Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
titi
titi
Messages : 1350
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Gala du synchrocamp (pour la pluspart des synchroforums) Empty Gala du synchrocamp (pour la pluspart des synchroforums)

Mar 24 Juin 2008 - 8:18
Gala du synchrocamps pour la majorité des personnes du forum ! Une belle rencontre je pense .... Smile
thalia13
thalia13
Messages : 160
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Gala du synchrocamp (pour la pluspart des synchroforums) Empty Re: Gala du synchrocamp (pour la pluspart des synchroforums)

Mar 24 Juin 2008 - 9:12
oui j'ai hate, surtout que ma mere va peut etre reporter a la semaine "synchroforum" =D
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Gala du synchrocamp (pour la pluspart des synchroforums) Empty Re: Gala du synchrocamp (pour la pluspart des synchroforums)

Mar 24 Juin 2008 - 14:41
thalia13 a écrit:oui j'ai hate, surtout que ma mere va peut etre reporter a la semaine "synchroforum" =D
Et tu sauras ça quand ?
thalia13
thalia13
Messages : 160
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Gala du synchrocamp (pour la pluspart des synchroforums) Empty Re: Gala du synchrocamp (pour la pluspart des synchroforums)

Mar 24 Juin 2008 - 14:51
^^ je vais lui rapeller ce soir, peut etre que ce soir c'est regler =D !!
thalia13
thalia13
Messages : 160
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Gala du synchrocamp (pour la pluspart des synchroforums) Empty Re: Gala du synchrocamp (pour la pluspart des synchroforums)

Mar 1 Juil 2008 - 11:41
finalement je l'ai su 1 semaine aprés que ma semaine synchrocamp était enfin reporté ^^.
Pour celle qui ont envoyer leurs dossiers dans les 15 derniers jours, vous n'avait peut etre pas recu le mail de confirmation, c'est parce que l'adresse de syncrocamp a changé (je crois que c'est ça) et donc les dossiers sont bloqués a la poste °~°. le mail vous sera envoyer la semaine prochaine !!
Contenu sponsorisé

Gala du synchrocamp (pour la pluspart des synchroforums) Empty Re: Gala du synchrocamp (pour la pluspart des synchroforums)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum