Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Sandales de piscine Empty Sandales de piscine

Mar 16 Mar 2010 - 16:16
Je cherche des sandales de piscine en petites tailles (32 et 33, oui mes filles ont des petits petons!) autres que les Décathlon (en plus elles sont difficiles, il faut que ça soit des VRAIES donc des Arena, Speedo...). J'ai cherché sur Internet mais en dessous du 36 il n'y a rien, ou alors avec des petits poissons ou autres trucs de ce genre... mais à bientôt onze ans, ça ne le fait plus! Si vous savez où trouver des VRAIES, pensez à moi!
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Sandales de piscine Empty Re: Sandales de piscine

Mar 16 Mar 2010 - 16:43
Les miennes n'en mettent pas ou alors elles prennent des tongs en plastique: pas chères mais efficaces !!! Wink


Dernière édition par mumsynchro le Mar 16 Mar 2010 - 18:54, édité 2 fois
avatar
smor
Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2008

Sandales de piscine Empty Re: Sandales de piscine

Mar 16 Mar 2010 - 17:56
J'ai trouvé les aréna bleues avec les piquots à partir du 32 chez Go sport (à Toulouse). Ma fille aussi a des mini pieds.
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Sandales de piscine Empty Re: Sandales de piscine

Mar 16 Mar 2010 - 18:50
Oui, je voulais aller chez Go Sport mais la tempête est passée par là et a arraché une partie de la façade du magasin! Je crois qu'il est de nouveau ouvert, il faut que je trouve le temps d'y aller... J'ai promis ces sandales donc je ne peux plus me défiler (bons résultats = des sandales!) mm si les tongs à 2 euros font la mm chose, je suis bien d'accord (et il y en a de très jolies!)!!!
avatar
smor
Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2008

Sandales de piscine Empty Re: Sandales de piscine

Mar 16 Mar 2010 - 18:57
Le plaisir de ma fille c'est de pailleter ses aréna (grâce aux petits trous sur le dessus de la claquette). Chez nous, la contagion de la paillette a aussi gagné les pieds!
Contenu sponsorisé

Sandales de piscine Empty Re: Sandales de piscine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum