Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Jeu 2 Juin 2011 - 13:01

savez vous si il y aura des ou un photographe(s) pour cette compétition ?
avatar
rogerC
Messages : 381
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Barcelona (Catalunya) - Espagne
http://www.kallipolis.es

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Jeu 2 Juin 2011 - 13:14
Natoursdu37 a écrit:

savez vous si il y aura des ou un photographe(s) pour cette compétition ?

Je ne sais pas ... Nous espérons ne pas avoir de problèmes pour l'enregistrement sur vidéo ... Mais les photos?
Beaucoup de nos parents viennent même samedi ...

coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Sam 4 Juin 2011 - 1:08
Des résultats ???
Cooky
Cooky
Messages : 371
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Aix en Provence

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Sam 4 Juin 2011 - 9:11
Apparemment Hyères est devant Aix en imposées à 1.15 pts de + , mais Aix est devant en ballet et au final est 1er en combiné (malgré apparemment 1 pt de pénalité à suivre ...)

Ce soir la finale ....
ko-ko
ko-ko
Messages : 238
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 53
Localisation : IDF
http://www.synchro-aquarines.org/

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Sam 4 Juin 2011 - 11:14
Bien maigre résultat, site FFN :
Boulou J1 : Caroline LEBLANC a dominé les imposées des France espoirs élite - Hier après-midi ont débuté, au Boulou (Pyrénées-Orientales), les championnats de France élite espoirs. Au cours de l'après-midi, la première épreuve des figures imposées a rassemblé 96 nageuses. A l'issue de la confrontation, c'est Caroline LEBLANC, d'Aix-en-provence N, qui s'est « imposée » en tête (69.305), devant Fanny SOULARD, de Hyères Nat Synchro (69.274), et Camille GUERRE, une autre sociétaire d'Aix-en-Provence N (68.574). La journée s'est achevée par les éliminatoires du ballet d'équipe.
avatar
mirabelle
Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Sam 4 Juin 2011 - 13:24
Il paraîtrait que les conditions sont déplorables!
Eau gélée, piscine extérieure dans le froid et la pluie ...
Je leur souhaite bien du courage !
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Sam 4 Juin 2011 - 14:08
mirabelle a écrit:Il paraîtrait que les conditions sont déplorables!
Eau gélée, piscine extérieure dans le froid et la pluie ...
Je leur souhaite bien du courage !

J'ai vu des photos sur la page "facebook" de roger...Effectivement, le temps à l'air d'être catastrophique!!!
Ca doit être très dur pour les nageuses.... No
Cooky
Cooky
Messages : 371
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Aix en Provence

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Sam 4 Juin 2011 - 20:11
Aix a gagné en équipe ! yeah !
avatar
Invité
Invité

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Sam 4 Juin 2011 - 20:41


Félicitation hâte de voir les vidéos
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Dim 5 Juin 2011 - 8:41
Alors ... ils sont où les "journalistes" de notre forum ????
Il n'y a personne pour nous donner des résultats un peu plus détaillés ou nous les envoyer par photos !!!!!
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Dim 5 Juin 2011 - 12:03
coachsynchro a écrit:Alors ... ils sont où les "journalistes" de notre forum ????
Il n'y a personne pour nous donner des résultats un peu plus détaillés ou nous les envoyer par photos !!!!!

en Turquie Laughing Laughing Laughing
Parfois on ne peut pas etre partout, meme si j'aurai bien aime etre aux championnats...
Cooky
Cooky
Messages : 371
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Aix en Provence

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Dim 5 Juin 2011 - 15:46
Dernières news ...

SOLOS
1 / Aix :Caroline Lelbanc
2 / Hyères
3 / Aix : Camille Guerre
5 / Aix : Estelle Anaïs Hubaut

DUOS /
1 / Aix : Leblanc/Guerre
2 / Hyères
3 / Aix : E.Philibert/Estelle Anaïs Hubaut
avatar
Invité
Invité

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Dim 5 Juin 2011 - 16:30
Merci pour les résultats Cooky

Qui est sélectionné en équipe de France minime ??
avatar
Invité
Invité

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Plage Aix

Dim 5 Juin 2011 - 17:06
Plage Aix

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 P8910
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Dim 5 Juin 2011 - 17:07
très joli!!
avatar
Invité
Invité

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Dim 5 Juin 2011 - 17:53
Alexia Lothmann est va le stage avec l'équipe de france et termine 4e en solo
Marianne Berg va aussi faire le stage en EDF

Classement équipe:

1er: Aix
2e: Hyères
3e: Angers

L’Équipe de France Minime nagera le ballet d’Aix en Provence lors de la Comen Cup 2011

Le stage aura lieu à Aix


Dernière édition par Natoursdu37 le Dim 5 Juin 2011 - 20:00, édité 1 fois
avatar
RLB
Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty erreur

Dim 5 Juin 2011 - 19:39
Non,Non!!!
Marianne et Alexia ne sont pas sélectionnées, il reste une sélection du 4 au 6 juillet 2011 à Aix.
Il y a 8 filles encore en sélection (4 de Hyères, 1 de Lyon, 1 de Sete, 1 d'Angers, 1 du Stade).
avatar
KAYLISS
Messages : 60
Date d'inscription : 15/12/2009

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Dim 5 Juin 2011 - 19:44
apparemment les selections EDF sont plus compliquées que ça .8 filles doivent apprendre le ballet de AIX et sur ces 8 filles seules 3 ou 4 seront sélectionnées pour l'EDF lors de tests à Aix début juillet .
Cool ce règlement !!!Je rigole !!!
Cela dit très joli ballet de AIX (bon ok 3 ans de suite à force il est au top) , duo de Aix impecc et superbe solo d'Alexia Lothmann (bizarre sa place de 4 ième ..).Pas compris si certains ou certaines peuvent m'expliquer cette place aujourd'hui ?

BRAVO A TOUTES LES NAGEUSES D AVOIR SU FAIRE FACE A UNE METEO DEPLORABLE ET .....une organisation de kermesse !!!
avatar
Invité
Invité

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Dim 5 Juin 2011 - 19:59

RogerC va mettre demain les vidéos


Dernière édition par Natoursdu37 le Dim 5 Juin 2011 - 20:46, édité 1 fois
avatar
KAYLISS
Messages : 60
Date d'inscription : 15/12/2009

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Dim 5 Juin 2011 - 20:30
Natoursdu37 a écrit:
KAYLISS a écrit:apparemment les selections EDF sont plus compliquées que ça .8 filles doivent apprendre le ballet de AIX et sur ces 8 filles seules 3 ou 4 seront sélectionnées pour l'EDF lors de tests à Aix début juillet .
Cool ce règlement !!!Je rigole !!!
Cela dit très joli ballet de AIX (bon ok 3 ans de suite à force il est au top) , duo de Aix impecc et superbe solo d'Alexia Lothmann (bizarre sa place de 4 ième ..).Pas compris si certains ou certaines peuvent m'expliquer cette place aujourd'hui ?

BRAVO A TOUTES LES NAGEUSES D AVOIR SU FAIRE FACE A UNE METEO DEPLORABLE ET .....une organisation de kermesse !!!

KAYLISS ta les vidéos RogerC va mettre demain les vidéos

Merci !!!! bounce
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Dim 5 Juin 2011 - 21:17
Soyez bien sur(e)s de vos infos avant de les mettre sur le forum... nous sommes beaucoup lus, qu'on le veuille ou non, et il n'y a rien de pire que des mauvaises infos.

bref, tout ca pour dire, je suis un peu degoutee pour Alexia, son solo est vraiment magnifique. elle est superbe en bras, j'adore sa presence dans l'eau.Elle a fait combien en imposes? c'est peut-etre ca qui l'a plombee dans le classement final... En tout cas, Sete se retrouve toujours avec des solistes aux jambes infinies et avec une presence dans l'eau incroyable: May, Victoria, Alexia...
Certes je n'ai pas vu les autres solos, mais j'aurai bien aime voir Alexia sur le podium. Le solo de Caro doit etre sympa par contre.

Et la selection EDF minimes est vraiment une blague quoi... toutes les aixoises sont donc qualifiees d'office, alors que Fanny est quand meme 2eme en imposes et elle doit tout de meme continuer la selection... Rolling Eyes de pire en pire ces reglements...

Bravo a Aix pour les equipes... comme dit precedemment, cela fait deja quelques annees qu'elles ont ce ballet, mais il est sympa.. en esperant qu'on se le tape pas trop pendant longtemps comme le ballet "tzigane", utilise en ballet d'equipe pendant 2 ans puis decline en combine pendant 2 autres annees.. Mad
avatar
rogerC
Messages : 381
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Barcelona (Catalunya) - Espagne
http://www.kallipolis.es

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Dim 5 Juin 2011 - 21:39
Caroline Leblanc - Aix - Champ. France Espoir Elite - Prelim Solo... Le temps Terrible!
Image

Telechargeant: Prelim Equipes!!! Patientez!
louloute
louloute
Messages : 237
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 54
Localisation : Sud

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Dim 5 Juin 2011 - 22:15
XTINA a écrit:Soyez bien sur(e)s de vos infos avant de les mettre sur le forum... nous sommes beaucoup lus, qu'on le veuille ou non, et il n'y a rien de pire que des mauvaises infos.

bref, tout ca pour dire, je suis un peu degoutee pour Alexia, son solo est vraiment magnifique. elle est superbe en bras, j'adore sa presence dans l'eau.Elle a fait combien en imposes? . Mad

Elle a fait 6°, l'ordre des solos est l'ordre des figures imposées elle a donc gagnée 1 place .....en otant la nageuse espagnole 4eme en figures
louloute
louloute
Messages : 237
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 54
Localisation : Sud

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Dim 5 Juin 2011 - 22:38
XTINA a écrit:Soyez bien sur(e)s de vos infos avant de les mettre sur le forum... nous sommes beaucoup lus, qu'on le veuille ou non, et il n'y a rien de pire que des mauvaises infos.

Et la selection EDF minimes est vraiment une blague quoi... toutes les aixoises sont donc qualifiees d'office, alors que Fanny est quand meme 2eme en imposes et elle doit tout de meme continuer la selection... Rolling Eyes de pire en pire ces reglements...

Bravo a Aix pour les equipes... comme dit precedemment, cela fait deja quelques annees qu'elles ont ce ballet, mais il est sympa.. en esperant qu'on se le tape pas trop pendant longtemps comme le ballet "tzigane", utilise en ballet d'equipe pendant 2 ans puis decline en combine pendant 2 autres annees.. Mad

Pour la sélection , attention il y a bien été dit :" les 8 nageuses de l' équipe Championne de France sont proposées à la sélection pour la coupe de la COMEN "!!!! alors faut pas annoncer qu'elle son toutes qualifiées d'office....

Pour le ballet de Aix ça fait que 2 ans , le ballet a été beaucoup modifié et la moitié des nageuses le nage pour la 1ere année , on entend souvent dans les compétitions des musiques déjà utilisées par d'autre équipes auparavant et ça n'a pas l'air de deranger grand monde de les entendre pendant 10 ans

Mad
avatar
KAYLISS
Messages : 60
Date d'inscription : 15/12/2009

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Lun 6 Juin 2011 - 8:51
j'ai repris mes notes , en figures imposées : Caro 1 Fanny 2 Camille 3 (l'espagnole ) Paula 4 Estelle Anais 5 Alexia 6

Lors des éliminatoires solos Alexia fini 2 et en finale solo elle fini 5 en comptant l'espagnole Paula .Donc en combiné 5 et puis 4 sans Paula .

Comme toi Xtina j'ai été touché par ce solo , par la prestance de cette jeune fille .

Pour les sélections IDF je confirme 8 filles en sélections et 3 ou peut être 4 de choisis .Je ne comprends pas .Sachant que Camille connaissant le ballet sera d'office classée .Bon cela dit elle fait 3 aux imposés donc logique jusque là .Mais du coup plus que 2 ou 3 places ?
Question , résultats des imposés comptent ?
Des jeunes filles dans l'équipe d'Aix feront partie de l 'EDF et de l'aventure alors qu'elle se classent bien au delà de 20 dans les figures imposées mais elles auront en remerciement d'appartenir au club le droit au voyage .C'est du sport ça ?Que les 12 premières en figures imposées soient récompensées pour leur niveau et les moins bonnes exclues .Ca c'est le sport .
Pourquoi aucun parent concerné ne se révolte ?Pourquoi ce règlement et cette tension encore pendant un mois pour les nageuses ?Au mois que la fédé le dise de suite .
Je ne suis pas concernée par ma fille qui se classe très loin mais elle est démotivée et je pense que d'autres nageuses le seront et que la fédé aura gagné au fait qu'il y aura de moins en moins de nageuses .Quand on voit qu'on récupère des jeunes qui sortent du socle et que d'office on entre dans un ballet en leur apprenant les bases .Tout part de travers même le choix du lieu d'un Championnat de France !!!!
Contenu sponsorisé

France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou - Page 2 Empty Re: France Elite Espoirs 2011 - 3 au 5 Juin au Boulou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum