Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
natsynchro-video
natsynchro-video
Messages : 1337
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 40
Localisation : Poitiers
http://natsynchro.perso.neuf.fr/

Journée Technique Hiver (Janvier) 2010 - Page 3 Empty Re: Journée Technique Hiver (Janvier) 2010

Dim 24 Jan 2010 - 20:07
Et voila pour nous aussi c'est fini: JTH IR soud Ouest à Bordeaux
JUNIORS: 82 nageuses en figure, 5 duos, 8 solos
ESPOIRS: 22 nageuses en figure, 3 solos, 3 duos
SENIORS: 5 nageuses en element technique, 2 solos, 1 duo

Mon duo (juniors) fini 3ème, c'est pas mal, il y a eu quelques décalage qu'il n'y a pas à l'entrainement et ca manque de hauterue et de précision, mais dans l'ensemble je suis décu car la seconde place etait proche, si elles ne m'avait pas plantée leurs figures imposée... Je suis verte car à l'entrainement, elles les ont réussis comme jamais, et devant les juges, plus rien... J'en ai meme une qui a tournée dans l'autre sens a Cyclone, donc 2pts de pénalité, les boules!! affraid
Et l'autre, elles avait oublié son maillot noir et bonnet blanc...
Heureusement que j'en ai que 2, car j'ai récoltés 2 petits boulets Rolling Eyes
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

Journée Technique Hiver (Janvier) 2010 - Page 3 Empty Re: Journée Technique Hiver (Janvier) 2010

Dim 24 Jan 2010 - 21:38
natsynchro-video a écrit:Mon duo (juniors) fini 3ème, c'est pas mal, il y a eu quelques décalage qu'il n'y a pas à l'entrainement et ca manque de hauterue et de précision,
Contente que cela se soit bien passé !
Bon courage pour la suite ...
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Journée Technique Hiver (Janvier) 2010 - Page 3 Empty Re: Journée Technique Hiver (Janvier) 2010

Dim 24 Jan 2010 - 23:13
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

Sarah Ghachem double médaille d'argent en espoirs... = DIRECTION ANGERS en Elite!! Je prepare deja ma valise What a Face !

Et petite correction c'etait que les 2 premieres de chaque régions qui se qualifient en élite + les 2 meilleures troisièmes... désolé Razz mais on s'en fout car je suis super trop contente car MONTPELLIER MONTE EN ELITE!!!! Attention on arrive!

Qui sera à Angers? Rencontre en perspective Very Happy
missa
missa
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 58
Localisation : Oise

Journée Technique Hiver (Janvier) 2010 - Page 3 Empty Re: Journée Technique Hiver (Janvier) 2010

Lun 25 Jan 2010 - 13:04
Est ce que tu es sure que ce sont les deux premières de chaque inter et les 2 meilleures troisièmes qui se qualifient pour aller à Angers ?
Il ne me semblait pas que c'était défini aussi précisément.... sauf erreur il y a aussi un avis de la DTN qui est pris en compte.....
Cooky
Cooky
Messages : 371
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Aix en Provence

Journée Technique Hiver (Janvier) 2010 - Page 3 Empty Re: Journée Technique Hiver (Janvier) 2010

Lun 25 Jan 2010 - 13:11
Résultats en ligne sur le comité Lyonnais FFN ...
Vaness
Vaness
Messages : 406
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36
Localisation : 71

Journée Technique Hiver (Janvier) 2010 - Page 3 Empty Re: Journée Technique Hiver (Janvier) 2010

Lun 25 Jan 2010 - 13:48
De retour ce matin très tot d'Echirolles (arrivée vers 01h30 du matin), pas très très satisfaite de cette compète, surtout pas de la journée de Samedi... Je ne vais pas épiloguer là dessus. Bon comme prévu, je me suis vautré sur le solo (c'est sur qu'en le préparant 2 semaines avant et en plus en ayant pas les bons réglements par le club c'est dur!) pour les figures je n'ai tout de même pas fini dernière des séniors, c'est déjà ça!
mumsynchro
mumsynchro
Admin
Messages : 2698
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 54
Localisation : oise
https://synchroforum.forumpro.fr

Journée Technique Hiver (Janvier) 2010 - Page 3 Empty Re: Journée Technique Hiver (Janvier) 2010

Lun 25 Jan 2010 - 13:58
missa a écrit:Est ce que tu es sure que ce sont les deux premières de chaque inter et les 2 meilleures troisièmes qui se qualifient pour aller à Angers ?
Il ne me semblait pas que c'était défini aussi précisément.... sauf erreur il y a aussi un avis de la DTN qui est pris en compte.....

Effectivement, de ce que j'ai compris, il y a une réunion des CTRs avec les vidéos de tous les solos et un choix sera fait à la sortie de celle-ci.
misssalyn
misssalyn
Messages : 1016
Date d'inscription : 29/01/2008

Journée Technique Hiver (Janvier) 2010 - Page 3 Empty Re: Journée Technique Hiver (Janvier) 2010

Lun 25 Jan 2010 - 17:30
Les résultats pour le sud ouest sont sur le site de la région Aquitaine. Il y avait une petite dérogation, les duos étaient autorisés
Christina
Christina
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Miami, FL
http://insidesynchro.org

Journée Technique Hiver (Janvier) 2010 - Page 3 Empty Re: Journée Technique Hiver (Janvier) 2010

Mar 26 Jan 2010 - 19:45
Ah je suis vraiment contente pour Sarah. Passer de socle à Elite en moins d'un an, c'est la classe. bounce
Contenu sponsorisé

Journée Technique Hiver (Janvier) 2010 - Page 3 Empty Re: Journée Technique Hiver (Janvier) 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum