Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Reservé aux HS

+27
Lullyz
JITA
Giulia
chelam
emilie
lucile
noémie59
Bouboune
passionsynchro
misssalyn
natsynchro-video
Kom
titi
VirJ
Synchronina
isa
miliekiwi
doudou
Miloche
ko-ko
Clémentiine
coachsynchro
Delfyne
mumsynchro
Christina
31 participants
Aller en bas
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 29 Juil 2008 - 17:33
Je viens de réaliser un truc, ça m'a fait trop rire.

Brad et Angelina Jolie ont eu leur jumeau il y a quelques temps... et ils ont appelé la fille Vivienne, et le garçon Knox.

Knox en anglais , ça veut dire gelatine. What a Face

Reservé aux HS - Page 7 KnoxCrib
ils font de la pub à la synchro!
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Mar 29 Juil 2008 - 19:23
HAAAA t'as pensé à la même chose que moi !!! J'ai fait la même réflexion à ma mère xDD
En plus elle a accouché à Nice, et le jour des résultats du bac je suis passé en tuture devant la clinique, y'avait plein de paparazzis qui mouraient de chaud en plein caniard et des pauvres nanas enceintes de 8 mois dehors qui avaient pas l'air super contentes qu'on les fasse sortir lol

Je suis rentrée du Japon, c'était fantastique, génial, merveilleux... Mis à part que les gens ne parlent pas anglais (ou très très mal), et que les distributeurs de banque ne florissent pas à tous les coins de rue comme en France...
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 30 Juil 2008 - 0:16
HAHA encore un pays où on ne parle pas anglais . . . C'est peut-être pas si populaire que ça en a l'air (d'accord, d'accord, c'est la première langue mondiale, parlée dans tous les échanges internationaux, etc . . . )
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 30 Juil 2008 - 9:49
en Russie non plus ils parlent pas anglais. l'horreur alien
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 30 Juil 2008 - 11:07
c'est bizarre moi j'ai entendue qu'elle avait appelé ça fille Marceline!! l'un ou l'autre les 2 c'est hyper moche!
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 30 Juil 2008 - 11:11
Oui Marceline c'est le deuxième prénom... en hommage à sa maman je suppose.
lucile
lucile
Messages : 388
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : paris

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 30 Juil 2008 - 11:30
Les americains trouvent toujours des noms byzarre pour leurs enfants ...
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 30 Juil 2008 - 11:44
alors elle s'appelle vivienne marceline jolie-pitt?? lol bon courage pour son entrée au CP !! Laughing
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 30 Juil 2008 - 16:56
Beurk c'est pas terrible comme prénom . . . Pauvre gamine Sad

Sinon, aujourd'hui, je suis allée à la piscine de Clichy (trèèès connue Laughing), et oh! surprise, déjà c'était gratuit pour moi parce que j'ai moins de 18 ans et que c'est les vacances, et en plus, y'avait PERSONNE. HAHA j'avais une ligne pour moi toute seule cheers , trois gamins qui barbotaient à côté et deux trois ptits vieux qui nageaient la brasse . . .
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 30 Juil 2008 - 18:34
RAS LE BOL !!!
Je suis en vacances et je n'ai à nouveau plus internet ... GRRRRRRRRRRRRR !!!
Trop dégoûtée, je suis obligée d'aller ds un cyber café : qu'est ce que ça m'énerve !!!
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 30 Juil 2008 - 19:54
Beh moi Vivienne encore je trouve ça pas trop laid, mais c'est même pas Marceline, c'est MarCHeline... Dingue ! Pauvres gosses...
Les stars croient trop qu'elles vont être super originales en lançant des prénoms comme ça mais elles ne pensent même pas au futur de leurs enfants: ils vont être jalousés, et en plus on va se foutre de leurs prénoms...
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 30 Juil 2008 - 22:16
Roh franchement je ne vous comprend pas : un prénom ce n'est pas la mort , les gens qui se moquent des prénoms, ils devraient dabort regarder les leurs avant de parler , moi je trouve qu'un prénom original, ça donne de la personnalité à la personne, car dans les classes ya 3 thomas et nicolas et 4 laura et marie !!!! (je n'ai bien sur rien contre ces prénoms Razz )
Un prénom qui est a la "mode" comme ceux là , on va les trouver joli car il y en a pleins et on c'est habituer mais je suis sure que si il y avait 3 marceline ou potagawa par classe et bin hop, tout de suite ils seraient plus joli !
Bon j'en fais toute une histoire mais tous ca pour dire que cette petite Marceline, et bien elle est unique , comme tout le monde d'ailleur mais en plus elle, elle a le prénom qui les aussi, et je trouve qu'elle en a de la chance.

Voilà pour ma petite anecdote ! Smile
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 31 Juil 2008 - 9:36
Je ne pense pas tellement que c'est une question de mode... Marcheline franchement c'est pas joli (enfin, comme dirait ma mère: je n'aime pas lol Laughing ), donc bref je n'aime pas quoi. Son autre prénom (Vivienne) je le trouve beau, quoiqu'un peu vieillot (mais c'est ce qui fait son charme). J'ai une copine que j'adore mais elle a un prénom que je trouve vraiment pas beau mais bon, je crois que c'est aussi une question de goût. Et question prénoms originaux je m'y connais, le mien n'est pas très répandu, et j'ai souffert des moqueries petite fille... Bon après ça passe. Je pense aussi qu'aux USA la mentalité est beaucoup plus ouverte à des prénoms un peu "bizarres"... En France c'est vrai qu'on est vite choqués.
Après son prénom sera unique, ça c'est sûr...
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 31 Juil 2008 - 9:56
Mouai je trouve ça dommage que la France ne soit pas plus ouvert, dans ma classe, on a mélangé pleins de cultures et religions différentes, donc les prénoms qu'il y a sont, comment dire , TRES originaux, et j'adoooore! drunken drunken

Ah oui pour le HS: cette semaiine se sont les fêtes de bayonne !!!!^^
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 31 Juil 2008 - 10:00
Ah cet aprèm je pars ENFIN à la campagne chez mes cousines dans mon ptit village paumé... Au programme: piscine, soleil et chouval (Capucine je penserais à toi =P)
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 31 Juil 2008 - 10:05
MOi cette semaine, plage surf, bodyboard, bowling, cinéma, corsot, fête foraine .... drunken
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 31 Juil 2008 - 10:32
Rhoo comme c'est gentiiil Anouk I love you Moi je vais faire du cheval intensif dans une semaine et demi et je reste là-bas DEUX semaines HAHA. Wai je sais c'est pas incroyable mais ça m'arrive quasiment jamais What a Face
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 31 Juil 2008 - 10:52
Ptain c'est relou y'a des travaux à côté de chez moi, qui vont durer encore un an, et là ma chaise VIBRE à cause de leur machine qui fait des trous Evil or Very Mad

Et pouis cette aprèm je retourne à la piscine elephant Youhou.
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 31 Juil 2008 - 11:32
vous savez en france on a aussi notre lot de prénom chelou
en plus maintenant il est possible d'appeler son enfant comme on le souhaite...
j'ai déjà rencontré des familles avec des enfants qui avaient que des prénoms de soda (pepsi, fanta, coca...)
ou encore une famille avec 7 enfants et que des prénoms en "an" du style morgan, dylan, evan... mais le mieux c'était quand même obiwan !!!

et ouais !!!
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 31 Juil 2008 - 12:40
j'ai travaillé dans un centre de loisir au début du moi et il y en a certains c'est rigolo, du genre Judicaël (garçon). Je trouve ça trop moche, mais il y en a qui sont originaux et biens, après ça dépend des gouts.
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 31 Juil 2008 - 13:17
Judicaël, je connaissais une nana qui portait se prénom..
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 31 Juil 2008 - 18:17
Allez, coup de gueule du jour.

Je devais aller en boite ce soir avec ma meilleure amie. Ca faisait des mois (sérieusement) qu'elle me tannait pour que je sorte en boite avec elle machin... bon moi je raffole pas des sorties en boite, surtout par cette chaleur où tout le monde transpire et colle. bref je prefere les soirées chez les potes. donc ça faisait des mois et des mois qu'elle me suppliait. plus récemment elle me sort "allez on a rien fait ensembles cet été" (ce qui est faux!). et donc j'ai finis par dire ok, meme si le coeur y etait pas.
et donc cette aprem, elle m'envoie un texto pour me demander si j'ai une place pour sa soeur dans la voiture.
donc je répond que bon, j'aime bien sa soeur mais que j'ai pas trop trop envie de sortir avec elle. et puis que c'etait elle (ma bff) qui voulait qu'on soit toutes les deux.
et puis sa soeur, elle est tout le temps là. d'accord elles s'entendent bien mais voila quoi...
bref. elle me répond "bon bah on se fera ça une prochaine fois alors. j'avais promis à ma soeur, qui en plus a rien fait de tout l'été, donc j'y vais avec elle. j'espere que tu comprends, je t'envoie un message sur facebook sur plus tard. bisous"

NO JOKE.

I AM SO MAD. Non mais j'hallucine. j'hallucine! d'accord ça m'arrange bien, mais putain, elle m'a suppliait pendant tellement longtemps que LAISSE TOMBER j'hallucine. je le crois pas. Rolling Eyes
Lû
Messages : 216
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : Pontoise

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 31 Juil 2008 - 19:20
Elle ne se rend peut-être pas compte qu'elle t'a blessé en te laissant tomber. Neutral
Elle s'est sûrement dit : "c'est pas grave, elle ne voulait pas y aller".

Résultat : tu ne sais plus quoi faire ce soir !!! Laughing
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 31 Juil 2008 - 22:42
non non mais ça fait plusieurs fois qu'elle me plante. elle fait un peu chier là.
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 31 Juil 2008 - 22:53
Moi je n'aurais pas du tout apprécié, une question christina , tu lui as dit que ce qu'elle avait fait était dégeulasse et que ca tavait vexé ?
Contenu sponsorisé

Reservé aux HS - Page 7 Empty Re: Reservé aux HS

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum