Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Reservé aux HS

+34
RLB
Elise
zaz
Al
deesynchro
Cooky
Delph'ns
lucile
cha
missa
mamoum
miliekiwi
smor
Vaness
fredoline
syncrone
noémie59
misssalyn
louloute
Kom
doudou
isa
VirJ
JITA
natsynchro-video
Christina
mumsynchro
coachsynchro
passionsynchro
Clémentiine
titi
Synchronina
38 participants
Aller en bas
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 20 Jan 2010 - 20:47
Ouaip... non mais là c'est juste une bombe qui est tombée quoi. Ce pays aura jamais d'assurance maladie, et enfin voila quoi, Mass est l'état le plus démocrate qui soit et voila qu'on élit qu'un républicain juste parce que les gens veulent pas de l'assurance maladie et veulent raler contre Obama... Mad Bon certes c'est un peu plus compliqué que ça, mais quand meme!
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 22 Jan 2010 - 14:28
On a une juge internationale A FINA qui vient à notre compet' samedi. Ca va lui changer le niveau What a Face
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 24 Jan 2010 - 1:07
1ère compet' ça c'est fait! Ah je suis contente de mes performances et je sais que je peux les améliorer! 2eme équipe, 5eme solo, 3eme en trio et 4eme en figures! Woohoo bounce

Prochaine compet'... dans une semaine!
louloute
louloute
Messages : 237
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 54
Localisation : Sud

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 24 Jan 2010 - 6:46
XTINA a écrit:1ère compet' ça c'est fait! Ah je suis contente de mes performances et je sais que je peux les améliorer! 2eme équipe, 5eme solo, 3eme en trio et 4eme en figures! Woohoo bounce

Prochaine compet'... dans une semaine!

Bravo pour tes resultats !! whaou !! 2 compet en 8 jours !! Shocked nous on part aujourd'hui et franchement .... vivement demain pale heureusement qu'on fait pas ca tous les week end car mon estomac ne tiendrait pas le coup !! ni mon coeur ! c'est plus fort que moi Embarassed Evil or Very Mad ! Combien etiez vous à cette compet ?
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 24 Jan 2010 - 16:12
Ouais ces deux semaines vont être épuisantes. Surtout qu'on a eu compet' hier, mais on a quand meme 3h d'entrainement aujourd'hui à cause de cette compet' le weekend prochain. Perso ça me soule un peu car on a quand meme le boulot à gerer à coté, et bon, on a rien pu faire hier, et aujourd'hui on ne peut rien faire jusqu'a 15h.. Je veux un divorce de la synchro What a Face Et on va etre physiquement crevées.

Là il y avait 4 équipes... Wheaton,comme d'hab, avait 800 duos et 3000 trios (ok j'exagère un peu, ça devait etre 3 duos et 2 trios). UPenn aussi avait pas mal de ballets dans chaque caté d'ailleurs.. Nous on se contente d'un dans chaque catégorie, sauf solos où il y en a 2. Mais on a pas trop le temps d'en preparer d'autres. On prefere avoir des routines bien propres et finies, meme si ça nous pénalize au classement général, plutot que d'avoir pleins de routines mais qui sont pas bien travaillées. Deja que moi j'arrive difficilement à avoir le temps de bosser mes imposés avec les 3 ballets que je fais, j'imagine pas comment ça serait si tout le monde devait gérer ça.

Mais bon la semaine prochaine y aura quelques équipes différentes, notamment Canisius avec les Russes donc ça sera sympa à regarder! Je crois qu'il y a 5 équipes la semaine prochaine. Et puis c'est comme ça aux USA, la saison est "packed" pendant 3 mois et après c'est fini. Par example, nos championnats Nationaux (US Collegiates) sont dans 45 jours affraid Et entre temps il nous reste 2 competitions dont les Regionaux. Après en Avril il y a les championnats Nationaux Séniors, mais c'est que genre les 6 meilleures équipes des US Collegiates qui se qualifient...Du coup, nous on a fini mi-mars!
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 25 Jan 2010 - 22:18
Mais c'est QUOI CE TEMPS POURRI? C'est affreux. Deja il fait 12°C au mois de Janvier, OK Boston. Ensuite, il pleut à torrent, du genre tu es trempée au bout de 2 secondes ET tu peux pas ouvrir ton parapluie car y a des bourrasques digne de l'ouragan Katrina. UGH Evil or Very Mad
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 27 Jan 2010 - 20:45
un stage à la maison de la france à NY c'était trop demandé???
apparement oui Embarassed
je vais jamais trouver de stage Crying or Very sad
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Mer 27 Jan 2010 - 21:45
tu cherches un stage de quoi ?
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Jeu 28 Jan 2010 - 21:06
Est-ce qu'on vous a expliqué aux infos le pourquoi des blagues sur le nouveau joujou de Apple "Ipad" ? Very Happy Le departement marketing doit pas avoir beaucoup de femmes qui y travaillent...
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Ven 29 Jan 2010 - 21:14
tu cherches un stage de quoi ?
dans le tourisme
c'est-a-dire hotel, office de tourisme, tour opérator, agence de voyages, maison de la france...
mais comme j'ai pas d'expérience personne veut de moi... Evil or Very Mad le but d'un stage c'est d'en gagner justement!!
j'en ai marre Twisted Evil
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 30 Jan 2010 - 6:25
Grrrrrrrrrrrrrr affraid

C'est tout blanc ce matin et pas qu'un peu ...
Ras le bol de cette neige en IDF !!!
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 30 Jan 2010 - 11:21
coachsynchro a écrit:Grrrrrrrrrrrrrr affraid

C'est tout blanc ce matin et pas qu'un peu ...
Ras le bol de cette neige en IDF !!!

c'est la meme à Lille, et pourtant à 3h30 pas un centimètre de neige !
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 31 Jan 2010 - 0:58
1ere partie de la compet' terminée... demain imposés!

Sinon les routines de Canisius se sont dévoilées, et c'etait MAGNIFIQUE. Deja ils ont deux équipes, donc 2x plus de superbitude. L'équipe A fait des portés de ouf avec Natalia: elles ont repris le porté du combo Canadien (où elle s'appuie sur les mains de celle de devant et balance sa jambe super cambrée, c'est le 1er porté du combo), mais aussi le porté du ballet Espagnol, celui où elle fait la roue sur une main et sur le coté... super impressionant et super haut! je mettrai toutes ces photos sur facebook pour les interessés What a Face

Niveau duos, bah le duo Russe comme d'hab I love you... Natalia et Yulia sublime, leur technique me laisse bouche bée... leur thème c'est "from russia with love," la musique est super entrainante et ça leur va tellement bien! Beaucoup moins aggressif que le duo de l'an dernier sur les "lions". elles ont meme un petit passage techno dans le duo j'adore! + les maillots sont a couper le souffle!!!!

Solos... WAHOU quels progrès!!!!!!! L'an dernier les juges avaient reprochés à Natalia de pas avoir assez d'expression artistique, bah là croyez moi, elle en a énormément! sublime sublime solo, je crois que c'est mon préféré des trois que j'ai vu... beaucoup d'émotions et comme d'habitude une technique impeccable. Elle s'est améliorée en rétro aussi et fait beaucoup plus de bras en rétro... Superbe solo, j'ai été vraiment stupéfaite avec sa nouvelle expression artisique. J'espère qu'elle gagnera les Nationaux encore!!!! la compétition va etre interessante.
Et Yulia aussi est en progrès, moins "artistique" que Natalia mais la musique est superbe et les mouvements très fluides.

Bref, heureuse d'avoir enfin découvert leurs ballets I love you I love you leur équipe A est vraiment impressionnante.

La compet de notre coté ça allait aussi, je suis très contente de mon solo (7eme sur 12, bonne surprise surtout avec la competition qu'il y avait) et mes coachs m'ont dit que j'avais progressé par rapport à la dernière compet', donc c'est tout ce qui compte. Et je sais que je peux progresser encore plus Wink
Trio ça allait aussi, on a pas trop bougé niveau score il me semble...
Equipe on peut faire mieux... notre dernier porté a loupé, mais celle qui faisait pilier s'est ramassée la voltigeuse sur le nez, c'etait impressionnant. elle est sortie,s'est limite évanouie on a toutes crues qu'elle avait le nez cassé ou quoi et elle a passé genre une heure chez le kiné... au final, plus de peur que de mal donc tout va bien Smile

Pendant les récompenses, l'annonceur a dit au public que c'etait mon anniversaire aujourd'hui et tout le monde s'est écrié "happy birthday"! et après il arretait pas de m'appeler et dire "or should i say the birthhhhhhhhhhhhhhday girl" ahaha c'etait sympa!

FOUUUU demain imposés Mad j'aurai aimé les faire aujourd'hui comme ça on aurait pas y retourner!
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 31 Jan 2010 - 13:54
Haha j'overkiffe tes romans Chris What a Face
Du coup ça me donne plus envie de voir tous les ballets dont tu nous parles hehe (vivement les photos) ...

Et c'est bizarre de faire les imposées après les ballets (ou c'est moi qui suis bizarre?? Possible aussi).
Bon courage =)
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 31 Jan 2010 - 14:28
Pas spécialement... Aux USA, dans le circuit "Collegiate," les imposés sont obligatoires pour viser la qualification aux Nationaux. Pour les clubs comme nous, il faut aller à 3 compets (dont les Regionaux qui sont obligatoires) et faire ballet + imposés et faire un certain score pour se qualifier. Pour les varsity ( les sports études), c'est 6 compets avec le meme principe.
Par contre les imposés ne comptent pas dans les scores finaux des ballets, c'est limite deux competition séparées.

