Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voyages

+8
Synchronina
thalia13
Clémentiine
miliekiwi
natsynchro-video
Christina
12 participants
Aller en bas
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Voyages - Page 2 Empty Re: Voyages

Mar 20 Mai 2008 - 20:51
peut etre que cet été si j'ai pas trouver de CDD ou de CDI, si je suis chomeuse, bah j'irais à Budapest, au Sziget festival en Hongrie

(ça mm'arrangerais bien d'etre chomeuse proposait moi quelques chose en septembre Svp.... Very Happy )
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

Voyages - Page 2 Empty Re: Voyages

Mar 20 Mai 2008 - 20:55
moi j'ai été en Angleterre : Londres et Standford, le nord de l' Espagne. et j'ai eu la chance pendant 3 semaines d'aller en Californie juste à côté de Los Angeles, on a visité la ville, les alentours : venice beach, hollywood, beverly hills, rodeo drive (c'est trop magnifique), santa clarita ... et aussi 3 jours à San Fransisco (qui est franchement mieu mais plus froid pale ), j'étais dans une famille d'acceuil car c'était en séjour linguistique. je suis restée en bon terme avec eux j'espère pouvoir y retourner dès que j'aurais un peu d'argent. j'ai adoré la mentalité américaine, je trouve que nous avons beaucoup de stéréotypes, ils sont super acceuillant du moins en Californie silent . J'aimerais beaucoup visiter tous les états des USA et surtout NYC et Miami. mais aussi le monde entier, du moins qu'il y est une piscine ça me va Laughing

Mais il ne faut pas oublier que la France est le premier pays touristique, donc c'est un peu comme si on été toujours en vacances lol!
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Voyages - Page 2 Empty Re: Voyages

Mar 20 Mai 2008 - 23:01
VENEZ A BOSTON cheers
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Voyages - Page 2 Empty Re: Voyages

Mer 21 Mai 2008 - 13:15
Ouiii Boston est une des seules villes américaines qui m'attirent vraiment... Au moins, je saurais où aller si j'y vais Laughing En fait, je connais une violoniste qui est née là-bas... Wink
Mais ça a l'air vraiment joli I love you
Contenu sponsorisé

Voyages - Page 2 Empty Re: Voyages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum