Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
mamoum
Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2008

Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF Empty Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF

Lun 28 Juin 2010 - 10:10
Belle compétition hier à Corbeil avec la finale des ballets de socle.

De beaux ballets aussi bien pour les nageuses en cycle 1 qu'en cycle 2.

Bonne organisation de la part du club de Corbeil qui avait prévu gourmandises et rafraichissements.

Félicitations pour le ballet des "Super Papas". Leurs débuts en synchro sont très prometteurs cheers cheers

Pour notre équipe, les filles de C2 ont décroché la médaille d'or et les filles de C1 également.

Cerise sur le gateau, le CIF a offert aux nageuses de C2 une coupe pour récompenser leurs bons résultats de l'année sur l'ensemble des socles.
A la fin de la compet, toute l'équipe et leur coach se sont retrouvées dans l'eau pour arroser cette double victoire sunny

Mauvaise surprise à leur sortie de l'eau, la coupe qu'elles avaient posée près de leurs affaires avait disparue affraid

Enquête, investigation ... la coupe est restée introuvable.

Les filles étaient très affectées sur le route du retour vers Cergy !

J'espère que la personne qui a pris cette coupe qui ne lui était pas destinée réalisera rapidement son erreur...

La gala de Cergy ayant lieu mercredi soir, je pense que les nageuses et l'entraineur de l'équipe retrouveraient le sourire si cette coupe tant méritée leur était rendue.

Affaire à suivre !!!

Oshy
Oshy
Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF Empty Dégoutée

Lun 28 Juin 2010 - 10:14
En effet la surprise que l'on a eut en sortant de l'eau plus rien !!!!! affraid
DEGOUTE
J'espère que l'on va la retrouver ... Crying or Very sad
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF Empty Re: Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF

Lun 28 Juin 2010 - 10:46
Chez nous c'était au championnat de France de chenôve, après avoir récompensé les imposées où ma copine se classait deuxième il ont appelé les équipes, l'entraineur a donc mis la médaille sur un banc en mettant une serviette dessus pour être sur ... et bien en revenant du podium équipe ... plus de médaille sous la serviette .... C'est là que tu te rends compte qu'il y a des gens gonflés... ! Une médaille ou une coupe c'est sympas à avoir quand on l'a gagné mais autrement ..!
maereve
maereve
Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF Empty Re: Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF

Lun 28 Juin 2010 - 14:17
J'espère qu'on vous l'aura rendu pour le gala et que vous feterez ça comme il se doit. Je ne serais pas là (j'avais compté sur un gala au alentour du 25 26 pour prendre mes billets d'avion, je pars le 30 à 13h... Neutral ) mais ça promet d'être un beau gala!

Passez une bonne soirée, en espérant que vous ferez la fête avec la coupe!

Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF Empty Re: Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF

Lun 28 Juin 2010 - 17:08
Ca craint tout ça quand meme! Qui irait voler ça? Enfin je sais pas, une médaille ou une coupe c'est symbolique, si tu la voles sans l'avoir gagnée, ça sert à rien ça ne vaut rien Shocked J'espere en tout cas que tout le monde retrouvera sa coupe/médaille... c'est triste que des gens puissent faire ça...
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF Empty Re: Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF

Lun 28 Juin 2010 - 18:54
XTINA a écrit: J'espere en tout cas que tout le monde retrouvera sa coupe/médaille...

Les personens de la FFN ont été très gentils et nous on donné une autre médaille !
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF Empty Re: Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF

Lun 28 Juin 2010 - 20:37
XTINA a écrit:Ca craint tout ça quand meme! Qui irait voler ça? Enfin je sais pas, une médaille ou une coupe c'est symbolique, si tu la voles sans l'avoir gagnée, ça sert à rien ça ne vaut rien Shocked J'espere en tout cas que tout le monde retrouvera sa coupe/médaille... c'est triste que des gens puissent faire ça...

C'est clair
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF Empty Re: Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF

Mar 29 Juin 2010 - 13:43
C'est même désolant... quel manque de sportivité!
avatar
mamoum
Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2008

Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF Empty Re: Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF

Mer 15 Sep 2010 - 15:56
Une histoire qui se termine bien Very Happy Very Happy Very Happy

La coupe a retrouvé sa place à Cergy cheers
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF Empty Re: Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF

Mer 15 Sep 2010 - 21:47
cheers sunny cheers sunny
Contenu sponsorisé

Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF Empty Re: Surprenante disparition d'une coupe en compet en IDF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum