Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Vacances d'hiver 2012 Empty Vacances d'hiver 2012

Lun 27 Fév 2012 - 9:12
Bonne vacances à tous !! cheers

Bon, il y en a pour qui elles se finissent je crois ... Razz (j'ai pas réagis assez tôt)
Mais pour nous, elles commencent !! Laughing

Alors, qu'avez vous fait ou qu'allez vous faire de vos vacances ?? Sky, synchro, boulo, dodo, ... Rolling Eyes

Pour ma part, je dois peindre une armoire, ranger de font en comble ma maison Mad et à la fin des vacances, j'ai un petit stage (bi)régional synchro auquel je dois accompagner des nageuses...
avatar
helene2503
Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 44

Vacances d'hiver 2012 Empty Re: Vacances d'hiver 2012

Lun 27 Fév 2012 - 9:54
Moi j'ai une semaine de vacance a cause du stage de synchro de mardi a jeudi inclus ca va etre cool
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Vacances d'hiver 2012 Empty Re: Vacances d'hiver 2012

Lun 27 Fév 2012 - 12:12
Bonjour Hélène, je ne retrouve pas ta présentation sur "les présentations des membres"... Je sais que tu nages en animation à Strasbourg et que tu as 31 ans, mais je me demandais si tu travaillais?
Une petite présentation serait la bienvenue donc... Razz Car comme tout le monde le sais, je suis une folle des questions lors des présentations quand elles ne sont pas complète... Twisted Evil

Pour en revenir au sujet, c'est cool les stages, tu va faire que de la synchro ou ils ont prévu d'autres activités?
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Vacances d'hiver 2012 Empty Re: Vacances d'hiver 2012

Mar 28 Fév 2012 - 15:03
Alors, ici ce sont des vacances sportives...hihihi!!!

Les miss n'étant pas sur la même zone scolaire que la piscine, elle ont fait un stage la dernière semaine de cours: 2h30 à 3h tous les soirs.....et évidemment elles ont eu un max de contrôles cette semaine là !!! Evil or Very Mad Les trajets ont servi à la répétition des leçons, et paf: flashée sur l'autoroute au milieu des définitions d'histoire-géo!!!! drunken
Cette semaine, c'est notre fils qui est en stage de hockey sur glace: 7h30-20h toute la semaine.
Les miss ont a nouveau 2 entraînements en fin de semaine en préparation d'une compétition samedi à l'INSEP.
Et dimanche......On part au ski: stage de snowboard pour les filles et ski + snowboard pour notre bonhomme.... sans oublier: fondue, tartiflette, raclette et les crèpes!!!!
avatar
helene2503
Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 44

Vacances d'hiver 2012 Empty Re: Vacances d'hiver 2012

Mar 28 Fév 2012 - 20:44
Alors comme ta dis je nage en animation a Strasbourg depuis 5 ans mais avant j'étais dans un groupe de loisirs adulte a mes débuts mais comme on progressé pas car il y avait des débutantes et des confirmés ensemble je me faisais chier un peu du coup en fin d'année dernière j'ai demandé a aller e groupe animation mais au début ils étaient pas trop chaud a cause de la différence d'age avec les autres filles (j'en ai bientôt 32 et les filles ont entre 15 et 20 ans) puis à la rentrée ce fut la surprise quand j'ai sue qu'il m'y avait quand même mit et une très bonne surprise d’ailleurs la je me sens épanouie et je progresse a vue d’œil. En ce qui concerne mon métier je suis aide soignante aux hôpitaux de Strasbourg au service des urgences et j'arrive a m'arranger pour être du matin le mercredi pour l’entrainement sinon ça aurai été chaud vue qu'on fini a 21h parfois
La depuis aujourd'hui on a commence notre stage de synchro pendant les vacances on a fait du 10h 17h aujourd'hui avec 1km600 de natation sportive avec les palmes et de la technique et travail de notre choré pour la compète du 3 juin et cette après midi 2 heures dans l'eau avec travail de l'équipe et du duo que je ferai également (je devais faire un solo mais je me sens pas prête pour cette année) et 2 heures de préparation physique générale ce qui nous a tué la je vais me coucher je suis naze surtout que demain on a l'après midi de 14h a 18h et jeudi a nouveau toute la journée ca av etre chaud et vendredi je bosse a nouveau
Sinon depuis 1 semaine j'ai commencé également la GRS pour travailler ma souplesse ce qui n'est pas un gâteau mais ça me plait aussi beaucoup
Donc voila
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Vacances d'hiver 2012 Empty Re: Vacances d'hiver 2012

Mar 28 Fév 2012 - 22:07
mumsynchro a écrit:Alors, ici ce sont des vacances sportives...hihihi!!!

Les miss n'étant pas sur la même zone scolaire que la piscine, elle ont fait un stage la dernière semaine de cours: 2h30 à 3h tous les soirs.....et évidemment elles ont eu un max de contrôles cette semaine là !!! Evil or Very Mad Les trajets ont servi à la répétition des leçons, et paf: flashée sur l'autoroute au milieu des définitions d'histoire-géo!!!! drunken
Cette semaine, c'est notre fils qui est en stage de hockey sur glace: 7h30-20h toute la semaine.
Les miss ont a nouveau 2 entraînements en fin de semaine en préparation d'une compétition samedi à l'INSEP.
Et dimanche......On part au ski: stage de snowboard pour les filles et ski + snowboard pour notre bonhomme.... sans oublier: fondue, tartiflette, raclette et les crèpes!!!!

Es ce que quelqu'un t'a expliqué que les vacances etaient faites pour se reposer? Rolling Eyes
Que de sport!! Tes enfants se reposeront à la rentrée ! affraid

Merci Hélène pour ta présentation Very Happy , mais il aurait fallut la mettre dans la rubrique : présentation des membres...
Ta présentation est assez complète! J'ai pas de questions en tete... Suspect
Je te souhaite donc la bienvenue sur la forum !!
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Vacances d'hiver 2012 Empty Re: Vacances d'hiver 2012

Jeu 1 Mar 2012 - 9:21
natsynchro-video a écrit:
Es ce que quelqu'un t'a expliqué que les vacances etaient faites pour se reposer? Rolling Eyes
Que de sport!! Tes enfants se reposeront à la rentrée ! affraid

Charlotte, à cause de son pied cassé en novembre, n'a pas pu skié à Noël...alors elle est trèèèès impatiente de retrouver le ski et le snow !!!! Wink lol!
Elles ont eu une bonne partie de cette semaine pour se reposer, car elles en avaient effectivement un grand besoin.
Quant à notre bonhomme, il est branché sur le 220 V......et c'est un passionné de tout ce qui est glisse: hockey, ski, snowboard et surf l'été: Le sport est son moyen de décompresser jocolor

Je me demande de qui ils tiennent.... lol!
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Vacances d'hiver 2012 Empty Re: Vacances d'hiver 2012

Jeu 1 Mar 2012 - 9:28
Waou! C'est chouette tout ca...
J'aime bien le surf l'été aussi, mais j'en ai pas fait beaucoup... Si cet été j'ai l'occasion, j'en referai, mieu vaut tard que jamais!

Bon ben mon armoire est finie, j'ai plus qu'a tout reranger dedant !! cheers
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Vacances d'hiver 2012 Empty Re: Vacances d'hiver 2012

Jeu 1 Mar 2012 - 11:01
natsynchro-video a écrit:
Bon ben mon armoire est finie, j'ai plus qu'a tout reranger dedant !! cheers

Bon courage!!! jocolor
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Vacances d'hiver 2012 Empty Re: Vacances d'hiver 2012

Mer 14 Mar 2012 - 7:34
Je me demande de qui ils tiennent.... lol!
pas moi!!!
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Vacances d'hiver 2012 Empty Re: Vacances d'hiver 2012

Mer 14 Mar 2012 - 7:41
Les vacances sont finies, snif!
Chez nous ça a été repos (l'entraîneur de synchro était partie en vacances donc la miss a eu deux fois deux heures pour travailler les figures de Formation avec un autre entraîneur) la première semaine puis ski la semaine suivante. Et là elle s'est éclatée sur ses planches car à Noël elle avait été malade! Son frère est dingue de snow donc lui aussi, le sosie de Thomas Smile s'est éclaté! La petite soeur est folle de ski a fait des slaloms et a failli finir à l'hôpital après une collision sur une piste verte!!! (perte de connaissance, casque éclaté...).
Sinon, je cherche éventuellement un club de synchro qui accueillerait ma fille pour un stage pendant la première semaine des vacances de Pâques ou en Juillet... Cette année elle a moins de stages et ça lui manque (elle est en Formation et s'ennuie un peu car elles ne sont que 3 dans une équipe avec des filles en Développement et des nageuses Formation qui ne sont pas très motivées... elle veut même partir pour aller en sport-études pour progresser plus vite... mais ça c'est une autre histoire!)
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Vacances d'hiver 2012 Empty Re: Vacances d'hiver 2012

Mer 14 Mar 2012 - 7:49
isa a écrit: Son frère est dingue de snow donc lui aussi, le sosie de Thomas Smile s'est éclaté! La petite soeur est folle de ski a fait des slaloms et a failli finir à l'hôpital après une collision sur une piste verte!!! (perte de connaissance, casque éclaté...).

On va envoyer nos fils ensemble en stage de snowboard!!!

Pour ta puce, t'as du avoir sacrément peur!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Vacances d'hiver 2012 Empty Re: Vacances d'hiver 2012

Mer 14 Mar 2012 - 7:51
A postériori, oui, j'ai eu peur!
il ira peut-être faire un stage cet été aux deux-alpes...
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Vacances d'hiver 2012 Empty Re: Vacances d'hiver 2012

Mer 14 Mar 2012 - 9:14
isa a écrit:il ira peut-être faire un stage cet été aux deux-alpes...

Pour le snow, c'est pas terrible l'été ... Razz
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Vacances d'hiver 2012 Empty Re: Vacances d'hiver 2012

Mer 14 Mar 2012 - 9:31
natsynchro-video a écrit:
isa a écrit:il ira peut-être faire un stage cet été aux deux-alpes...

Pour le snow, c'est pas terrible l'été ... Razz

Bien sur que si.....Il y a un glacier aux Deux-Alpes...mon fils en a déjà fait plusieurs étés lorsque nous partons là bas en vacances... Wink
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Vacances d'hiver 2012 Empty Re: Vacances d'hiver 2012

Mer 14 Mar 2012 - 9:38
Waou Shocked , j'en apprend tout les jours! Embarassed
Contenu sponsorisé

Vacances d'hiver 2012 Empty Re: Vacances d'hiver 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum