

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Image Indianpolis 2010

Mer 18 Aoû 2010 - 12:47
Le Duo Français (Maëlyss et Margaux)
World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 108511

L'équipe de France
World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 108610
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Mar 24 Aoû 2010 - 17:04
est-ce que qqun sait si c'est Laure Aubry qui entraîne encore les juniors??
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Mar 24 Aoû 2010 - 17:11
Non elle y etait pas cette année... C'etait Agnès Berthet, Maeva Morineau et Magali Rathier qui les entrainaient.
avatar
M.
Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2008

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Mar 24 Aoû 2010 - 17:17
elle était là aux europes, et c'est angès qui l'a remplacée aux mondes... Smile
Pdt que j'y suis je suis en train de mettre des videos des europes, comme promis Christina Smile
c'est un peu long, mais j'ai mis le solo de la Russe en ligne, et celle de la Grecque charge
https://www.youtube.com/watch?v=TyPhpXTjcag
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Mar 24 Aoû 2010 - 17:19
Wouaaaaaaiiiiiiis Margaux cheers cheers cheers cheers
avatar
Komkwammer
Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 38

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Mar 24 Aoû 2010 - 17:32
Quelle souplesse des bras et des jambes! Je trouve aussi que les russes viendront de plus en plus espagnole je trouve dans les mouvements.
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Mar 24 Aoû 2010 - 21:47
Merci Margauuuuux! Cool
Contenu sponsorisé

World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10 - Page 4 Empty Re: World Junior Championships - Indianapolis (USA) 9-15/08/10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum