Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

Bonjour Empty Bonjour

Lun 28 Jan 2008 - 12:24
Bonjour,

Je viens de réussir mon enrégistrement, non sans mal ( je ne suis pas très douée il faut croire...)
Cela fait quelques temps déjà que suis ce forum que j'ai découvert gràce au lien sur le blog de Natsynchro.

Pour la petite présentation:
Je suis la maman d'une nageuse en première année Minimes. D'après ma fille, je ne connais pas grand'chose à la natation synchronisée. Efectivement je n'ai jamais pratiqué et les questions techniques ne sont certainement pas pour moi. Mais j'essaie de me tenir informée de l'actualité, des championnats, des programmes, des réglements, des entraîements etc. (Eh oui, je sais même ce que veut renforcement coupe-coupe...)
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Bonjour Empty Re: Bonjour

Lun 28 Jan 2008 - 12:42
Salut et bienvenue au club des mamans qui découvrent la sychro! Je suis un peu dans ton cas mais je crois que tu en sais déjà plus que moi, il faut dire que ma fille n'en est qu'à sa deuxième année (elle est poussine) et que l'année dernière c'était une débutante dont le but était de voir si ça lui plaisait. Comme elle a bien accroché avec la synchro, ça m'intéresse aussi de découvrir ce sport que je n'ai jamais pratiqué.
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Bonjour Empty Re: Bonjour

Lun 28 Jan 2008 - 14:18
BIENVENUE sunny

Bravo pour votre implication dans le sport de votre fille Very Happy
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

Bonjour Empty Re: Bonjour