Je sais pas en France, mais j'ai aussi remarqué que les juges avaient vachement baissé au niveau score, et ils sont plus "durs." J'imagine que c'est a cause du nouveau règlement mais c'est logique. Par example, l'an dernier Natalia tapait dans les 95, là elle tape "que" dans les 90. C'est pareil pour tous les ballets, on a tous chuté de 4-5 points par rapport à l'an dernier... pour se mettre à "l'echelle internationale" qu'ils disent les juges.

Et oui Capu ça t'avait manqué mes romans What a Face ? Jai hate de les filmer aussi aux Nationaux quand le ballet sera bien fini et poli. bounce
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 31 Jan 2010 - 14:41
(haha ça m'avait presque manqué ouaip Laughing )
Nan mais là c'est plutôt "échelle russe" que "échelle internationale" je pense hein ... lol
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 31 Jan 2010 - 22:35
Mad Mad Mad Mad
On a une fille, Lisa, qui nous a rejoins en janvier, et du coup elle nage qu'en solo car pas le temps d'apprendre les autres ballets. Je situe: on a deja eu 2 competitions, les regionaux sont dans 3 semaines, et les Nationaux dans une 40aine de jours.

Mes coachs m'ont pondu AUJOURD'HUI que je nageais plus le ballet d'équipe, pour que deja 1/ tout le monde puisse nager et qu'on ai pas de remplacantes (slash que personne fasse de caca nerveux) mais aussi que 2/ j'allais apprendre la choré du duo (qui est deja la meme que celle du trio) à Lisa pour que elle et moi puissions nager ce meme duo ensemble. Oui vous l'avez bien compris, on aura deux duos avec la meme choré.. et au total 3 ballets avec la meme musique. bon courage, messieurs dames juges...
Deja je trouve ça stupide. "non mais ça rapporte plus de points au classement général" ouais mais il n'empeche que c'est quand meme débile.

Ensuite j'ai ni eu le droit de dire oui ou m****. "il faut prendre la décision rapidement comme ça on en parle à l'équipe," ouais non mais euh merci de m'avoir prévenu quoi j'aurai bien aimé y reflechir et ça me fait un peu chier de plus etre dans le ballet d'équipe. Je m'etais fait à l'idée et j'adore mes coéquipières. Enfin bon, j'ai pas vraiment eu le choix, vous l'aurez compris.

Ensuite, je vais mourir a chaque compet car c'est toujours trio-duo-solo-equipe ... et généralement le seul break qu'il y a est entre solo et équipe.

Grmblllll... j'adore le sport, mais là franchement je commence à saturer de mes 2 nouvelles coachs.. Mad elles font pleins de trucs de ce style et ça s'accumule et après ça se la joue "drama queen" et voila..
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 1 Fév 2010 - 3:47
Ah j'ai trouvé une photo du maillot des Russes... & je trouve que c'est un peu TROP échancré, surtout sur Natalia What a Face Yulia ça va encore... Faut gérer l'épilation!

Reservé aux HS - Page 16 16974_1237111371416_1338204793_30695367_2571481_n
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 1 Fév 2010 - 9:50
Perso, je n'aime pas du tout!
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 1 Fév 2010 - 13:33
WOuhh ah non, sur celle de droite c'est vraiment très moche (n'ayons pas peur des mots, limite vulgaire je trouve ...) Suspect Mais comment elle fait pour nager avec ça?? Elle doit être trop mal à l'aise quoi ...
(sinon, le maillot est marrant hehe)
missa
missa
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 58
Localisation : Oise

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 1 Fév 2010 - 14:08
Il me semblait pourtant que le règlement interdisait que l'échancrure de la hanche dépasse l'os..... faut croire que non
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Lun 1 Fév 2010 - 14:20
Oui celle de droite c'est Natalia... Et moi aussi je croyais pour l'échancrure, mais je crois que c'est qu'en France. Il y a beaucoup d'equipes aux USA qui ont une sacré échancrure sur le devant (style Stanford ou Ohio State)... & Je me rappelle aux Europes Juniors 2007 à Calella, j'avais pensé la meme chose d'Ona Carbonell, qui avait une échancrure de dingue sur le devant!

Oh j'avais oublié de dire dans mon roman... Natalia dans son solo fait la poussée à la Virginie: barracuda et s'arrete en verticale, puis vrille infiniment!!!
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 6 Fév 2010 - 9:06
Bonnes Vacances à la zone B !!! cheers

Veinardes ...
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Sam 6 Fév 2010 - 20:03
Je n'aime pas les échancrures troooop... moins ce n'est pas forcément plus je trouve...
Je déteste ausi quand les maillots rentrent dans les fesses après la première poussée..
Vive les maillots style shorty cheers
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Dim 7 Fév 2010 - 19:08
vive les vacs!!! Razz
Contenu sponsorisé

Reservé aux HS - Page 16 Empty Re: Reservé aux HS

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum