Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'me présente je m'appelle némo_pink !!! Empty j'me présente je m'appelle némo_pink !!!

Dim 27 Jan 2008 - 12:25
bonjour tout le monde,
comme demandé, quelques mots pour me présenter...
bon bah mon vrai prénom c'est pas némo, c'est morane.
némo c'est un p'tit surnom, et pink, bah j'en suis fan lol, voilà pour la p'tite histoire de mon pseudo.

venons en au fait: la synchro
ma 5ème année!!!
marsouin 4 passé (et réussi Very Happy ) en octobre, j'ai tenté le 5 il y a une semaine, mais j'ai eu un p'tit problème de figure technique... donc je le repasse dans une semaine, en espérant le ramener dans mon humble petit club pas connu: l'ASQ natation synchro !
c'est où? hummm dans le département de la manche (50) , c'est le club de querqueville... (j'vous l'avez dit que c'était pas connu !!)

j'ai découvert ce forum sur le blog de natsynchro-videos , que j'ai découvert en cherchant desespérement des vidéos sur youtube...

l'année dernière (et les années d'avant) je faisais des coupes promo, régionales et l'année dernière on a réussi à se qualifier pour une inter-régionale. mais cette année sera différente, puisque mon équipe s'est dissoute, je passe donc (enfin j'essaye) les marsouins qu'il me reste pour l'année prochaine faire des championnats en solo...(mon ex-future-duestiste ayant déménagée loin de chez moi Sad )

voilà voilà.

ah oui, sinon j'suis junior et j'ai 16ans ^^

bisous à tout le monde!!!!
et merci pour avoir creer un forum^^ Cool
doudou
doudou
Messages : 624
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : l'oise
http://www.lepetitpiment.skyblog.com

j'me présente je m'appelle némo_pink !!! Empty Re: j'me présente je m'appelle némo_pink !!!

Dim 27 Jan 2008 - 12:34
coucou!
Bienvenue parmis nous!!!!!!
et bon courage pour le marsouin 5! Et il n'y a pas de raison tu vas l'avoir!!!!^^
miliekiwi
miliekiwi
Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Washington DC

j'me présente je m'appelle némo_pink !!! Empty Re: j'me présente je m'appelle némo_pink !!!

Dim 27 Jan 2008 - 13:18
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour tes marsouins et ta future carrière de soliste Wink
avatar
Invité
Invité

j'me présente je m'appelle némo_pink !!! Empty Re: j'me présente je m'appelle némo_pink !!!

Dim 27 Jan 2008 - 13:37
merciii les gens Wink
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

j'me présente je m'appelle némo_pink !!! Empty Re: j'me présente je m'appelle némo_pink !!!

Dim 27 Jan 2008 - 18:29
cheers BIENVENUE cheers

J'espère que tu te plairas ici. Bon courage pour ton marsouin 5 flower
avatar
Invité
Invité

j'me présente je m'appelle némo_pink !!! Empty Re: j'me présente je m'appelle némo_pink !!!

Lun 28 Jan 2008 - 18:46
Bienvenue !! Very Happy
Bon courage pour le marsouin 5 ;-)
et sinon moi je connais ton club de querqueville puisque je m'entraine a grand-quevilly (seine-maritime) tu vois pas si pomé que sa, quand même un peu et que l'on a surement du faire ses coupe promo ensemble ou du moins les inter region Wink Very Happy Laughing
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

j'me présente je m'appelle némo_pink !!! Empty Re: j'me présente je m'appelle némo_pink !!!

Lun 28 Jan 2008 - 19:42
Waou, je ramene des nouveaux "forumeurs", la classe!
Bienvenue^^
avatar
Invité
Invité

j'me présente je m'appelle némo_pink !!! Empty Re: j'me présente je m'appelle némo_pink !!!

Lun 28 Jan 2008 - 21:04
Lénaïc a écrit:Bienvenue !! Very Happy
Bon courage pour le marsouin 5 ;-)
et sinon moi je connais ton club de querqueville puisque je m'entraine a grand-quevilly (seine-maritime) tu vois pas si pomé que sa, quand même un peu et que l'on a surement du faire ses coupe promo ensemble ou du moins les inter region Wink Very Happy Laughing


oooh grand quevilly :p :p :p j'ai passé mon marsouin 4 là-bas cette année, et j'avais fait une coupe promo ya deux ans là-bas ^^, ça fait du bien de voir des gens qui sont pas (très) loin de chez moi Very Happy
Contenu sponsorisé

j'me présente je m'appelle némo_pink !!! Empty Re: j'me présente je m'appelle némo_pink !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum