Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Compet de nat sportive Empty Compet de nat sportive

Ven 13 Nov 2009 - 17:31
Ce week end a lieu dans toutes les régions les interclubs de natation sportive.
Le principe de cette compet est tres bien pour souder un club: ce sont des équipes de 10 nageuses/nageurs, il y a 12 épreuves individuelles et 2 relais (10x100NL et 4x100 4 Nages). Les points de chaque épreuves sont aditionnés et donnent un score finale. Les résultas de toutes les régions sont ensuite rassemblé pour voir quel équipe est la meilleure. On connait d'avance les résultats, mais c'est une super compet, certains se déguisent, c'est la seul compet en équipe en sportive et c'est géniale.

Pour ma part, je ne louperai cette compet pour rien au monde, meme si je ne m'entraine plus, c'est quand meme génial, et puis ca donne beaucoup de points aux clubs.
Cette année encore, je nage 4 fois: 100 et 200 Brasse, et les 2 relais... L'entraineur de sportive veux me faire mourrir affraid ... Et nous avons fait une équipe quasi sénior, il n'y a qu'une seule nageuse qui a moins de 18 ans. On est presque toutes "a la retraite" (on s'entraine tres tres tres peu... Razz ) Mais on va assurer cheers

Une année, nous avions fait une équipe 100% synchro, on pouvait enfin montrer que les synchro savent nager et on a pas du tout etais ridicule, enfin un peu quand on a nagé le relais 10x100 NL en maillot à paillette Embarassed . Mais on a bcp rigolais, c'etai géniale. alien

A poitiers, il y a eu une selection, les meilleurs nageuses synchro nageuront pour une équipe aux interclubs.

Et vous dans vos clubs, en tant que nageuses, y participez vous?
pô
Messages : 1158
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 36
Localisation : Lille

Compet de nat sportive Empty Re: Compet de nat sportive

Sam 14 Nov 2009 - 10:32
Non, mais on fais des interclubs synchro.... il me semble que c'est le 6 décembre ce sont pour les nageuses de socle
avatar
isa
Messages : 805
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Poitiers

Compet de nat sportive Empty Re: Compet de nat sportive

Sam 14 Nov 2009 - 13:43
On compte sur toi Marie pour défendre les couleurs de la section synchro du club!!!
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Compet de nat sportive Empty Re: Compet de nat sportive

Sam 14 Nov 2009 - 20:22
Et ben me voila de retour, j'ai nagé en limitant la casse, je n'ai bien evidament pas fais mais meilleurs temps, mais c'etait pas trop mal pour une nageuse de 26 ans qui ne s'est pas entrainé depuis 2 ans...
J'ai regardé les années d'ages des filles, il y en a avait que 3 plus vielle que moi... Ca fesait bizard...
Par contre, la plus jeune etait née en 2000 et elle a assurée!
Bon ben sinon, pour les synchro présente a la compet, il y en avait seulement une, et c'etait finalement la plus jeune du club et la meilleur de son équipe au 100 nl, c'est donc génial, l'entraineur veux meme me la piquer pour quelques compets de sportives... Laughing
Bon aller, c'etait bien sure géniale, mais tres fatiguant...
noémie59
noémie59
Messages : 1243
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 37
Localisation : Marcq-en-Baroeul (Nord)/ Paris

Compet de nat sportive Empty Re: Compet de nat sportive

Dim 15 Nov 2009 - 10:12
chez nous c'est aujourd'hui...mais avec tout le temps que je passe à la piscine en ce moment et mes études je peux pas tout faire!!
on a une équipe 100% synchro cette année j'espère qu'elles vont bien se débrouiller!! elles y vont surtout pour participer!!
Contenu sponsorisé

Compet de nat sportive Empty Re: Compet de nat sportive

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum