Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

sondage: Elite ou national?

+14
emilie
JITA
isa
Delfyne
mamoum
chelam
miliekiwi
Lullyz
ko-ko
noémie59
titi
coachsynchro
mumsynchro
18 participants
Aller en bas

Elite ou national

16 - 67%
8 - 33%
 
Total des votes: 24
 
Kom
Kom
Messages : 619
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris/Nice
http://kom-kom.skyblog.com

sondage: Elite ou national? - Page 2 Empty Re: sondage: Elite ou national?

Ven 3 Avr 2009 - 17:17
J'ai voté 8e en élite... Pour la (les) même(s) raison(s) déjà évoquée(s): être en élite c'est déjà une victoire en soi, d'autant plus qu'il y a toujours cette volonté de progresser... C'est mieux de se retrouver peut-être 8e chez les plus fortes, càd confrontée à un niveau plus élevé, où elle peut encore progresser, qu'une 1ère place en national... C'est ce qu'il me semble !

(en tout cas, bravo à Judith, j'ai récupéré mon retard de news sur le blog de coach... que de beaux résultats !)
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

sondage: Elite ou national? - Page 2 Empty Re: sondage: Elite ou national?

Lun 13 Avr 2009 - 10:19
1/3 National
2/3 Elite

Explications :
Un titre de Championne de France N2 l'an passé avec un podium, une médaille d'or => Que d'émotions, de bonheur, de joie, de pleurs et bien sûr, l'envie de revivre ça un jour !!!

Mais ce n'est possible qu'au niveau National ...

Alors, c'est FANTASTIQUE de faire partie de l'Elite de la synchro française, être parmi les 8 meilleures nageuses (Wahou ... quand j'y pense !!! surtout avec moi qui n'ai jamais fait ni de natation, ni de synchro ... hihihi !!!) : j'en suis très fière de tout ça (sans aucune prétention) mais bon, un petit pincement au coeur quand même car nous savons très bien toutes les 2 ce qui nous attend à Paris et le classement qui en découlera !!!

Tout ça pour dire que si pour certaines d'entre vous, il n'y a pas photo entre première en National ou dernière en Elite, pour moi, ce n'est pas si évident ... même si je le redis, c'est FABULEUX d'être en Elite et je suis super contente de cette place !!!
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

sondage: Elite ou national? - Page 2 Empty Re: sondage: Elite ou national?

Lun 13 Avr 2009 - 12:29
Moi, j'ai voté 1ere en national....
avatar
nageuse anonyme :)
Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2013

sondage: Elite ou national? - Page 2 Empty Re: sondage: Elite ou national?

Dim 17 Nov 2013 - 14:38
8 eme en elite. cela voudrait dire 8 eme sur toute la france... c'est en elite qu'on choisi l'equipe de france et tout...
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

sondage: Elite ou national? - Page 2 Empty Re: sondage: Elite ou national?

Dim 17 Nov 2013 - 17:00
C'est marrant que ce topic remonte à la surface....

Alors, je suis beaucoup plus partagée qu'avant. Quand j'ai lancé le sondage, mon avis était très clair: être en élite....Mais depuis, beaucoup de choses se sont passées.
Mes miss étant dans un "petit" club, le duo n'avait pas de place en élite, elles ont donc du se battre et monter les échelons: 20 ème en première année espoir, 10ème en seconde année, et championnes de France national en juin dernier...Et là j'ai compris ce que Coach voulait dire lorsqu'elle parlait des émotions que l'on pouvait ressentir: c'est MAGIQUE !!!
Grâce à cette place, elles sont cette année en élite, et j'espère qu'elles le resteront longtemps !!!

Mais cette médaille d'or, je suis très contentes qu'elles l'aient vécu au moins une fois.

En solo, nous avons aussi eu cette expérience: la saison passée, l'une a été 9 ème en élite et l'autre 1ère en nationale: C'est beaucoup de joie dans les deux cas !!!

Contenu sponsorisé

sondage: Elite ou national? - Page 2 Empty Re: sondage: Elite ou national?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum