Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Delph'ns
Delph'ns
Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : IDF

Jeté Empty Jeté

Mer 25 Mai 2011 - 11:50
(s'il y a déjà un post ou des infos, déplacez moi Smile )
Je voudrais savoir comment vous placez vos nageuse (pour les entraineurs) ou comment vous êtes placées (pour les nageuses) sous l'eau...
On doit faire un jeté, on est 7 en comptant la voltigeuse, mais on a un problème: pas plus de 2m de fond à la piscine, donc on sait pas trop ni comment se placer pour le travailler (le jour de la compet, il y aura au moins 3m de fond) pour réussir à sortir sans toucher le fond chez nous et réussir à sortir tout court à la compet..
Est ce que vous pourriez m'aider ? Embarassed
fredoline
fredoline
Messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 59
Localisation : sete

Jeté Empty Re: Jeté

Mer 25 Mai 2011 - 15:53
pour réussir un porté à 7 ejecté il faut que tu place 2 filles à chaque pied du pilier ensuite une autre au niveau du dos du la fille qui fait le pilier et en comptant la voltigeuse sa fait 7. il faut que tu place une fille à l'avant du pied du pilier et une autre a l'arriere du meme pied
Delph'ns
Delph'ns
Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : IDF

Jeté Empty Re: Jeté

Mer 25 Mai 2011 - 19:55
Ben merci beaucoup ! en regardant les photos, c'est ce que j'avais compris, mis au niveau des pieds on a mis une a chaque pied et une derrière en soutien Smile merci encore, (et en plus on touche pas le sol, et on sort plutot bien Wink )
Contenu sponsorisé

Jeté Empty Re: Jeté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum