sport étude ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sport étude ou pas

Message  fannye le Mer 27 Juil 2016 - 21:36

Bonjour j'ai 15 et j'ai finis mon cycle or et j'ai un petit peu commencé les figures imposées
Je suis dans un petit club (3h30 par semaine sans entrainement à sec ) et j'aimerais beaucoup progresser
je suis vraiment motivé et j'aimerais intégrer un pôle sport étude le plus proche de moi serais Strasbourg qui a un très bon niveau! J'ai peur d'être déjà trop vieille et de ne pas avoir un assez bon niveau pour y être accepté de plus je sis un peu enveloppée.
J'ai beaucoup envie de progresser mais j'ai aussi un peu peur de laisser mon club avec qui j'ai passer 4 ans Que me conseillerais vous ? Question

fannye

Revenir en haut Aller en bas

Re: sport étude ou pas

Message  mumsynchro le Jeu 28 Juil 2016 - 6:56

Tu peux déjà prendre contact avec le pôle de Strasbourg et voir ce qu'ils peuvent te proposer. Il faut savoir qu'il n'y a pas que les pôles qui peuvent te faire progresser, parfois les plus petits clubs aussi: mes filles ne sont jamais allées en pôle, mais grâce à un entraîneur de club formidable, passionnée et investie, elles ont réussi à faire du haut niveau.
Renseigne toi et je te souhaite de trouver une solution qui te conviendra Very Happy

mumsynchro
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://synchroforum.forumpro.fr

Message  nat71 le Ven 29 Juil 2016 - 10:50

Bonjour,
C'est une décision difficile à prendre.
Dans notre petit club, malgré la bonne volonté des entraineurs, il est difficile d'avoir des créneaux supplémentaires pour s'entraîner. Si une nageuse veut s'entraîner plus, elle doit partir.

nat71

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut