Le forum dédié à la natation synchronisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Cooky
Cooky
Messages : 371
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Aix en Provence

elite en individuel, espoir en duo ? Empty elite en individuel, espoir en duo ?

Jeu 24 Juin 2010 - 12:02
Je sais que l'on peut nager dans une équipe elite même si on est en espoir national en individuel.

Dans le cas d'un duo, peut on nager un duo en national quand on a fait les championnats hiver en elite ?
je croyais qu'on ne pouvait nager le duo en national que lorsqu'on était soit même en national dans l'année en cours et pas en elite .
Sinon cela voudrait dire que les nageuses en elite au niveau imposés peuvent nager des duos en national ...le cas se pose à Chenove en duo, car dans les 1er duos des nageuses avaient fait les élites à angers en hiver .

Quelqu'un peut il me renseigner ? parce que là je suis paumée
merci !

idem, si on a fait les elites hivers en imposés peut on être en national à Chenove en imposés ?
coachsynchro
coachsynchro
Messages : 1926
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : IDF (Rueil Malmaison - 92)
http://coachsynchro.skyblog.com

elite en individuel, espoir en duo ? Empty Re: elite en individuel, espoir en duo ?

Jeu 24 Juin 2010 - 17:14
Dans le cas d'un duo, peut on nager un duo en national quand on a fait les championnats hiver en elite ?
je croyais qu'on ne pouvait nager le duo en national que lorsqu'on était soit même en national dans l'année en cours et pas en elite .
C'était mon cas l'an passé ...
Judith était en solo en Elite et a nagé le duo avec Marianne en National.

La nageuse en Elite n'a pas le droit de nager en performance, c'est tout !
Elle a tout à fait le droit de nager en national ...
Cooky
Cooky
Messages : 371
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Aix en Provence

elite en individuel, espoir en duo ? Empty Re: elite en individuel, espoir en duo ?

Jeu 24 Juin 2010 - 17:40
Merci coatch !
Contenu sponsorisé

elite en individuel, espoir en duo ? Empty Re: elite en individuel, espoir en duo ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum