Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontres

+21
VirJ
Clémentiine
Christina
isa
RAS
JITA
Cooky
natsynchro-video
titi
deesynchro
Anomalie
cha
emilie
Kom
doudou
misssalyn
Synchronina
coachsynchro
miliekiwi
mumsynchro
25 participants
Aller en bas
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Mer 7 Mai 2008 - 7:49
XTINA a écrit:Vous dites ça mais c'est pas FACILE facile hein! Je connais la coach d'Incarnate Word, enfin on s'écrit sur internet, et quand je l'ai vu aux Nationaux j'ai pas été capable d'aller lui parler, elle etait trop intimidante! et après elle etait la "mais t'aurais du venir"blablabla. OUI MAIS BON c'est pas facile! VOUS LES COACH vous realisez pas que vous êtes impressionnants !

Je suis bien d'accord avec XTINA. Je ne parle pas de toi exclusivement aussi mais bon adresser la parole à des gens à qui on a jamais engagé un conversation c'est dur alors en plus quand il est dans son élémend (ici, la sychro) c'est encore plus dure! Par exemple j'aurais bien aimé discuté avec RAS, je me doutais que c'était elle mais bon, nous, petites nages, c'est plus facile de la voir que de lui dialogué. ET puis c'était peut-etre, comme tu dis, du au fait que tu étais en compagnie de personnes "impressionnantes" mais je pense q'il n'y a pas que ça.
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Mer 7 Mai 2008 - 8:09
Mouais ...
En tout cas, Emilie a osé, elle !!! cheers

On a ainsi pu discuté un peu et j'ai fait la connaissance de sa petite puce aussi ...
C'était super sympa !!!
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Mer 7 Mai 2008 - 8:15
Ouai mais tout le monde ne réagis pas pareil avec le monde exterieur, ce n'est pas un crime (du moins je ne crois pas ) que d'être timide fasse aux inconnus , et puis l'avantage c'est que une fois que ta fait le grand pas et bien tu es encore plus heureux de l'avoir fait ! Very Happy
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Mer 7 Mai 2008 - 9:16
Alors moi je ne suis pas coach Laughing seulement une maman Wink
Je comprends la timidité.....mais c'est quand même dommage de ne pas être venue nous voir car on aurait pu partager un moment sympa !! Mais maintenant kom a un avantage sur nous, elle nous connait de vue, mais pas nous Razz
avatar
deesynchro
Messages : 220
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 45
Localisation : paris

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Mer 7 Mai 2008 - 9:31
j ai ete ravie de rencontrer tout ce petit monde à angers. alors à part charlotte et laura qui m ont regardé avec des grands yeux c était trop mignon; Je comprends que se soit dur et c était super marrant de voir les nageuses de coach avec tous les entraineurs des poles.
en tout cas j ai passé des super moments avec toute la petite troupe et même des petites sorties que je n aurai jamais pensé faire

cheers
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Mer 7 Mai 2008 - 9:44
Qu'est-ce qu'on a bien rigolé !!!
Merci à JF pr son initiation au golf et j'ai plein de photos "dossier" des coach !!!
Et puis sympa le resto, le Mac Do ...
C'est quand les prochains Championnats d'Europe à Angers ??? mdr !!!
avatar
Invité
Invité

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Ven 9 Mai 2008 - 15:09
Ca me rassure je ne suis pas la seul a ne ^pas avoir osé vous parlé Dimanche a Angers...!! Je vous est croisé plusieur foi dans la journée mais bon je me vouyé pas deboulé dans le petit groupe avec un "Coucou comment allé vous ?!!" j'ai juste parlé a la miss Judith mais bon je la connai donc c'ets différent !!!
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Ven 9 Mai 2008 - 18:41
Oh ! Mais vous êtes vraiment trop ??? !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Nous n'allions pas vous manger ... non ms c'est pas possible ça !!! GRRRRRRRRRRR

Je rigole ms comme pour Kom, c'est vraiment dommage ...
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Ven 9 Mai 2008 - 19:41
Peut-être de nouvelles rencontres ... cheers
J'espère vraiment qu'elles se feront car elles me feraient super plaisir

WE du 29 et 30 juin : Coupe de France à Salon de Provence
Cooky viendra peut-être me faire un p'tit coucou ! Génial !

Cet été, en rentrant de "ma 1ère série de vacances", petit arrêt chez Isa
Trop contente !


Dernière édition par coachsynchro le Ven 9 Mai 2008 - 19:45, édité 1 fois
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Ven 9 Mai 2008 - 19:42
Que de rencontres, je suis super contente pour vous. cheers cheers cheers
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Dim 18 Mai 2008 - 8:15
Hier soir, gala de Suresnes (92 Hauts de Seine) ...

J'y ai rencontré Capucine alias Clémentine.
Heureuse d'avoir fait ta rencontre ... cheers

Et j'y ai retrouvé Mum et toute sa famille qui m'ont fait la surprise de venir encourager mes nageuses ! Un GRAND MERCI à vous 5 d'avoir fait le déplacement pour ce gala : ça m'a fait super plaisir et vraiment, je ne m'y attendais pas !!!

Quant à Doudou, ce n'est que partie remise, ne t'inquiète pas ...

Un petit message pour Titi :
tu ne crois pas que tu aurais pu venir me voir ??? GRRRRRRRRRRR
Il n'y avait ni tes coéquipières, ni mes nageuses, j'étais juste avec Sandrine ...
T'exagères quand même ... c'était l'occasion !!!


Dernière édition par coachsynchro le Dim 18 Mai 2008 - 10:09, édité 1 fois
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Dim 18 Mai 2008 - 10:04
bon alors moi j'ai rencontrer mum et sa fille Charllotte mais Laura n'était pas là pile au moment où je suis venue et ma mere ma vu alors j 'ai du m'éclipser....Désolée, désolée, désolée Laura, j'aurais vraiment voulu te faire un ptit coucou mais je prenais trop de rissque en restant plus longtemps... No No No

Alors coach, je serais bien venu vous rejoindre mais il y avait Diane à coter de moi et déjà quand je suis allé dire bonjour à mum elle trouvait ça super byzzarre d'autant plus que tu étais avec elle et puis, si je serais venu vous voir , il y aurait toujours le même problème .... MA MERE !!!
C'est vraiment bete , je sais mais voilà c'est comme ça, mais pour notre gala promis juré je viendrais te faire un ptit coucou ! Very Happy

Quand à Clémentiine , je t'ai vu nagé et parlé avec mum mais voilà je n'ai pas pu te parler, oh si j'était sur les excalier et tu m'a dit "pardon" lol!
Bon sans rire dsl à toi aussi mais peut etre qu'un jour une autre occassion se representera. Rolling Eyes

Bon bah voilà, je m'excuse encore pour les personnes dont je n'ai pa pu faire la connaissance et sachez que moi aussi ça me mettais en rage de vouv voir a 1 metre de moi et de ne pouvoir vous dire quelques chose.


Petite pensée pour doudou, car je sais qu'elle aurait vraiment aimer venir et moi j'aurais vraiment adorer la rencontré mais un jour, faudra obligatoirement qu'on se voyent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Dim 18 Mai 2008 - 10:08
mais pour notre gala promis juré je viendrais te faire un ptit coucou
Mouais ... j'y crois ou j'y crois pas ??? scratch
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Dim 18 Mai 2008 - 10:11
rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!! scratch
je te le jure, promis promis promis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca te va comme ça ? albino
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Dim 18 Mai 2008 - 10:15
Attention !

Une promesse est une promesse et j'y accorde ENORMEMENT d'importance ...
Demande à Doudou, elle en sait quelque chose !!!
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Dim 18 Mai 2008 - 10:20
ok ok bah tu as ma promesse mais je te promets pas d'engager la grande discute ! mdr ! Un ptit coucou et bonne chance à tes nageuses suffit car tu verras, je serais tellement génée que je vais de vouvoyer (demande à mum), enfin bon si on a le temps je serais ravi de barbvarder un peu mais on c'est très bien toutes les 2 que ce sera difficile .... ^^ Embarassed Embarassed
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Dim 18 Mai 2008 - 11:32
titisynchro a écrit:

Quand à Clémentiine , je t'ai vu nagé et parlé avec mum mais voilà je n'ai pas pu te parler, oh si j'était sur les excalier et tu m'a dit "pardon" lol!
Bon sans rire dsl à toi aussi mais peut etre qu'un jour une autre occassion se representera. Rolling Eyes

Nannn...c'était toi?? Laughing Laughing Laughing T'aurais trop dû me le diiiire! Arghhh, surtout que moi je suis allée voir Mum ET coach (bon, par le biais des fantastiques cadeaux de Mum Cool Huhu. Trop fort.) Mum m'a juste dit que tu aurais un pantalon blanc, alors je pouvais pas aller très loin... Mais moi j'étais qd même reconnaissable avec ma couche-culotte hihi Laughing
Bref, ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer toutes, c'était super chouette, c'est la première fois que je dis bonjour à autant de personnes au Gala de Suresnes What a Face

Et puis Titi, si tu viens à la Coupe des HDS, t'as intérêt à venir me voir! (oui oui, c'est une menace! Twisted Evil ). Nan mais sans blague, j'aurai au moins découvert que Mum et Coach ne mordaient pas; et qu'elles sont même très gentilles cheers
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Dim 18 Mai 2008 - 11:36
j'aurai au moins découvert que Mum et Coach ne mordaient pas; et qu'elles sont même très gentilles
Ah ! merci de le signaler pour toutes celles qui n'osent pas venir nous voir !

Et t'as oublié "très bavardes" dans ta description car on n'a pas arrêté de discuter !!!
Du coup, j'ai pas pris de photo !!!mdr
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Dim 18 Mai 2008 - 11:39
C'est vrai, c'est vrai, mais c'était drôle Laughing
I love you

Et puis c'était un peu flippant de nager devant tous ces gens pale Surtout qu'on était collées au mur et que vous étiez juste devant! Au moins, j'ai dû sourire un peu plus que d'habitude! Cool
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Dim 18 Mai 2008 - 11:40
Clémentiine a écrit:
Et puis Titi, si tu viens à la Coupe des HDS, t'as intérêt à venir me voir! (oui oui, c'est une menace! Twisted Evil ). [/font]

ok ok mais bon jai du mal a parler a des gens "inconnus" , si tu ma vu , pourrais-tu toi faire le grand pas ?; hihi je sais je joue a la fégnasse ! Razz Razz
Clémentiine
Clémentiine
Messages : 1254
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Dim 18 Mai 2008 - 11:42
Hem...si j'arrive à te reconnaître...parceque j'ai vu ton dos, mais...j'ai pas vraiment fait attention. Si j'avais su! Rolling Eyes
Bon, sinon, tu viens toi!!!
Laughing
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Dim 18 Mai 2008 - 11:45
euh okok , mais j'engage pas de promesse parce que venir te voir , wahhhhhhhhhhhh, jai déjà peur moi ! ^^ Shocked
bon on fera comme mum, je te dirais par MP comment je suis habiller , lol, je mettrais un trucs fluo !!! Very Happy Very Happy
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Rencontres - Page 5 Empty gala de rueil

Dim 8 Juin 2008 - 9:53
HIer gala de rueil où j'ai tout d'abort vu clémentiine enfin c'est plutôt elle qui m'a vu , on a eu le temps de se dire deux mots (faut dire que j'étais pas très bavarde Embarassed ) puis à la fin de son ballet on a eu le temps de plus discuter et, capu', je voulais que tu saches, que ... JE NE SUIS PAS UNE GROSSE SINCLé !!!! hihi même si j'ai paru l'etre... c'était le stresse ... Razz et par infos je ne faisais pas la poule mais l'égyptienne.mdr,En tout cas, merci d'avoir fait le premier pas ça soulage .... hihihi ^^

Ensuite je monte et là je croise doudou et Jey60, bon bah que dire appart leur dire que ma musique était trop moche et que quand elles entendent une musique affreuse: c'est la mienne ! ^^puis une deuxieme fois dans les vestiaire après mon passage dans l'eau.

Pour coach;bon ok j'avais promis mais là tu m'as pas du tout aidé.! Evil or Very Mad D'abort je me pointe au rendez-vous où tu n'y ai pas ensuite je te croise,je te dit salut et que dale , niette , aucune réponse , ça fait plaisir d'être aimé !!!! ^^
Bref tu vas me dire une promesse est une promesse mais bon, je suis déjà super timide avec les gens que je ne connais pas alors si tu commences à ne pas me faciliter la tâche ....


POur les miss de mum et mum, euh, bah un ptit coucou en sortant de l'eau mais pas +, désolée, mais pendant le duo je me suis cassé la voix hihi^^, une des puces (euh dsl mais les dictinstions quand on les a vu que une fois au parravant...) était a coter de moi a la douche mais la derniere fois seul Charlotte ma vu et parlé donc j'avais peur que si c'était Laura qu'elle ne voye pas qui je sius .

pour lylylou, impossible de te voir mais quand je dis impossible c'est vraiment que je ne t'ai vraiment pas vu et pourtant j'ai cherché dans la masse du public ! hhihi

Voilà pour les rencontres d'hier soir !
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Dim 8 Juin 2008 - 10:00
Je suis désolée Titi !!!
Et je t'assure que je ne t'ai pas entendue ni mm vue me parler ... hihihi

Mais tu sais que d'habitude, je partage la préparation de ce gala avec Catherine et là, cette année, je me suis retrouvée toute seule à gérer des tas de choses pour que ce gala soit une réussite ...

Si tu viens mercredi au pique-nique du club, c'est promis je viens te voir !
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Dim 8 Juin 2008 - 10:11
coachsynchro a écrit:Je suis désolée Titi !!!
Et je t'assure que je ne t'ai pas entendue ni mm vue me parler ... hihihi

Mais tu sais que d'habitude, je partage la préparation de ce gala avec Catherine et là, cette année, je me suis retrouvée toute seule à gérer des tas de choses pour que ce gala soit une réussite ...!


OUi je sais biien, mais bon tu comprends qu'on soit dans le même club et pourtant on sera les derniers à ce rencontré via le forum !!!!

Si tu viens mercredi au pique-nique du club, c'est promis je viens te voir ![/quote]

ok, parti remise mercredi alors !!!!
Contenu sponsorisé

Rencontres - Page 5 Empty Re: Rencontres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum