Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

JO 2008 Pekin

+39
rogerC
riverdance
emilie
aud33
Loreleii
Al
VirJ
miss_synchro
Miloche
étoile
miliekiwi
chelam
Miwee
Vaness
Delfyne
fredoline
deesynchro
thalia13
Komkwammer
lucile
M.
Clémentiine
mumsynchro
coachsynchro
passionsynchro
Cooky
misssalyn
Synchronina
Anomalie
lylylou77
lina
Kom
RAS
titi
JITA
natsynchro-video
Christina
43 participants
Aller en bas
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Ven 18 Avr 2008 - 18:20
C'est clair qu'elles sont pourries ces règles... C'est même pas sûr qu'il y ait la Grèce ou l'Italie, alors que ce sont de très bonnes équipes...
C'est n'importe quoi.. Mad
Bref sinon très marrant les maillots =D
Moi je pense que les Espagnoles gardent leur ballet de la jungle... Peut-être qu'il aura des modifs mais je pense pas qu'elles le changeront... Au contraire, elles semblent s'améliorer de plus en plus et puis le ballet n'est pas si vieux... Fin c'est ce qu'il me semble, après c'est peut-être en effet une surprise...
Les championnats continentaux euuh... Les Europe, la Roma Sincro... Y'avait pas un autre truc aussi ?? scratch
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Ven 18 Avr 2008 - 18:40
oh !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais quels maillots splendides !!!!!!!!!!!! affraid
J'allucine je suis en grand coup de coeur dessus !!!!!!!!!!!!!!! I love you
Surtout celui de timon !!!! Rolling Eyes
je pleure toujours en regardant le roi lion mais là je vais pleurer devant leurs mailllots (de joie biensur) ! Crying or Very sad
et encore une fois trop trop trop beau !!!!!! cheers
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Ven 18 Avr 2008 - 21:44
titisynchro a écrit:
XTINA a écrit:Quelques impressions de quelques nageuses sur leurs performances, la piscine etc...

Jiang Tingting (CHN)
"We did a great job today. The Water Cube is a world standard venue and we felt everything went on well. The coach was satisfied with our performance....

hey, tout le monde n'est pas bilingue ici ! No
Je ne comprend qu'une phrase sur deux . Razz Honte à moi ... Embarassed

j'ai hâte de voir la tête de coach quand elle revient hihihi Razz Razz Razz
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Ven 18 Avr 2008 - 21:53
Kom a écrit:Bref, mis à part ça, j'espère que les 2 jums chinoises vont réussir à battre les japonaises.
Tu vas être contente Kom, Tingting et Wenwen sont devant pour le technique
Espagne
Chine
Japon

10e Brésil
11e France

Les brésiliennes ont drôlement progressées je trouve
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Ven 18 Avr 2008 - 22:12
JITA a écrit:

j'ai hâte de voir la tête de coach quand elle revient hihihi Razz Razz Razz

moi aussi j'ai hâte, moi aussi . Wink
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Ven 18 Avr 2008 - 23:35
[quote="JITA"]
Kom a écrit:.
Tu vas être contente Kom, Tingting et Wenwen sont devant pour le technique
jai posté trop vite: pour le combiné libre + technique
N'ayan rien comprise aus qualifications, je ne sais pas s'ile doivent faire le deuxième tour ou pas??????
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Sam 19 Avr 2008 - 1:08
Allez je traduis

Jiang Tingting (CHN)
"We did a great job today. The Water Cube is a world standard venue and we felt everything went on well. The coach was satisfied with our performance."
Nous avons fait du bon boulot aujourd'hui. Le Water Cube est un facilité dans les standards mondiaux et nous avons sentis que tout s'est bien passé. Notre coach était satisfaite de notre performance.
Daria Iushko (UKR)
"Our expectation is not the medal of the 2008 Olympics, but to beat Italy and Greece."

Nos attentes ne sont pas d'avoir une médaille aux JOs mais nous voulons battre l'Italie et la Grece.

Gemma Mengual (ESP)
"The music we chose this time didn't have special meaning. It is a Russian music and we chose it from a music group. It doesn't mean that we will still use it in Olympic Games. "

La musique que nous avons choisi cette fois n'a pas de signification particulière. C'est une musique russe et nous l'avons choisi à partir d'un certain groupe de musique. Cela ne veut pas dire que nous allons quand meme l'utiliser aux JO... Exclamation

"In the venue, the water and the light are great. There are many spectators here and we feel a little nervous."

Dans la piscine, l'eau et la lumière sont extras! Il y beaucoup de spectateurs et cela nous a rendu un peu nerveuses.

"Indeed I got a shoulder injury, but I am nearly recovered now. It doesn't affect my performance today."

En effet, j'ai eu une blessure à l'epaule, mais je recouvre peu a peu. Cela n'affecte pas ma performance aujourd'hui.

Lara Teixeira (BRA)
"We are so excited that it is the first time for us to beat Switzerland. The duet ( Carolina De Moraes and Isabela De Moraes) from our country got 12th place in 2004 Olympic Games. Now, we are improving our levels and did get a better place. Brazil is in the middle of all countries. Although we never worry about the qualification for Olympics, we'd like to catch up with other countries. Today, we did it."

Nous sommes très contente parce que c'est la première fois que nous battons la Suisse! Le precedent duo brésilien avait obtenu la 12eme place en 2004 aux JOs. Maintenant, nous ameliorons notre niveau et nous avons obtenu une meilleure place. Le Brésil s'est placé au milieu des autres pays. Bien que nous ne nous inquietons pas beaucoup concernant la qualification, nous voulions rattraper et battre quelques pays. Aujourd'hui, nous l'avons fait.

Evanthia Makrygianni (GRE)
"Our theme is fire. We are expressing that there is a fire somewhere in the pool and we are like firemen, using water to put out the fire."

Notre theme est le feu. Nous exprimons dans notre ballet que le feu est quelque part dans la piscine et que nous sommes comme des pompiers, utilisant l'eau pour éteindre ce feu.

Despoina Solomou(GRE)
"Today's routine is one of our best performances. We are not nervous at all, because we competed in European Championships in March this year and now we are well prepared."

Notre performance aujourd'hui a été l'une de nos meilleures. Nous n'etions pas du tout nerveuses parce que nous avons nagé aux championnats d'europe en mars et nous étions bien preparées.

Beatrice Adelizzi (ITA)
"We don't think we have a chance to get medal, but we will do our best. Our goal this time is the fourth place. And for the Olympics we want to be the sixth."

Nous ne pensons pas avoir une chance de médaille, mais nous allons faire de notre mieux. Notre but cette fois est d'obtenir la 4eme place. Et pour les JOs, nous voulons êtres 6emes.



Harada Saho (JPN)

"We need to pay attention to our positions in the pool, because it's too large."

Nous devons vraiment faire attention à notre position dans la piscine parce que c'est vraiment trop large.
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Sam 19 Avr 2008 - 1:20
Je vous mets des nouvelles citations (je trouve ça assez interessant de voir l'avis des nageuses) mais traduites directement cette fois!!

Ogawa Masayo (JPN) - coach
"En 2004, nous avons obtenu la médaille d'argent. Cette fois, nous voulons au moins maintenir cette place et nous allons faire de notre mieux pour essayer d'obtenir mieux que ça!"

"Nous avons confirmé notre liste de nageuse le 16 Decembre. Nous n'avons que 3 nageuses qui ont nagé aux JOs d'Athenes en 2004. Neanmoins, nous avons essayé d'ameliorer l'equipe en selectionnant de grandes nageuses, pour avoir une meilleure moyenne de taille."
(c'est bizarre mais je comprend, ça fait plus de jambes!)


Nekataria-Georgia Ramnioti(GRE)

"Nous sommes heureuses d'être l'equipe la plus jeune présente, et nous sommes les meilleures jeunes!"

"Nous voulons prendre la 5eme place, et aussi gagner en experience
"

-----------------------------------

Marie-Pier Boudreau-Gagnon (CAN)

"Bien sûr nous sommes nerveuses, c'est la qualification olympique! C'est la plus grande competition avant les JOs, donc c'est evidemment assez stressant!"

Isabelle Rampling (CAN)
"En venant en Chine, nous voulions vraiment plaire au public, et le thème des dragons dans notre duo etait vraiment une bonne idée! Sachant le pouvoir du dragon jaune, nous voulions vraiment nous démarquer des autres"

Gemma Mengual (ESP)

"Nous sommes très heureuses aujourd'hui, mais l'entrainement m'a vraiment fatigué"

Kseniya Sidorenko (UKR)

"Nous nageons en duo depuis bientot 5 ans, cette année étant la 4eme année. Nous sommes comme soeurs! Nous pouvons ressentir l'autre dans la compétition, mais aussi dans la vie de tous les jours"

"Chaque jour, nous commencons notre entrainement a 4h du matin et nous nous entrainons jusqu'a 3h de l'après-midi"
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Sam 19 Avr 2008 - 1:22
JO 2008 Pekin - Page 2 2046277019

je trouve que ça devient TROP échancré sur le devant, ça en est limite Neutral
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Sam 19 Avr 2008 - 2:39
YEA pour les équipes techniques:

JAPON
ITALIE
CANADA
ESPAGNE
UKRAINE
GRECE (le roi lion!)
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Sam 19 Avr 2008 - 6:53
Allez la grece ! lol ! merci XTINA pour ces résultats ! Very Happy
Synchronina
Synchronina
Messages : 836
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : Grenoble - Cng

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Sam 19 Avr 2008 - 12:14
J'aime beaucoup les maillots de la grece Shocked
Je me reserve les videos pour quand je trouverais unn ordinateur possedant le son !
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Sam 19 Avr 2008 - 12:39
Ca y'est , les 8 équipes qualifiées pour les JO sont déterminées:

les 3 premières de ce tournoi de qualification
Spain,
Japan
Canada,

Et puis, les 5 équipes déjà qualifiées:
Russia,
Egypt,
Australia,
USA
China
Synchronina
Synchronina
Messages : 836
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : Grenoble - Cng

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Sam 19 Avr 2008 - 13:57
Merci pour les résultats JITA !
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Sam 19 Avr 2008 - 15:02
dur pour l'italie Sad les JOs sans l'Italie c'est plus les JOs, mais ça aurait été pareil sans le Canada...
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Sam 19 Avr 2008 - 15:05
c'est vraiment nul ce mode de qualif

l'egypt ...
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Sam 19 Avr 2008 - 15:17
Totalement! Je pense pas que l'australie et l'egypte mérite d'être là quand l'italie, la grece, l'ukraine, la france, la suisse... ne sont pas là.
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Sam 19 Avr 2008 - 19:18
c'est vraiment domage pour le france et l'italie Sad . mais il en faut pour tout le monde , j'espère que ça va motiver celles qui ne sont pas qualifier pour travailler d'avantage, ainsi on peut dire à charge de revanche
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Sam 19 Avr 2008 - 21:00
XTINA a écrit:je trouve que ça devient TROP échancré sur le devant, ça en est limite Neutral
Je n'avais pas remarqué, mais tu as raison, c'est limite limite. Perso je trouve horrible
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Sam 19 Avr 2008 - 21:05
Alors pour les duos, je n'ai toujours pas tout à fait compris comment marche leur système de qualification, mais j'ai compris que les 8 duos des éuispes qualirifées le sont aussi, qu'il y ait 24 duos en tout et qu'il y ait un 2e tour dimanceh entre les place 21+28 sont les 4 premiers seront qualifiés aussi.

Ils ont mis les start liste du 2e tour:
Allemagne
Tchéquie
Vénézuéla
Rp Dominicaine
Bielo Russie
Autriche
Slovaquie
Grande Bretagne

Donc les 4 premiers seriont qualitfiés aussi.
Et la France n'y est pas et donc, Appoline et Lila sont qualifiés!!
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Sam 19 Avr 2008 - 21:14
Tiens, j'y pense: je me suis posé la question: pourquoi il ya 24 duos qualifiés pour le JO et uniquement 8 équipes???
Etant communément admis que le ballet d'équipe est la reine de la nat synchro, je ne comprends pas ce décalage???!?? Je me demande qui a fixé ces quotas?
Synchronina
Synchronina
Messages : 836
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29
Localisation : Grenoble - Cng

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Dim 20 Avr 2008 - 11:42
J'ai rien compris non plus.
C'est bnul pour l'équipe francaise ! Mais allez Appoline et Lila queen !!!
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Dim 20 Avr 2008 - 12:00
Moi aussi je trove vraiment que l'Egypte et l'Australie n'ont franchement rien à faire là c'est ridicule... Y'a même pas l' Italie quoi ! Non franchement c'est nul !! Déjà qu'ils prévoient (ou prévoyaient) de remplacer toutes les épreuves par le combiné... Pffff...
JITA
JITA
Messages : 833
Date d'inscription : 28/01/2008

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Dim 20 Avr 2008 - 13:13
Ca y est , les 24 duos des JO sont déterminés:

Russia, China, Egypt, Australia, USA, New Zealand, Spain, Japan, Canada, Italy, Ukraine, Greece, Netherlands, Switzerland, Brazil, France, Israel, Korea, Kazakhstan, Mexico, the Great Britain, Belarus, Czech Republic and Austria.

Les 4 malheureux du 2e tour sont ( il y avait 8 duos pour 4 places):
Slovakie, Dominica, Venezuela, Germany.
Cooky
Cooky
Messages : 371
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Aix en Provence

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Dim 20 Avr 2008 - 13:37
Yes ! génial !!
J'ai hâte de les voir voir nager en live ! (pour info le duo olympique sera présent au gala d'aix Natation cette année au mois de Mai)
bravo les filles de vous être qualifiées !
Contenu sponsorisé

JO 2008 Pekin - Page 2 Empty Re: JO 2008 Pekin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum